Chapitre 1:

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Oh la la... Je stresse! Avec mes meilleures amies, Mel et Anais, on a tout fait pour que ce soit un jour INOUBLIABLE ! C'est vrai que c'est pas tout le temps qu'on fête ses 16 ans! C'est quand même une étape importante dans la vie. C'est l'âge où tu peux faire conduite accompagnée, où tu peux arrêter les cours...

D'ailleurs j'entends mon téléphone vibrer ; c'est sûrement une de ces deux là! On est inséparables, on se parle tout le temps.

Message reçu de : Melina 3

Hey lola! Encore booooooooon anniversaire! gros gros gros kiss ;) on arrive dans environ 1 heure oki? bizouxxxx 3 3

Voilà, qu'est-ce que je disais! Bon, je suis vraiment pas prête! Mel et ana arrivent toujours ensemble (elles sont voisines) donc je sais que j'ai encore environ 3/4 d'heure pour me préparer (je compte une petite marge de retard!). Va falloir que j'm'y mette!

Ca y est, les filles sont là. Elles m'aide a trouver une tenue ( c'est quand même moi la reine de la soirée et elles ont de très bons goûts pour les tenues) puis on finit de tout préparer sans parents sur le dos (ils ont profité de cette occasion pour prendre un week end en amoureux). Voilà, tout est prêt! Je suis vêtue d'une belle robe rouge qui s'arrête à mi-cuisse et qui met en valeur mes cheveux blonds et mes yeux bleus, avec des sandales noires à talons compensés. Il ne manque plus que les invités... D'ailleurs, sur ces derniers on a fait attention mais pas trop quand même, si on ne s'amuse pas ce n'est pas drôle!

Les premiers invités arrivent, on parle de tout et de rien, ils me font des compliments sur ma tenue, ou sur la belle maison que j'ai, ou tout simplement me demande où sont les toilettes quand, tout à coup, une sorte de malaise remplit de vénération s'installe; Quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne pour trouver qui a fait cela, mais ça n'a plus d'importance, car la personne qui est devant moi est splendide, incroyable, c'est Noam, un des mecs les plus cools du lycée! Tout le monde l'adore et on l'avait invité à la fête sans trop y croire et sans obtenir de réponse, mais il est là! Et c'est ça qui compte!

-Hmmm... Salut! Qu'est ce que tu fais là? (Oh non Lola, tu pouvais pas trouver mieux?!)

-On m'apelle, je viens! Surtout pour ton anniversaire... Et je ne suis pas mécontent d'être là! Par contre, il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup d'ambiance...

Il s'adresse à tout le monde:

-Alors, c'est un enterrement ici?!

Et d'un coup on se remet à parler par çi, à danser par là, et la fête bat son plein!

-En tout cas, merci d'être venu!

Je suis rouge, j'ai du mal a m'exprimer...

-T'inquiète, c'est normal!

Là-dessus, il me fait un clin d'oeil et plonge dans la foule.

Oh mon dieu! Noam-est-venu!

Si ça continue, je vais devenir hystérique. Je vais vite trouver Mel et Ana, pour leur raconter! Quand j'arrive à leur niveau, elles prennent directement la parole:

-Ne dis rien, on a tout vu! (Mel a l'air soufflée)

-Oh que oui, et il te mattait carrément!

-Ana, arrête! C'est pas vrai!

Prises d'un fou rire incontrolable, nous nous plions en deux, et la fete continue...

/ Voili voilou! Que vas-t-il advenir? Lola est très certainement amoureuse de Noam. Mais qu'en est-il pour ce dernier? Suite au prochain chapitre! ;) Je me suis aussi inspirée d'autres blogueuses par rapport a mon style d'écriture, dites-moi si cela vous convient! ~Prisci~ \\