A l'endroit ou l'enfer rend l'amour

Ploc...

Les gouttes touchent le sol. D'où viennent-elles ? Je ne vois pas ou il fait trop noir pour y voir.

Je n'entend rien si ce n'est ces gouttes. Aucun bruit, le silence, un silence impénétrable. Presque brutal, comment peut-on parler dans cet endroit ?

Rien. Rien n'est visible, aucune odeur n'ose s'aventurer ici, aucun son n'est à découvert.

Y a t-il une sortie ? Ou même une entrée ?

Non.

Ici il n'y a rien. Rien que du vide et du noir.

Ploc...

Ploc...

Est-ce un mirage ? Pourtant, je peux voir, je vois un jeune homme. Il semble mort. Alors pourquoi ses yeux paraissent être vivants ?

Ploc...

Ses yeux me racontent son histoire, un passé douloureux, tellement douloureux, effrayant, destructeur à s'en suicider. Mais si sa vie est carnage, comment expliquer cette étincelle qui illumine son visage? Ce bonheur qui pourrait presque retirer tout cette tristesse, que cela peut-il être ?

Ce jeune homme a des yeux inoubliables, de belles lèvres, avec ce sourire tendre, que les amants s'adressent et s'accordent. A qui peut-il bien pensé ici loin de tout ?

Je continue de regarder ses yeux, ils m'attirent, me fascinent. Tellement attrayant pour moi, moi qui suit prisonnière de cet espace depuis... depuis... depuis très longtemps. En faite le temps le passe différemment dans ce lieu sur Terre quelques secondes peuvent passé alors qu'ici des années se seraient déjà écoulé ou l'inverse.

Je voudrais m'approcher de lui, mais plus j'essaye d'avancer, plus il recule ou quelque chose le fait se reculer. Alors je me met dans une position assise mais je n'en suis pas sur.

Ploc... Ploc... Ploc...

Ce garçon a des habits en lambeaux, il semble avoir combattu, donc il doit être un soldat. Si jeune ! Sa famille, ses amis, ses proches doivent être si triste ! La mort ne devrait pas prendre des enfants, devrais je dire des jeunes.

Ploc... Ploc... Ploc... Ploc...

Le silence qui est dans ce lieu est tueur implacable, celui qui lui désobéit devient fou et sombre dans la démence éternelle. Alors on se tait et on ne dit rien. Si l'enfer existe et ressemble à quelque chose, je crois bien que ce lieu est bien similaire.

Ploc... Ploc...

Ploc...

Tiens, tes yeux pleurent !

Ploc... Ploc... Ploc... Ploc...

Tes yeux pleurs et je ne peux rien faire. J'aimerais parler mais je ne peux pas. Pourtant je pleure moi aussi, mais je souris quand même. Je ne comprend pas. Alors je crie, je crie dans ma tête.

J'ose demander si quelqu'un m'entend. Et pour la première fois depuis des milliers de gouttes d'eau qui tombe que je compte dans ma tête, j'entends un autre bruit. Quelqu'un qui me répond, qui me dit que je ne suis pas seule, il m'a répondu, il m'a vu.

Alors j'ouvre mon cœur et il ouvre le sien. Même si on ne se raconte pas qui on est vraiment, on se raconte chacun notre histoire, sans un nom associé, simplement une histoire comme un soupir. Il me parle de ses parents, de leur assassinat. Il me raconte l'enfer vécu avec le reste de sa famille. Il me dit qu'il était un sorcier qu'il avait dû sauver le monde d'un être qui voulait tuer et régner en maître. Il me décrit l'amour de sa vie, un magnifique jeune homme aux cheveux d'or et aux yeux argenté comme la lune.

Je lui conte la mienne. Ma naissance comme une moldue devenue une sorcière. Je lui décrit comment j'avais trouvé l'amour auprès d'un homme courageux, aux cheveux mal coiffés. Je lui conte mes péripéties et mon adorable bébé. Et je lui conte par mort l'être diabolique qui les a tué, ainsi que que le pacte passé avec un esprit pour sauver mon petit garçon et qui l'avait fait retrouvé là. J'aurai fait n'importe quoi pour le protéger et le sauver.

A la fin de mon récit, le jeune homme ne me regarde plus, je crois qu'il est vraiment mort ou bien est-ce la fatigue.

Ploc...

Quelque temps plus tard il me demande de quel couleur était les yeux de mon bébé et sa date de naissance. Alors je lui répond que mon tout petit avait les même yeux verts que moi et qu'il était né le 31 juillet XXXX.

Ploc... Ploc...

Je ne comprenais pas pourquoi il souhaite savoir cela. Mais après tout à quoi sert il de se remémorer ce qui n'est plus. A mes mots, le jeune homme se met à rire comme fit Severus plus jeune, ce même rire ironique sans ton, je me pris même à sourire en pensant à ma comparaison. Il me regarde de nouveau et il me sourit comme un enfant devant une surprise, même ici je pouvais le voir.

- Je m'appelle Harry Potter.

Ploc...

- Maman... Je n'aurais jamais pensé que je te retrouverais dans un endroit comme celui-là.

Ploc... Ploc... Ploc... Ploc...

Aucunes paroles ne sortent de ma bouche. J'était étonné, je n'arrivait pas à aligner 2 mots.

Je ne doute pas. C'est bien mon fils. Pourquoi, pourquoi est-il ici ? Je pleure. Ce n'est pas juste ! Il ne devrait pas être ici, il devrait être heureux autre part, pas seul dans cet enfer.

-Mon tout petit, pourquoi, pourquoi es-tu là ?

-J'ai fait de la nécromancie pour ramener Sirius de derrière le voile.

-Oh, par Merlin ! Est-ce que tout les maraudeurs sont morts ?

-Non, mais Rémus et moi étions tellement triste que je l'est fait sans lui en parler. Sirius était vivant la dernière fois que je l'ai vu et la dernière image que j'ai eu c'est Rémus et Sirius s'embrassant, alors pour eux, je penses que sa va aller. Et quand je me suis senti parti mon amour me tenait dans ses bras. Mais mon amour, l'ai peur qu'il se suicide. J'aimerais lui dire que je l'aime et que je voudrais vivre avec lui. Mais je ne peux pas, je suis ici et lui il est là-bas. Je ne savais pas que pour le ramener il fallait que je parte. Une vie pour une vie... Ce n'était pas marqué.

A ces mots, mon petit Harry se remet à pleurer sans bruit. Là malgré le lieu, je pus enfin m'approcher, le toucher et je le pris dans mes bras comme j'aurais voulu le faire pendant 17 ans où je n'ai pas pu.

Ploc... Ploc... Ploc... Ploc…

Une idée germa dans ma tête. Je souris tristement au silence. Comme pour me répondre, le lieu m'offrit de sa magie et pour la première fois j'étais reconnaissante envers l'esprit de m'avoir envoyé ici. Puis je fis ce que j'avais tant espérer faire pour moi, je le ferais pour lui, pour qu'il puisse repartir.

-Harry. Harry, écoutes moi! Avec le peu de magie qu'il me reste je vais l'utiliser pour que tu puisses remonter. Je vais créer une brèche qui te fera retourner sur la terre. Je ne pourrais le faire que pour une personne. Non Harry ! Je sais ce que je fais et tu vas m'obéir. Tu vas retourner sur terre, tu vas être heureux et tu vas me faire plein de petits et arrières petits enfants à n'en plus finir. Je me mis à pleurer mais c'est ce qu'il faut faire. Tu diras à Sirius et Rémus que je les aime et qu'ils prennent, chacun, bien soin d'eux même.

A ce moment, avant même que Harry puisse arrêter le processus la magie de Lily explosa. L'âme d'Harry était parti et Lily voyait son âme se détruire, s'étioler doucement et indéfiniment.

- Au revoir Harry.

Ploc...

Ploc... Ploc...

Ici, plus rien n'était perceptible. Comme si la présence de deux âmes n'avait exister. Le néant avait détruit, créer et vider pour retourner à son état stable. Les âmes trop peu pour lui, elles sont bien trop vindicatice.


Pendant des jours et des jours la population sorcière a pleuré le Survivant. Qui pourrait croire que le Harry Potter après avoir encore survécu aurait utiliser de la nécromancie et aurait sombré après avoir fait sortir Sirius Black de derrière le voile.

Draco, Rémus et Sirius pleuraient, ils n'étaient plus seuls devant le corps d'Harry. Il était froid depuis bien longtemps, son cœur ne battait plus depuis seulement une heure. Severus a affirmé qu'il était bel et bien mort. Et avec la nécromancie il ne pouvait le ramener à la vie sans recevoir eux même un maléfice.

Ils l'avaient emmené à l'infirmerie mais chacun restaient silencieux. Personnes ne pouvaient parler. Même Severus normalement impassible tremble, sa lèvre bouge mais il garde son masque. Après la bataille rien n'était comme avant, aucun rancoeur n'avait tenu après ce jour là.

Le silence était mortel, difficile, chacun pleurait pour ses souvenirs commun envers Harry mais chacun pleurait parce que Harry était Harry et non Harry Potter.

La cérémonie ouvrait cet après midi, il leur avait fallu des jours pour accepter de la faire. Tous les sorciers étaient venu près de Poudlard pour leur soutient. Mais la cérémonie pour enterrer le corps étaient seulement pour ses intimes et même Rita Skiter m'a pas pu trouver l'endroit où reposerait la personne que tout le monde vénérait.

Le fiancé de Harry, Drago Malfoy, avait créé beaucoup de polémique quelques mois plus tôt : 2 hommes ensembles et surtout un mangemort avec le Survivant n'avait pas fait bonne presse. Mais après quelques soutient de part et d'autre, tout le monde en quelques mois avait accepté leur union. Draco chaque instant avec le corps du défunt avant qu'il ne soit mis en terre et en cercueil. Il n'avait jamais autant pleurer que pour lui.

Drago pleurait, pleurait encore et encore. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il ne peut pas concevoir la vie sans Harry, cela lui était impossiblr. Ils devaient se marier cette été. Mais Harry voulait toute sa famille, il voulais que Sirius soit là. Ce qui était impossible alors le mariage avait repoussé mais Harry avait tout d'un coût accepté. Drago croyant qu'il était passé à autre chose sans comprendre qu'Harry avait décidé de le ramener coûte que coûte.

Drago regardat les hommes qui mettait de la terre sur son homme. Il voulait les tuer. Mais rien n'aurait changé le fait que Harry n'était plus. Les coups de pioches continuaient de ramener de la terre sur lui. Dès la fin de la cérémonie, il décida de dire au revoir à leurs amis Pansy, Blaise mais aussi Hermione et Ron, mais aussi à leur famille : il se suiciderait et il rejoindrait son amour. Drago pensait que cela sera quelque chose de merveilleux. La cérémonie continua, il fut le premier à avoir déposer une rose.

Lors de la fin de la cérémonie, le silence était à son comble, si lourd, certaines larmes coulent sans bruits, Drago avait les yeux très rouges d'avoir trop pleuré, mais refusait de pleurer encore devant tous alors que dans quelques minutes il pourrait le rejoindre.

Il resta près du cercueil après que tout le monde ait mit une fleur de couleur.

Le ciel aussi pleurait. Il réconfortait Drago et Drago décida à l'approche de la pluie de monter sur une des tours de Poudlard où Harry et lui s'était embrassé pour la première fois. Des éclairent zèbraient le ciel, le soir était venu et la lune apparaissait.

Un éclair attira petit à petit l'attention de Drago, il le vit foudroyé le cimetière. Drago courru vers celui ci, sans comprendre. Le rail de lumière venait de détruire la pierre tombale et de retirer une partie de la terre qui était au dessus.

Drago eu un drôle de pressentiment. Il courrait. Il se retrouva à l'endroit où quelques heures plus tôt Harry fut enterré. Là l'endroit était détruit et la terre retourner précédemment était en train de s'enlever. Bientôt le cercueil lui même fut visible. Drago ouvrit le cercueil comme pour vérifier qu'il était toujours là, Harry comme endormi sans penser à rien d'autre que son sommeil éternel. Son amour aux yeux verts, après qu'il est complètement ouvert le cercueil, Drago vit une lumière se déposer sur Harry et un autre coup de tonnerre frappa. Sous l'intensité de la lumière Drago ferma les yeux pour les ouvrir quelques instant plus tard.

Drago cria de joie. Il cria comme personne n'avait jamais crié. Il était heureux, simplement et délicieusement heureux. Il enlaça le Survivant qui portait de nouveau bien son nom.

Avec ces cris, Rémus, Sirius, Séverus et tout les autres accourent aux cris qui ressemblait de loin à des cris de détresse. Le couple était enlacé et Harry très faible embrassa doucement Drago.

-Draco, je t'aime ! lui susurre t-il à l'oreille.

Celui-ci était au bord des larmes s'accrochant à la chemise du Griffondor. Tout le monde pleurait mais cette fois-ci de joie.

Après que Harry fut mis debout, tenu par Drago et transporté vers l'infirmerie qui lui enserrait son corps comme pour ne jamais le lacher.

-Draco, tu me fait des enfants ?

Tout le public ne s'y attendant pas se met à rire. Harry reçoit une claque sur la joue. Drago lui sourit et l'embrassa sans jamais le lâcher.

-Bah quoi pourquoi tu me frappes? Demanda Harry.

-Pourquoi ? Pourquoi maintenant seulement? dit Drago.

-J'ai vu maman... Elle était avec moi, elle était là bas depuis tout ce temps, lui dit lui avec tristesse.

Il y eu des exclamations de toute part.

Harry continua :

-Elle a utilisé les dernières parcelles de magie en elle pour me sauver et elle a disparu.

Les lumières des éclaires se modifièrent et Lily se matérialisa dans une forme fantomatique. Elle se déplaça vers Harry.

– Harry, mon tout petit, prend bien soin de toi (elle l'enlace et l'embrassa sur la joue puis se tourne vers les autres). Et vous occupez vous bien de vous, prenez soin de vous et de vos âmes soeurs (en regardant et souriant vers Draco et Remus & Sirius). Aimez-vous. Ne t'inquiètes pas Harry, je vais rejoindre ton père, je suis heureuse de mon choix, je n'ai pas pu te le dire avant. Severus, j'espère que tu pourras oublier le passé et t'ouvrir vers l'avenir tu t'en sortiras. A bientôt.

Et Lily Potter disparue pour rejoindre là elle a toujours voulu être, main dans la main avec son époux.

FIN