Bonjour à tous ! Pour cette fanfic, elle suit le cours du roman de J.K Rowling, donc les événements sont les mêmes, mais d'autre personnage apparaisse. Voilà j'espère que ça vous plaira =)

Bonne lecture !

Le vrai Drago Malefoy :

1 : Nouvelle arrivée :

Harry, Ron et Hermione entraient dans leur 6ème année et ils commençaient joyeusement l'année avec les potions. Joyeusement car cette année Rogue ne serait pas leur professeur. Quand ils arrivèrent dans la salle une mauvaise surprise les attendait tout de même ; Malefoy avait réussi l'examen… Ainsi que trois autres Serpentard, quatre Serdaigle. Harry et Ron informèrent le professeur Slughorn qu'ils n'avaient pas leurs affaires, ce qui fut régler. Et ils commencèrent à préparer leur Filtre de Morte-Vivante pour remporter le Felix Felicis. Ils avaient à peine commencé que la porte s'ouvrit timidement et apparut alors une jeune fille au couleur de Gryffondor que pourtant Harry, Ron et Hermione n'avait jamais vus. Châtains aux yeux bleus, elle était très jolie et complètement perdue, elle avança de quelques pas. Le professeur Slughorn la regarda étonné :

- Oui ?

- Euh… je viens d'arriver, excuser-moi du retard je me suis perdue. Euh… Emilie Morel.

Elle avait un léger accent français qui ne passa pas inaperçu.

- Ah oui bien sur, bien sur prenez place, dit-il en désignant la table d'Harry.

Emilie sourit et s'assit.

- Salut, commença Hermione en lui adressant un sourire. Hermione, enchantée. Et voici Harry et Ron.

- Enchantée, Emilie, dit la nouvelle avec un sourire timide. Euh vous êtes également à Gryffondor, n'est ce pas ?

- Oui, répondit Hermione. Alors…

- Tu viens d'où ? la coupa brusquement Ron

Hermione lui jeta un regard noir, mais Emilie ne s'en offusqua pas :

- De Beauxbâtons. Mon père s'est fait muter ici et comme c'était trop loin, j'ai du changer d'école, mais j'ai eu un problème et je ne suis arrivée que ce matin. Cette école est immense, continua-t-elle émerveillée. C'est impressionnant. Mais ce n'est pas facile à trouver la salle des cours non plus…

- T'inquiète pas. On t'aidera.

Une voix s'éleva soudain du côté des Serpentard :

- Alors Granger tu t'es enfin fait une amie. La pauvre si elle savait.

Emilie se retourna, étonnée, pour regarder un Blaise qui riait méchamment. Mais son regard croisa celui d'un garçon blond et tout s'arrêta. Emilie ne pouvait pas détourner le regard, elle était comme pétrifiée. Une peau pâle, mais pas terne, des yeux gris, mais pas triste et des cheveux blonds presque blanc magnifique, elle n'avait jamais vu une beauté aussi parfaite. Quant à Drago Malefoy, il la fixait avec la même intensité et la même surprise, il n'arrivait plus à penser. « Un ange est tombé du ciel », ne put-il s'empêcher de penser. Et les secondes passaient lentement, chacune comme l'éternité.

- Emilie… Emilie… hey! Emilie ça va ? Emilie !!

Rappelée sur terre, elle détourna son regard avec peine et ce fut comme si elle se réveillait d'un profond sommeil.

- Tu vas bien ? lui demanda Hermione en la fixant curieuse.

- Je… oui excuse, j'ai eu un moment d'absence, mais elle-même n'en semblait pas totalement convaincu.

Hermione avait repris aussi sec la préparation de sa potion et Emilie décida de s'y mettre elle aussi, mais elle ne put s'empêcher de tout le cours de jeter de temps à autres des coups d'œil au jeune homme blond qui la perturbait. De son côté Drago Malefoy toujours sous le coup faisait la même chose et surprenait ses camarades par son mutisme. Au fond de lui, il était n colère, comment une simple fille avait-elle pu lui faire un tel effet ? Il se promit de ne plus la regarder. Mais à la fin du cours, il ne put s'empêcher, avec une mine de dépit, de regarder la nouvelle sortir du cours avec Harry, Ron et Hermione.

- Quel est ton prochain cours ? demanda Hermione.

- J'ai arithmancie.

- Non c'est pas possible. C'est super on va y aller ensemble, dit Hermione ravie d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager sa passion. Ron et Harry la regardèrent en souriant emmener Emilie dans une discussion particulièrement entrainante.

- J'espère qu'elle n'a pas pris les runes anciennes, sinon Hermione ne va plus la lâcher, riait Ron. Les deux amis s'éloignèrent en riant.

A la fin de la semaine, en faisant le point Emilie se rendit compte à quel point elle préférait être ici à Poudlard que là-bas à Beauxbâtons, certes certains cours lui manquaient mais ici les Gryffondor étaient si accueillant, si chaleureux. Elle n'avait jamais autant rit qu'en écoutant Ron. Les cours étaient beaucoup plus intéressants, enfin à son niveau. Et il y avait bien sûr lui, Drago Malefoy. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui ou de le regarder dès qu'il était dans son champ de vision. Elle attendait avec impatience les cours de potions et de défense contre les forces du mal qui se passaient avec les Serpentard. Malheureusement elle avait déjà bien vu qu'entre les Gryffondor et les Serpentard c'était la guerre et le Serpentard, elle le voyait bien, faisait tout pour ne pas croiser son regard. Emilie ne pouvait en parler à personne, puisqu'elle avait vite compris qu'Harry, Ron et Hermione détestait Drago…

Le samedi d'après elle se rendit avec Hermione dans les gradins du stade de Quidditch avec ravissement, elle n'avait qu'entendu parler de sport et elle se sentait un peu perdue ici où les gens ne parlaient presque que de ça, elle qui n'était jamais montée sur un balai. Elle savait qu'Harry était capitaine et que Ron souhaitait jouer au poste de gardien, il fallait bien qu'elle comprenne quelque chose pour les soutenir. Hermione lui expliquait le jeu au fur et à mesure de l'avancement des sélections. Quand arriva le moment de choisir le gardien, Emilie était captiver, c'était Mcclagen qui commençait. Le stress monta de plus en plus alors qu'il arrêtait les but un par un quand il rata son dernier elle ne put s'empêcher d'avoir un petit cri de joie. Puis elle se tourna vers Hermione :

- Tu as dit quelque chose ?

- …Non… Non, pk ? rougit Hermione.

- Non rien j'ai cru, et elle se retourna regarder Ron.

Quand il eut remporté les sélections, ils s'en allèrent les 4 chez Hagrid où Emilie fit sa connaissance avec joie. Elle commençait à connaitre tout ce qu'il fallait.

Les semaines passèrent et Emilie était parfaitement intégrée, même qu'elle se faisait depuis quelque temps inviter aux soirées du professeur Slughorn où elle tenait compagnie à Hermione puisque Harry et Ginny parvenaient toujours à éviter ses réunions. Tout allait bien