Bonjour à tous! je vous publie la traduction de The Red Dragon, écrit par Yes I'm using a typewriter que vous pouvez trouver à cette adresse : s/11931564/1/The-Red-Dragon
L'univers appartient à J.K Rowling et l'histoire à l'auteur original. Je ne possède que la traduction.
Bonne lecture!
Prologue : 31 Octobre 2002
Harry était face à son ennemi, la personne, le monstre qui l'avait empêché de vraiment vivre sa vie les vingt dernières années.
Il ne restait rien en ce monde pour Harry, sauf tuer Voldemort une bonne fois pour toutes. Presque tous ses amis et collègues étaient morts, même les malveillants Dursley (bon Vernon et Pétunia pas Dudley) refroidissaient dans leurs tombes.
''Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. '' Souriait le seigneur des ténèbres, citant la voyante morte depuis longtemps.
'' Finissons-en avec ça.'' Harry avait vingt et un ans maintenant, il avait vécu avec une part du seigneur des ténèbres en lui pendant vingt ans. Il voulait être seul : mort ou vivant. La majorité de ses amis étaient morts et les mangemorts étaient plus puissants qu'ils ne l'avaient jamais été. Harry n'avait aucune autre raison de vivre à part de tuer le monstre en face de lui.
'' Oh Harry ! Où est le plaisir dans tout cela ?''
Harry le coupa ''Endoloris !'' Harry avait mis longtemps avant de s'autoriser ces mauvais sorts contre cet homme – cet être monstrueux – et ses partisans.
Le ministère était tombé et même Azkaban était en ruines. Voldemort et les mangemorts utilisaient ces mauvais sorts. Harry ne pouvait plus se permettre d'être désavantagé plus longtemps. Pas après que tant de choses aient été perdues… Sans parler de ce qui arriverait s'il échouait ce soir.
Les sorts fusaient depuis ce qui semblait être des heures. Harry n'avait pas encore utilisé le plus noir des sortilèges existant, bien qu'il soit sur le point de craquer maintenant.
''Avada Kedavra ! '' Renvoya le seigneur des ténèbres derrière son bouclier
''Dissico !'' Les sortilèges volèrent et Harry sentait le poids de l'effort jusqu'au fond de son âme.
''Avada Kedavra !'' Le sort final surprit Harry qui le reçut en pleine poitrine.
Harry ne sentit pas la mort instantanée qu'il avait attendu pendant des années. À la place le sort explosa sur le retourneur de temps qui pendait à son cou. Le cadeau qu'il avait reçu plusieurs années auparavant vola en éclats, sa magie explosa. Il ne pouvait rien faire d'autre que crier alors qu'il se sentait arraché atome par atome. Il sentait que tout son corps était en feu.
Et puis…
Bon voilà le prologue, je suis gentille je ne vous laisse pas sur cette fin.
Je vous mets le premier chapitre tout de suite.
