Yo ! Donc voici une " nouvelle fiction ". Je mets nouvelle entre guillemet car je l'avais écrite il y a déjà quelques temps et pour ceux qui le remarquerons, je suis bien MonoKaka sur un autre site de fiction.

Bon, on va être franc, c'est pas de la grande littérature ce que je fais, ça doit même piquer les yeux mais bon...

Il y aura du Saso/Dei dans ma fiction et j'ai complètement changé les caractères des personnages.

Et bien sur, Naruto ne m'appartient pas.


Recontextualisons. Nous sommes dans la next gen, précisément après la rencontre de la nouvelle équipe sept avec Sasuke et la création de la nouvelle équipe de ce dernier. ( Ça doit changer certaines choses mais bon... En tout cas, Asuma est vivant ! ) La nouvelle équipe sept, pas contente de leur défaite, c'était mis à un entrainement très sévère. L'Akatsuki, de son coté, avait toujours autant de travail entre voler des rouleaux, tuer, ect...


Quartier Général de l'Akatsuki

Matin

Pdv Général

Dans le repère de la tristement célèbre organisation de tueur sanguinaire, la répartition des équipes pour les missions allait de bon train.

Pain : TAISEZ-VOUS !

Le brouahaha insupportable s'arrêta. Le chef se mit bien droit sur sa chaise et regarda tout ses membres.

Pain : Bien ! Alors, Zetsu, comme toujours, tu y vas seul.

Zetsu : Ok.

Et il disparut comme à son habitude.

Pain : Deidera et Sasori, direction Suna.

Les deux : Ouai...

Pain : Hidan et Kakuzu, direction le pays de la foudre.

Hidan : Yes !

Kakuzu : Du blé, encore plus de blé, toujours plus de blé.

Pain : Itachi, Kisame et Yuki, direction le pays du feu.

Les trois : Amen.

Pain : Moi et Konan, on reste ici pour surveiller le village.

Hidan se pencha vers Sasori et lui chuchota.

Hidan : Tu parles, ils veulent juste copuler en paix.

Sasori : Ouai.

Sentant le regard tueur de Pain, les deux partirent en courant du salon. Alors que certains avait la force et le courage dès le matin, d'autre étaient encore en pyjama et endormis, tel que Deidera, Itachi, Yuki et Kisame. Alors que les deux zigotos se barraient, Yuki et Kisame commençaient enfin à manger. Itachi buvait à petite gorgé son café noire, Deidera lui, mangeait ou essayait en tout cas de manger, vu qu'il bougeait sa cuillère dans le vide.

Konan : Tu parles d'une organisation flippante toi, on dirait des grand-mères ceux-là.

Elle pointa du doigt les Non-Matins à savoir Itachi, Kisame, Yuki et Deidera. Pain les regarda et soupira.

Pain : Quelle déchéance, mais quelle déchéance.

Kisame, Itachi et Yuki : Amen.

Kakuzu, toujours dans la salle, se retint de rire devant l'expression lasse du trio après une phrase dite par mécanisme, d'une voix plus endormit qu'autre chose. Alors qu'il se retenait de rire, la chaise de Deidera bougea et se fit tirer vers les grandes portes de la salle, menant aux couloirs de l'organisation. Deidera, n'ayant même pas comprit se qui lui arrivait, continuait à essayer de manger. Tentatives qui n'aboutissaient pas vu qu'il ne avait ni table, ni bol devant lui. A bout d'un moment, à force de brasser l'air plus qu'autre chose, il se rendit compte qu'il bougeait tout seul. Il se réveillait enfin. Quand il se mit à crier, les grandes portes s'étaient déjà refermer sur lui et son cris résonna dans les couloirs de l'organisation. Kakuzu partit dans une crise de fou rire sans précédent, alors que Pain et Konan étaient de plus en plus désespéré des membres de leur organisation. Le trio par contre ne bougea d'un poil, toujours amorfe. Dans le couloir, Deidera gueulait comme pas possible, disant qu'il se faisait enlever par un fantôme et j'en passe... Il se fit tirer jusque dans la chambre de son coéquipier. Alors qu'il allait encore gueuler, Sasori le coupa en l'embrassant, car oui, en plus d'être sn coéquipier, c'est son compagnon. Dans le salon, quand ils n'entendirent plus gueuler Deidera, seul la remarque de Kisame résonna.

Kisame : Tient, Sasori est bien parti pour le violer.

Kakuzu qui s'était remis recommença à rire mais en voyant que Pain commençait à pété les plombs, il se barra vite fait.

Ellipse de quelques heures.

Après-midi.

Forêt du pays du feu.

Notre trio était sur le retour, ils avaient terminer leur mission et avait récupérer le parchemin qu'ils devaient prendre. Ils portaient comme à l'accoutumer leurs capes aux nuages rouges et leurs chapeaux. Kisame et Yuki marchaient en avant et Itachi en arrière. Les deux pipelettes du trio avait leurs ventres qui criaient sans arrêt famine car ils n'avaient pas eu le temps de manger.

Kisame et Yuki : On a faim !

Itachi : Je m'en fou, on rentre.

Et les deux commencèrent à chouiner car ils crevaient la dalle. Ils se mirent à avancer plus vite, semant ainsi Itachi. Alors, en passant devant les grandes portes du village caché de la feuille, une idée traversa la tête de la seule femme présente. Celle-ci se tourna vers Kisame.

Yuki : On va manger des ramens ?

Kisame : Ouai ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas manger.

Yuki : Vient.

Kisame : Sérieux ? Dans le village, comme ça ?

Yuki : Bah ouai. J'ai faim moi.

Elle partit en direction des grandes portes du village et les passa comme si de rien n'était, comme s'évertuait Kisame à le faire paraître dans sa marche. Les villageois tournèrent la tête surpris vers eux, certains crièrent et partirent en courant, et d'autre se mirent en positions de défense, en cas d'éventuelles attaques. Mais les deux Akatsukiniens avancèrent, sans leur prêter attention, en direction de chez Ichiraku. Une fois arrivé, ils se posèrent sur les tabourets et commandèrent. Kisame n'ayant pas fait attention, avait bousculé un des client les plus présents au restaurant.

... : Hé ! Vous pourriez faire attention !

Kisame : Oups, pardon, j'vous ai pas vu.

Il se tourna pour voir la personne et lorsqu'il le vit...

Kisame : Hé mais c'est le gamin qui a Kyubi.

Yuki : Hein ?

Elle se pencha et vit Naruto. Elle se mit à sourire sous son chapeau.

Naruto : Hé, mais t'es Sardine-man toi ! Donc c'est Itachi. Mais vous foutez qui ici ?

Yuki partit dans un énorme fou-rire sous le surnom donner par Naruto à Kisame, alors que l'homme requin, lui, faisait la gueule.

Kisame : Je suis Kisame Hoshigaki gamin, et non c'est pas Itachi, sinon il m'a vraiment caché des trucs.

Le fou-rire de la femme se fit encore plus fort, elle n'en pouvait plus.

Naruto : Bah c'est qui alors et qu'est ce que vous faites là ?

Kisame : C'est...

Mais la main de Yuki l'empêcha de répondre.

Yuki : On crevait la dalle alors on a fait une pause ici pour manger. Ça faisait longtemps qu'on avait pas manger de bon ramens. Et puis on passait par là. Ne t'inquiètes pas, on vous veux rien, juste manger.

Et pour compléter ses dires, son ventre et celui de son coéquipiers grognèrent.

Naruto : Ah ouai quand même.

Les bols de ramens arrivèrent et ils mangèrent tranquillement, malgré que tout ls ninjas présents étaient sur le qui-vive.

Kisame : Au faite, il est ou Ita' ?

Yuki : J'crois qu'on l'a pommé.

Kisame : Il va gueuler.

Yuki : Ouai.

Et elle repris un autre bol, Kisame, lui en était à son cinquième bols et Naruto à son huitièmes. Alors qu'ils allaient tout les trois terminer leurs bols, ils sentirent derrière eux un regard assassins. Ils déglutirent et se retournèrent, découvrant ainsi Itachi uchiwa, Mangekyô Sharingan activé.

Kisame et Yuki : Coucou Ita' ... Tu veux un bol ?

Pour compléter le tout, ils lui tendirent leur bol presque vide ou restaient deux, trois nouilles. Itachi, dont la colère ne faisait que monter en grade, les regarda droit dans les yeux.

Kisame : J'crois qu'on va y aller, hein ?

Yuki : Ouai.

Alors doucement, Yuki posa l'argent sur le comptoirs et tout aussi doucement, en pesant bien leur pas, ils s'en allèrent. Les villageois et les ninjas furent vraiment choqués de voir se revirement de situation. Dès lors qu'ils furent aux portes du village, les deux renégats partirent comme des dératé en courant, essayant de sauver leur peau. Toutes les personnes présentes furent choqué de l'attitude des deux akatsukiniens. Mais quand ils sentirent l'aura meurtrière de l'Uchiwa, ils se contractèrent.

Itachi : Désolé du dérangement.

Il disparut dans un nuage de fumée. Vu la voix calme et froide, la seule pensée qui traversa la tête de tous fut : " Ils sont dans la merde. " Et compatissant, ils regardèrent encore un peu vers la forêt ou s'échappait déjà des cris de peur de nos deux renégats...

Ellipse

Soirée

Quartier Général

Il régnait ici le bordel commun à tout les soirs. Il manquait le groupe d'Hidan, ainsi que Zetsu. Kisame et Yuki était dans leur chambre respective, se remettant de la colère foudroyante d'Itachi. Sasori et Deidera avaient remplis leur mission facilement et étaient maintenant sur le fauteuil, devant la télé, entrain de gueulé contre celle-ci car il regardait les feux de l'amour version ninja et je peux vous dire, c'était à voir ! Konan aussi regardait et criait car l'un des personnage trompait sa petite amie avec sa meilleur amie... Pain et Itachi était sur l'un des canapé, l'un entrain de lire le journal et l'autre entrain de lire. C'est quand Yuki et Kisame rentrèrent dans la salle qu'on entendit la petite sonnerie, signifiant ainsi que tout était prêt.

Konan : Allez ! On mange !

Tous allèrent s'asseoir, Pain en bout de table, à droite, Konan, Deidera et Sasori. A gauche, Yuki, Itachi et Kisame. Alors qu'ils étaient juste assis, Konan annonça, en même temps qu'elle enlevait le couvercle, le repas.

Konan : Ce soir c'est ramen !

De suite, Kisame et Yuki se firent tout petit, mais alors vraiment tout petit, Itachi lui, respira calmement. Deidera avait peur pour sa peau, étant donné qu'il avait appris ce qu'il s'était passé dans la journée et qu'Iachi était en face de lui. Konan leur servit à manger et doucement, sans le moindre bruit, ils commencèrent à manger. Ceci surpris le chef de l'organisation étant donné que Kisame était celui qui mettait l'ambiance dans celle-ci et surtout au repas. Puis vint la question de Konan et tout dérapa.

Konan : Alors ils sont bon mes ramens ?

Kisame et Yuki s'étranglèrent avec leurs nouilles alors que Deidera, lui, s'enfonçait dans son siège.

Sasori : Sincèrement ?

Konan : Oui.

Sasori : C'est de la merde ! Va à Konoha et mange les ramens de chez Ichiraku ! Tu verras se que c'est que des ramens !

Et voilà. Le plat vola dans la tronche de Sasori. Itachi leva la tête alors que ceux à coté de lui ne disait mots.

Pain : Bon, on va voir si c'est vrai. Yuki !

Yuki : Ui ?

Pain : Il y a un restaurant à Konoha qui fait des ramens, n'est ce pas ? Est ce que Ichiraku fait de meilleur ramen ?

Yuki : Oui...

Moment de battement puis le massacre. Itachi, se remémorant l'événement passé, cassa sa fourchette dans sa main. Deidera lâcha un petit cri avant de se recevoir la table et la vaisselle sur lui. Itachi s'était levé d'un coup et avait renversé à la fois la table mais aussi les personnes en face de lui, comme sa chaise, soit dit en passant. Il attrapa ses deux coéquipier et en fit de la chair à patté. Puis le repas repris son cours, sans pus de cérémonie...

Konoha

Stèle des Héros morts au combat

Comme chaque jours, le ninja copieur allait se recueillir ici, se remémorant ses erreurs passés.

Pdv Kakashi

Obito... Rin... Senseï... Pourquoi tant de morts ? ...

... : Toujours à parler aux morts ?

Moi : Kurenaï... Que fais-tu ici ?

Kurenaï : Moi aussi je viens parler aux morts.

Son père... C'est vrai. Elle s'avança et déposa deux fleurs, une rose blanche et une autre violette pale.

Kurenaï : C'est une crocus, ça veut dire dans le langage des fleurs : joie, allégresse ou bonheur de jeunesse.

Moi : Pour qui est-ce ?

Kurenaï : Pour Yuki.

Elle se releva et regarda la stèle puis me regarda.

Kurenaï : Tu ne l'aimais peut-être pas, mais elle méritait un minimum de gentillesse de ta part.

Et elle partit. Il est vrai que le sujet de Yuki est en sujet assez serré entre nous, sachant qu'elle l'adorait alors que moi, bah voilà quoi. Elle me courait après et moi je l'a renvoyait chier. Je me souviens encore de l'annonce qu'avait fait le troisième...

Flash Back

C'était un an après l'attaque de Kyubi. On avait tous été réunis sur le toit de la tour Hokage, le ciel était sombre à cause des nuages. Il y avait le troisième, mais aussi deux anbu. J'avais pu remarquer que l'un d'eux tenait quelque chose dans sa main car sa cape faisait un petit plis. L'hokage se racla la gorge et on le regarda. J'avais aussi pu remarqué qu'il avait pleuré, je le voyais à ses joues ou était de fine ligne mouiller. Il avait son chapeau, surement pour cacher ses yeux remplit de larmes.

Hokage : Je vous ai fait venir ici pour vous annoncer un terrible nouvelle. Vous savez tous que Natsu no Yuki a disparu, et ceci depuis plus de deux semaines.

On hocha tous de la tête.

Hokage : Après de longue recherche, les deux anbu ici présents on pu retrouver sa trace.

Ils s'avancèrent pour se mettre à coté de l'hokage.

Hokage : Nous n'avons pu ramener que ceci de l'endroit ou elle était, le reste étant impossible.

L'un des anbu avait alors sortit un bout de tissus ensanglanté. Beaucoup de ninja avait laissé échappé des cris d'horreur, d'autre était horifié ou essayait de ne rien montrer.

Hokage : Je vous annonce la mort de Natsu no Yuki, ninja morte au combat. Au vu des rapports donné et des événement, elle sera inscrite dans la stèle des héros morts au combats.

Fin flash Back

J'étais resté sur le cul ce jour là. J'avais appris par Asuma, car Kurenaï avait demandé, ce ui s'était passé. J'avais donc appris que Yuki avait combattu un déserteur classé S du village de Kiri mais qu'elle y était restée dans une explosion de sa part. Je n'aurais jamais cru qu'elle était capable de battre quelqu'un d'aussi fort, je la croyais faible et j'avais tord. C'est pour ça que mon jugement à changer et que je corrigeais toujours Sasuke quand il disait que Sakura était faible. Je ne voulais en aucun cas que ça recommence...

Ellipse de plusieurs mois

Pdv Général

Pendant tout ces mois, Naruto avait rencontré Killer Bee et avait enfin réussis à contrôler Kyubi. Il avait rencontré ses parents et il en avait appris plus sur sa famille ainsi que l'existence de sa marraine commune avec Sasuke. Il s'était alors exclamé à sa mère qu'il allait l'a retrouvé et celle-ci lui avait souhaité bien du courage. Il n'avait pas compris et son père lui avait appris quelque chose qui allait complètement changer la donne.

Du coté de Sakura, celle-ci avait dépassé Tsunadé et avait même réussis à dépassé Kurenaï dans le domaine de l'illusion. C'était maintenant une ninja très reconnu autant médicalement que caractériellement.

Du coté de l'Akatsuki, cela faisait plusieurs mois que la crise de nerf était arrivé. Mais même si l'épisode des ramens avait amener beaucoup d'engueulade, c'était devenu le petit rituel de mission. Toute les semaines, une équipe accompagné de Yuki allait manger chez Ichiraku le midi. Entre Pain, Konan et les deux sanins du village, il s'était recréé un lien d'amitié. Kisame et Naruto se lançait toujours des piques. Hidan et Jiraya s'entendant à merveille, surtout grâce à leur coté pervers assez bien développé. Sasori et Deidera avait fait la paix avec l'équipe sept et l'équipe de Gaï. Kakuzu, Zetsu, Shoji et Shino s'entendaient bien. Itachi avait révélé le secret qu'il gardait depuis longtemps et maintenant il s'entendait très bien avec tout le monde. Seul Yuki n'avait pas enlevé son chapeau. Elle ne vouait pas et donc restait à l'écart de tous et surtout de Naruto, Kurenaï et Kakashi...

Repère de la team Hebi.

Dans ce repère se trouvait quatre personnes, les membres de la team Hebi dirigé par le célèbre Sasuke Uchiwa, nukenin aveuglé par sa soif de vengeance. Tous étaient réunis devant une grande table ou se trouvait une carte. Cette carte servait à la recherche du frère du jeune Uchiwa.

Sasuke : Suigetsu ?

Suigetsu : Bah, j'ai demandé à plusieurs ninjas de village différents et ils disent tous que chaque jeudi, une équipe de l'Akatsuki, voir toute l'Akatsuki, va à Konoha pour manger des Ramens. Après, ils sont peut-être fou.

Sasuke : Karin ?

Karin : Il ne ment pas, en passant prêt du village ce jour là, j'ai sentit des membres de l''Akatuski au village.

Sasuke : Jugo ?

Jugo : Mes oiseaux le disent, il va là-bas au moins deux fois par mois.

Sasuke : Hn.

Il regarda, pensant, le point sur la carte ou montrait l'emplacement de Konoha, son village natale. Il allait prendre une décision très importante dont son issus qu'il pensait savoir n'était pas forcement celle-ci.

Sasuke : On va à Konoha.

Quartier Général de l'Akatsuki

Tous était à table pour manger. Cette fois, c'était Kisame qui avait cuisiné pour tous. Pour pas faire de chichi, il avait fait des Sushis.

Pain : Demain, qui y va ?

Kisame, Sasori et Deidera : Moiiiiiiiiiiiiii !

Itachi : Moi aussi.

Pain : Et toi Yuki ?

Yuki : De toute façons j'ai pas le choix.

Sasori et Kisame : C'est ça !

Elle continua donc de manger. Une fois le repas finis, tous se dispersèrent et Yuki, elle, alla dans sa chambre. Elle balança sa cape et ses habits sur son bureau et mit son pyjama. Un fois fait, elle se glissa dans ses draps. Elle ferma les yeux et replongea dans ses souvenirs ou elle s'y perdit et s'endormit.

Salon

Pain : A ton avis Itachi, elle leur dira quand ?

Itachi : Je ne sais pas.

Sasori : Elle leur dira, mais quand elle sentira que se sera le bon moment.

Kisame : En espérant que se soit vrai.

Sasori : Mais oui, je ne suis pas son meilleur ami pour rien !

Itachi le regarda dans les yeux car lui aussi était son meilleur ami.

Sasori : Allez Ita', tu sais bien qu'elle cogite toujours avant de faire quoi que se soit.

Itachi : C'est vrai, même un peu trop.

Sasori : Ouai.

Le lendemain

Forêt de Konoha

Dans celle-ci se trouvait deux team, la Team Hebi et la Team, renommé par Naruto, Ramen. La Team ramen rentra dans le village et alla manger avec l'équipe sept et les senseï des autres équipes, sachant que Kurenaï est enceinte d'Asuma depuis quelques mois. Une fois le repas finis, ils commencèrent à repartir, accompagné de l'équipe sept et des senseï des autres équipes quand en passant devant un terrain d'entrainement, ils entendirent une voix.

... : Tient, tient, tient, alors comme ça, même ce traître mange des ramens. Je ne me souvenais pas que tu aimais ça Aniki.

Tous se tournèrent pour voir Sasuke, perché sur l'un des poteau du terrain d'entrainement très significatif de l'ancienne équipe sept. A coté de lui se trouvait le reste de son équipe.

Kisame : Comme quoi t'as la mémoire qui flanche, minus.

Tout de suite, Sasori, Gaï, Saï, Sakura et Deidera se retinrent de rire tant qu'ils pouvaient. Naruto, lui, affichait un sourire narquois, tout comme Itachi, Asuma et Kurenaï. Kakashi regardait simplement la scène tout comme Yuki à l'exception que celle-ci était en retrait et qu'elle cogitait.

Karin : D'ou tu parles comme ça à Sasuke-kun sale poisson qui pu !

Deidera commençait à s'étouffer tellement il avait envie de rire alors que les autres se retenait tant qu'à bon compte. Il ne manquait plus qu'un simple surnom et c'était bon, Kisame allait piqué une crise. Itachi regardait son coéquipier entrain de se retenir, puis il regarda les senseï qui était tous moqueurs puis son regard dériva vers le seul membre de l'Akatsuki qui n'enlevait jamais son chapeau. Il pus discerner par sa posture que celle-ci réfléchissait.

Naruto : Bah Sardine-man, tu vas pas te laisser marcher sur les ieds quand même.

Se fut le coups de grâce. Sakura et Deidera explosèrent de rire sous les yeux surpris de l'ensemble de la team hebi. Puis en entendant le cris de guerre de Kisame, les autres les suivirent dans leur fou-rire.

Kisame : Je vais te niquer ta race de pute, mocheté !

Kisame s'arma de sa Samehada et commença un combat contre Karin qu'il battit d'un coup d'épée. Puis apparut devant lui Suigetsu.

Sasori : Deux pour le prix d'un, c'est l'ouverture de la poissonnerie !

Se fut l'achèvement de Sakura et Deidera, ils n'en pouvaient vraiment plus.

Kisame : Ta gueule Pinocchio !

Leurs rires se firent encore plus entendre. Du coté de la team hebi, seul Sasuke et Jugo était en état de combattre. Sasuke, lui, entreprenait un combat de regard avec son frère alors que Jugo, lui, avait ses envies meurtrières qui revenaient.

Jugo : Tuer ! TUER !

Saï : Hé Sakura ! C'est pas toi qui voulait tapé quelqu'un ? Y'en a un qui demande !

Sakura respira un bon coup et se releva, elle regarda Jugo et lui sourit. Elle enfila ses gants et craqua les os de ses mains ainsi que ceux de son cou. Elle regarda Jugo dans les yeux, un regard déterminé.

Sakura : Oh si je voulais tapé quelqu'un et tu m'as trouvé une personne de choix Saï.

Elle s'élança vers sa proie e un combat titanesque commença, ainsi que celui entre les deux Uchiwa. Trois combat de haut niveau se déroulaient sous les yeux des autres. Alors que Sabres s'entrechoquaient ainsi que Katon, une masse non-identifié passa entre eux et alla s'écraser à terre, bien amoché. En tournant la tête, ils comprirent que cette masse non-identifié était en faite Jugo et que la personne qui avait fait ça n'était autre que Sakura.

Jugo : Même pas mal.

Sakura : C'est trop bien, il en redemande tout le temps. C'est mon nouveau jouet !

Naruto : Si tu veux Saku', si tu veux...

Et le combat repris de plus belle. Kisame en fin de compte avait réussis à battre Suigetsu, Sakura avait mis K.O Jugo avec un point bien placé, si vous voyez se que je veux dire... Par contre, entre les deux Uchiwa, s'était pas pareil. Itachi à cause d'une trop forte utilisation de son sharingan n'arrivait plus à suivre ni à voir les mouvement de son frère et celui-ci en profita pour planté son katana dans le cœur d'Itachi, enfin...

Itachi : Tu choisis vraiment tes moments toi.

Yuki : Hn.

Et oui, Yuki avec rapidité s'était interposé et c'était elle qui avait reçut le katana mais étant plus petite qu'Itachi, elle se le reçut dans l'épaule. Son chapeau, lui, était à terre.

Kisame : Je te retiens Sasori avec tes " tu sais bien qu'elle cogite toujours avant de faire quoi que se soit. "

Sasori : Bah c'est vrai ce que j'ai dit.

Les Akatsukiniens : Crétin !

Sasuke : Qu'est ce que tu viens de faire ?

Yuki : Me mettre dans la merde mon cher, un sacré merde.


Voila voila, comme vous avez pu voir, c'est très cul-cul et bisounours... Enfin bon voilà, j'espère que ça vous a un peu plus ( un poquito )