Coucou, j'ai décidé de traduire plusieurs OS de StarTraveler, donc voici mon second OS, il s'agit d'un Alec / Magnus ! (Mon couple préféré de Shadowhunters !)

Bonne lecture !

Disclaimers : Rien ne m'appartient, je ne suis que la traductrice. Le lien pour accéder au compte de l'auteur est sur mon profil, j'ai son autorisation.

Warning : Couple gay donc pour les homophobes il y a la petite croix rouge qui vous attend !


Perfection

La nuit était claire, pas de nuages dans le ciel mais de nombreuses étoiles scintillantes. Le ciel étoilé semblait s'étirer bien plus loin que ses yeux ne pouvaient le légère brise se faisait sentir occasionnellement, rendant la chaleur de la nuit plus agréable. La fontaine du parc créait également des jeux d'eau d'une rare beauté.

Mais tout cela semblait pâle en comparaison de l'époustouflante beauté de l'homme assit à côté de lui. Les traits de son visage étaient fin et fort, il donnait l'impression d'avoir été taillé dans du marbre, exactement comme les statues de la Renaissance. La lumière de la lune se reflétait sur ses cheveux noirs, les rendant brillants.

Cela faisait si longtemps que Magnus n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, que quelqu'un n'avait fait battre son cœur de cette manière. Comme il était content qu'Alec ait décidé de leur laisser une chance, de ne pas laisser Camille gagner. Ils s'étaient considérablement rapprochés quand Alec s'était tourné vers lui lorsqu'il était à la recherche de Jace.

« Magnus, si tu continues à me fixer de cette lanière, je vais finir par prendre feu. »

Magnus rigola et l'embrassa. « J'ai mes pouvoirs pour te sortir des flammes. »

Alec rigola à son tour et Magnus chéri ce son. Alec semblait détendu et si insouciant à ce moment.

« Tu es parfait. » Murmura Magnus à son oreille.

Il pouvait voir Alec rougir : « Non, je ne le suis pas. »

« Tu l'es, je te le prouverai à chaque fois que ce sera possible. »

Il tourna le visage d'Alec vers lui et l'embrassa doucement, Alec répondit rapidement à son baiser.

Pendant si longtemps, un nombre incroyable de personnes avait donné à Alec l'impression de ne pas être assez bien ses parents, ses frères et sœur, l'Enclave, la liste n'avait pas de fin.

Magnus ne serait pas dessus.

La perfection était faite pour toujours être chéri.

Fin


Voilà ! En espérant qu'il n'y a pas trop de faute de langue, il est un peu trop tard pour que je me relise correctement! Et ce n'est pas toujours facile de traduire !

Reviews ?

Biz