Hello c'est LunaFanfiction pour une nouvelle fiction sur ce coup-ci Journal d'un Vampire by Lisa. J. Smith.
Tout d'abord, cette fiction est une Bamon (Bonnie/Damon).
Ps : Je ne possède pas les personnages.
La Storia di Salvatore : L'histoire des Salvatore
Chapitre 1 :
Damon était sur la bordure du balcon de marbre, dans une position qui était méthodique pourtant décontracté à souhait. Les jambes étendues devant lui, une qui pendait mollement dans l'air et l'autre sur le balcon. Les mains croisées sur son torse aux muscles saillants, son visage aux traits angéliques rayonnait de plaisir qui laissa passer un ronronnement de plaisir. Gorgé de sang, de ses victimes, son plaisir et sa puissance rayonnaient parmi la nuit noire qui était tombée sur Fell's Church ou comme il la surnommait la ville surnaturelle.
Il y avait une concentration exceptionnelle, dans cette ville que cela lui donnait un petit vertige, même lui avait été attiré dans cette minuscule ville de la Virginie par ces lignes magiques qui étaient un aimant aux êtres de l'ombre. Mais, il n'y avait pas que cela qui l'avait fait venir et ceci était un nom : Stefan. Son minable petit frère qui se cachait des humains par peur et se nourrissait des bestioles qu'il trouvait dans la forêt environnante. Damon le haïssait depuis sa plus tendre enfance bien qu'une infime partie de lui, voulait qu'il le protège de tout. C'était son instinct, ou sa conscience qui le poussait à le sauver des ennemis qui pourchassaient Stefan. Damon n'avouerait jamais cela à voix haute et encore à lui-même.
Décidant de regarder dans le ciel, voulant à tout prix trouver une constellation avec ces étoiles qui brillaient de mille feux dans ce voile sombre qui recouvrait le ciel. Damon tendit l'oreille pour écouter les derniers potins d'Elena, Bonnie et Meredith. Elena, la reine du lycée, blonde aux yeux bleu lapis-lazuli , courageuse, belle, drôle, têtue, charmeuse. Une forte de tête qui avait plu à Damon, passant outre la ressemblance frappante avec son premier et dernier amour Katherine. Il l'avait voulu l'avoir pour lui faire voir, le monde, la puissance, il voulait qu'elle soit sa princesse des ténèbres mais elle avait préféré son frère, entreprenant le chemin de la lumière. Meredith, la chasseuse de vampire, combative, froide et intelligente étaient les mots pour la décrire. Bien que Damon la trouvait belle avec ses longs cheveux noirs, sa peau bronzée et ses yeux gris, la froideur dont elle montrait l'agaçait fortement et la dernière Bonnie, la *sorcière* du groupe, une petite rousse au teint pâle et au corps frêle et des yeux de biche. Elle était mignonne mais pas d'une beauté comme Elena et Meredith mais ce qu'il intriguait le plus chez son petit pinson comme il aimait la surnommé, c'était sa joie de vivre, sa naïveté malgré son passé surnaturelle et surtout son sang qui avait l'air d'être aussi sucré qu'un gâteau au sucre.
-Il paraît que Sue Carson, s'était fait refaire les seins et cela lui va pas du tout, critiqua Elena d'une voix lasse.
-Elle fait ce qu'elle veut, Elena. Après tout c'est son choix pas le nôtre, rétorqua Bonnie hargneusement.
Autre chose qui intrigua Damon sur cette toute petite personne, son courage qui venait quand elle pouvait et surtout sa franchise outre mesure, bien sûr les autres étaient franches, mais ce n'était pas la même franchise. Meredith et Elena n'étaient pas les plus diplomates alors que Bonnie calmait souvent le jeu avec sa douceur dans sa voix de petite fille qui aurait fait fondre un cœur de pierre.
-Oui mais je ne comprends pas pourquoi elle l'a fait cela, elle était bien avant cette opération, s'entêta Elena.
-Certes, je ne peux que l'avouer, bon passons à autre chose comme la première fois avec Stefan, dit Bonni coquine suivis d'un éclat de rire des deux autres filles.
- C'était magnifique, épique, doux et grisant, finit par dire Elena en admiration total devant le cadet des Salvatore.
A l'entente de ses mots, Damon ne put réprimer une grimace et serrer ses dents blanches.
Une longue discussion s'ensuivit entre les trois meilleures amies mais Damon 'entendait que d'une oreille avant de sentir une personne tout près de lui, son odeur de lavande rosé, lui donnait une envie de la manger tout cru : Bonnie. Tournant sa tête pour la regarder et de lui intimer de partir, il se rendit compte que sous la clarté de la pleine lune, elle était magnifique vêtue d'une simple robe noire qui contrastait avec son teint fantomatique. Ses lèvres rosées s'étiraient en un sourire chaleureux faisant disparaitre les quelques points de rousseur sur son visage.
-Bonsoir Damon, déclara-t-elle au bout d'un moment avec un ton doucereux.
- Mon petit pinson, répondit-il avec un sourire narquois.
- Comment vas-tu ? Demanda-t-elle bien qu'elle savait la réponse.
-Je vais bien et toi ? Répondit-il d'un ton agacé, il n'avait jamais aimé parler aux gens.
-Je vais bien mais je peux te demander quelque chose ? S'enquit-elle avec une voix posée et suave.
- Cela dépend de la chose, et de mon humeur mais sinon je suis tout ouïe, répondit le ténébreux vampire avec une indifférence totale.
-Raconte-moi, déclara-t-elle déterminée.
- Te raconter quoi ? Demanda-t-il perdu.
- Ta vie, toute ta vie de ta naissance à maintenant, dit-elle en le regardant. Je veux savoir.
- Pourquoi ne vas-tu pas demander à Stefan ?
- Parce qu'il est occupé et je veux que cela soit toi.
Damon réfléchissait à tout va, que devait-il faire ? La rejeter ou tout lui dire ? Cela fera passer son temps et pus il n'y avait rien de mal à vouloir son enfance. Damon utilisa son pouvoir sur Bonnie et vit qu'elle voulait le savoir et c'était purement innocent ce qu'elle lui demandait. Alors il accepta ce qui rendit Bonnie joyeuse et sautillante. Sans même avoir fait exprès elle lui fit un chaste baiser sur les lèvres rouge de Damon qui prit une teinte rosée.
-Calme-toi, dit-il. Viens, je t'emmène dans ma tanière, on sera tranquille.
- Oui, dit-elle en lui donnant sa main qu'elle serra fort.
Elle était là proche de lui, il pouvait voir chaque veine palpiter, chaque grain de beauté, tâche de rousseur. Damon l'emmena dans sa « chambre « spacieuse et ordonné, dans les tons blanc et noir, ce qui rendait l'atmosphère chaleureuse, un feu crépitait dans la cheminée. Bonnie accourut quasiment se mettre à l'aise dans les coussins prêts de la cheminée pur se réchauffer, elle avait toujours été une grande frileuse.
Damon se servit un petit verre d'eau et donna à Bonnie une cannette de Coca-cola qu'il avait acheté dans un supermarché pour gouter à ce « délice « que Damon ne voulait plus vraiment. Elle but une gorgée et semblait attendre patiemment bien qu'elle bouillonnait de l'intérieur.
Damon s'asseyait en face d'elle en enlevant sa veste en cuir pour la poser religieusement sur le dossier de son fauteuil moelleux, il soupira et finit par dire :
-Je suis né le 24 Novembre 1497, à Florence dans une famille noble, ma mère, la comtesse Elizabeth de Rome et mon père le compte Giuseppe Salvatore de Florence, commença-t-il d'un ton résolu en regardant la petite rousse qui lui faisait un sourire encourageant.
Voilà le premier chapitre d'une toute petite histoire sympa. Cela ne doit compter que quelques chapitres tout au plus (environ 5).
J'espère avoir respecter les personnages au meilleur sinon dîtes-le moi, j'espère aussi de pas avoir fait de faute ( je le fais à 1h du matin mon cerveau s'embrouille un peu lol) .
Pour les dates et les choses du passé, ne me tenez pas rigueur car je ne sais strictement rien du tout du passé des Salvatore à part leur haine et Katherine, je l'invente et c'est leur histoire selon moi et non l'auteur.
Voilà laissez des reviews, cela me fera plaisir.
