Bon, pour les autres fics, je vais les finir, mais cette idée devait sortir, sinon impossible de continuer les autres. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai eu du plaisir moi, à écrire le prologue!

Sur ce, bonne lecture, et rigolade aussi ^^!


Léger dédoublement

Prologue

-Voii, pourquoi c'est moi qui dois me taper cette mission de merde!

-La ferme déchet, tu vas le faire point.

-Ushishishi, ça va nous faire des vacances.

-Voii, ta gueule Bel.

Voilà comment Squalo se retrouva en mission. Il ne devait éliminer qu'une petite escouade qui restait dans les environs. Ce qu'ils foutaient là, ils voulaient tester un nouveau prototype.

Le second ne prit que son épée et est sorti d'un pas rageur. Pourquoi les missions de merde finissaient toujours pour lui? Il se dirigea d'un pas rapide vers les gêneurs pour leur faire passer un très mauvais quart d'heure.

Il ne tarda pas à les trouver d'ailleurs, seulement le combat fut plus rude que prévus. Et Squalo eut du mal à tous les battre. Sauf qu'il ne vit pas un type dans son dos, le visant avec leur nouvelle arme, avec un sourire qui voulait à peu près tout dire, excepter ce qui se passa. Un grand flash en sorti et toucha l'argenté, qui ne s'y attendait pas du tout. Il fut certes touché, mais il était quand même en état de les battre. Bien sûr, quelques-uns prirent la fuite sans demander leur reste, trop surprit que leur arme n'aie pas eue d'effet.

Et ce fut une fois que ce fut fait, qu'il rentra, légèrement étourdit. En entrant dans le château, il fut pris d'un grand vertige et tomba inconscient sur le sol, sans avoir le temps de voir la maman de la Varia se précipiter vers lui. Il fut donc amené dans sa chambre et reçus les soins, inutile selon Lussuria, puisqu'il n'avait strictement rien.

Il ne resta pas très longtemps dans le coma, il ouvrit les yeux sur moi et oui, moi qui vous racontais ceci depuis le début, le regardait aussi étrangement qu'il me regardait. Il faut dire aussi que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une réplique identique de soi en tout point. Bien sûr, je le fixais, mais disons que je ne tenais pas vraiment sur mes jambes, donc je m'écroulai dans un vacarme qui alarma Lussuria, qui arriva dans l'encadrement et resta surpris.

-Ma, ma~ Squa-chan, depuis quand tu as un frère jumeau...mmh, je dirais plus un jeune frère. Ah, le petit cacheter.

- Voii, je n'ai jamais eu de frère. Il est apparu quand j'ai ouvert les yeux, il n'était pas là avant.

Je le regardai, surpris, alors comme cela il savait que je venais tout juste de naître. Étant donné que oui, j'étais le résulta de cette arme expérimentale sans pouvoir le dire, je n'avais que quelque minute. On pouvait facilement dire que j'étais un nouveau né, sauf que j'avais le corps d'un adolescent et que je ressemblais trait pour trait à Squalo maintenant. Et à la différence, j'avais des fringues sur le dos, soit un chandail blanc un trop grand et un jean bleu pâle qui semblait très vieux.


Squalo : VOII, pourquoi est-ce que c'est moi la victime de cette putain d'arme!

Bah, parce que sinon la fic ne marche pas, donc pas le choix, c'est toi ou c'est rien U.U

Lussuria : Ma, ma~ Sua-chan calme-toi!

D'accord avec la maman de la Varia...

À la prochaine si je ne suis toujours pas en rondelle!