Auteur : wa-tsukimi

Disclaimer : Ils sont à Masashi Kishimoto.

Note : alors… ils ont 17 ans, et ça ne suit pas trop le scénario de Next gen. Ils n'ont pas ramené Sasuke.


Une nuit d'hiver, le doux son du vent, un appartement sombre, une chambre désordonnée, et une personne qui dort profondément.

Rien n'aurait du interrompre ce tableau si harmonieux, rien. Seulement, pas tout le monde était du même avis. Un être, comparable à un corbeau, se posa doucement dans ce tableau, pour frôler, de son aile trop noir, la douce peau du jeune endormi. Sous ce contact, il frissonna, arrachant des fines lèvres de l'intrus un sourire, trop carnassier pour son visage.

Le jeune endormi se mit à bouger dans son lit, murmurant des mots incompréhensibles. Ses mains étaient serrées, tout comme ses lèvres, qui pâlissaient tellement elles étaient serrées. Mais l'expression du corbeau ne changea pas, il regardait comment il bougeait, sans chercher à comprendre les vraies raisons d'une telle réaction.

Il était trop tard, il aurait fallu que tout reste comme avant, que le corbeau ne pose pas son regard sur cet être –perdu entre les nuages de l'oubli, qu'il ne le touche pas de sa plume, de son souvenir. Mais il l'avait fait, et tout se bouleversa, pour le malheur de certaines personnes...


Il courrait dans la forêt sans se soucier des racines qui jonchaient le sol. Il courrait le plus vite qu'il pouvait. Il courrait, trébuchait, tombait, mais il reprenait toujours sa course, pour courir plus vite, sans s'arrêter, sans un regard en arrière. Il savait qu'il était là, tout près de lui, il sentait son odeur, il l'entendait.

Il sentit de nouveau cette sensation, le frôler, le poussant à courir de plus en plus vite. Il avait peur, si peur! Et même si il courrait le plus vite que lui permettaient ses jambes, il continuait là, tout près de lui, et son rire le lui prouvait, sans cesse. Il était près, trop près de lui.

Les portes du village lui apparurent comme les portes du ciel. Un sourire d'espoir illumina son visage crispé par la peur, mais quand il la traversa, il trébucha contre un objet d'inexistant, le faisant s'étaler de tout son long, sur le sol froid. Il n'avait plus de force, et ce fut difficilement qu'il se remit sur pieds. Tout son corps tremblait à cause de la fatigue, la peur et l'angoisse, qui ne le quittaient plus.

Le rire qui l'angoissait, résonna de nouveau, et ses cheveux, suvirent avec désordre, la courbe que fit sa tête quand il se retourna, mais quand il vit ce qu'il y avait derrière lui, il ne put réprimé un hoquet de surprise. Il n'y avait rien, du vide.

Du néant, du noir: il était à la merci de son poursuivant, et il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas s'échapper.

Et sans qu'il ne s'en rende compte, les larmes coulaient sur ses joues tremblantes, et malgré le noir, il put distinguer la silhouette de son poursuivant qui se rapprochait dangereusement. Il ne pouvait pas bouger, ses muscles ne répondaient pas, rien…

Son poursuivant posa sa main sur sa joue, qui frémit sous le contact gelé, et c'est alors que ses jambes fléchirent et qu'il tomba à genoux, mais à son poursuivant, ça l'avait fait sourire, de ce sourire qui lui faisait si peur.

Et le sol sous lui se déroba, le laissant tomber dans un abîme sans fond, puis, plus rien…


Auteur : …

Sasuke : je ne sais pas pourquoi… j'ai l'impression que ça va mal se passer pour moi. Mais pourquoi tu me fais toujours souffrir !?!

Auteur : regarde distraitement Sasuke nia ?

Naruto : Hem… elle est un peu… pas bien là non ?

Sakura : un peu ?

Auteur : nieuh ?

Sasuke : un peu trop –'

Naruto : tapote la tête de l'auteur comme si c'était un bon toutou mais voyons ! Ne soyez pas comme ça !! Depuis que l'ordinateur de sa mère est mort, et qu'elle a perdu toutes ses fics en projet, elle est un peu…

Auteur : se lève, furieuse. Stupide ordinateur de ma mère !!! J'avais ma meilleure idée dedans !

Sasuke : moi je suis content… c'était moi qui souffrait…

Auteur : Mais voyons ! On aime te faire souffrir ! Et de ma part, tu n'avais qu'à pas laisser Naruto en momie !! Maintenant il culpabilise trop !! Il se traite même de crétin finit !!! s'énerve toute seule

Naruto : je me traitais pas vraiment de…

Auteur: mais, vous n'êtes pas content de me revoir? Je vous ais manqué? ça fait pas mal de mois que vous ne me voyez pas!

Sasuke: Oh, c'était juste une sadique de moins.

Auteur : pff… bon ! Je me mets sur le 2ème !! J'espère que le prologue vous a plu.