Titre : Scars
Auteur : Lil' Djinn
Disclaimer : Oui, bien sûr que cette série et ses personnages m'appartiennent ... hein ? Aïe, ouille, oh non ... ouch ... d'accord d'accord Mr Kripke, je retire ce que j'ai dit, cette série ne m'appartient pas !!!
Résumé : Il est des cicatrices dont il est fier, d'autre qu'il aime montrer pour impressionner les jolies filles, mais celle-là ... celle-là ne lui rappelle que douleur, peur et souffrance.
En retournant dans la petite ville d'Hadonfield Dean va être confronté à une partie de son passé qu'il pensait définitivement derrière lui, et surtout à une personne qu'il croyait morte depuis longtemps ... et qu'il va devoir à nouveau affronter, pour sa survie et celle de son frère.
Note de l'auteur : Je sais, je n'ai pas encore fini « Laissez toute espérance » (pas de soucis, je ne l'ai pas abandonné !) mais en attendant, je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour publier ici cette petit fic !
Alors bonne lecture à tous.
Et n'oubliez pas de me laisser vos avis.
Ah oui, cette fic se situe dans la saison 2, disons entre les épisodes Nightshifter (12x2) et Roadkill (16x2).
.
.
Prologue.
Amusant comme chacune de ses victimes pense à chaque fois pouvoir lui échapper aussi simplement que ça. Seulement en se mettant à courir à travers les bois. Comment de simples créatures aussi frêles et fragiles peuvent penser lui échapper. A lui ? Comment s'imaginent-elles avoir assez de force pour courir des heures dans les bois sombres et humides, le visage et les bras griffés par les branches acérées, le souffle court et le cœur battant si fort qu'il l'entend à l'autre bout de la forêt.
C'est un son dont il ne peut se lasser. Ce ta dam ta dam ta dam frénétique, cette dernière explosion de vie avant qu'il ne fonde sur sa proie et qu'il ne la déchiquette. Vient ensuite le goût du sang si profond et enivrant qu'il en oublie un instant tout ce qui l'entoure. Il n'entend plus rien, ni la respiration haletante de sa proie, ni le bruit saccadé de son cœur qui bat désespérément alors qu'elle sait qu'elle va mourir, ni le silence de la forêt qui se tait, outrée de tant de cruauté.
Parfois, lorsqu'il se détache enfin du corps de sa victime, un sentiment étrange s'empare de lui. Non pas de la culpabilité, cela fait bien longtemps qu'il ne ressent plus ce genre de chose. Non, plutôt une certaine ... déception. L'impression que tout est allé trop vite. Aucune de ses victimes ne peut lui résister très longtemps, aucune ne survit dans les bois très longtemps une fois qu'il s'est lancé à ses trousses et parfois, parfois il regrette de ne pouvoir prendre plus de temps à chasser. Il sait qu'il leur est supérieur en tout point, force, rapidité, endurance, férocité, et que même le plus fort des hommes ne pourrait survivre s'il se mettait à le chasser et pourtant ... pourtant il aimerait retrouver cette excitation. Celle d'une chasse dans les bois où il traquerait sa victime pendant de longues heures et se réjouirait de ses efforts futiles pour essayer de lui échapper. Mais il sait qu'un tel désir est vain. Ces victimes sont beaucoup trop prévisibles, terrifiées et faibles pour lui échapper.
Un seul homme aurait pu ... mais cela remonte à si loin. Même s'il ne l'a jamais directement affronté sur son terrain il connaît sa valeur. C'est un Chasseur, comme lui, et parfois il se prend à imaginer ce que cela aurait donné si son père n'était pas intervenu ce soir là. Il aurait sûrement terminé ce qu'il avait commencé. Oui, il aurait tué le chasseur et se serait repu de son cœur jusqu'à ce que son corps devienne froid et rigide, jusqu'à ce que tout vie ait quitté ses grands yeux émeraude.
Oui, Dean Winchester aurait été une proie de choix.
.
TBC.
