Titre : La guerre de l'Ansible
Résumé : Ils ont réussi à quitter la Terre avant que le soleil n'explose et ne réduise le système solaire en poussière. A présent, réfugiés à bord de Pacifitia, les survivants, plongés dans un sommeil cryogénique, sont en route vers leur avenir, et se croient en sécurité. Mais ils ont tort. Car, lancés derrière eux, portés par un désir de vengeance et une colère désespérée, des hommes, à bord de la navette Olympus, ont bien l'intention de les neutraliser. Mais derrière ce face-à-face terrible qui s'apprête à s'engager, se cache une vérité oubliée. Et entre eux, bientôt victime de ce terrible secret, une petite planète encore fragile : Espérance.
Depuis l'aube des temps, les hommes se font la guerre pour conquérir toujours plus de territoire. Ceux-ci parviendront-ils à s'entendre avant qu'il ne soit trop tard ?
Rating : M
Genre : Aventure/Romance/Fantasy/Violence et ATTENTION! SEXE !
Disclaimer : les personnages appartiennent à Masami Kurumada ... tout le reste est à moi ;)
Nombre de chapitres prévus : 10~15
Ndla : Attention ! Il est nécessaire, pour bien comprendre l'histoire, d'avoir lu le premier tome : "Le Soleil, la Lune, et l'Orage". Merci, et j'espère que cette suite ne vous décevra pas :)
Prologue
Il arma son fusil à impulsion, dont la charge siffla, visa et tira. Le laser brûlant traça une ligne jaune orangée dans le brun-rouge ambiant, et toucha la bête au poitrail. Il entendit le mugissement de douleur rauque avant que l'énorme animal, alors en pleine course, ne bascule sur le côté. Une gerbe de poussière rougeâtre s'éleva et il ferma les yeux juste à temps avant d'en recevoir sur le visage, puis entendit de minuscules pierrailles percuter le métal de sa combinaison noire. Il toussa.
- Ah merde ! grommela-t-il en se frottant le visage. Saleté de bestiole, fais chier !
- Tout va bien Kagaho ? demanda une voix dans son oreillette.
- Ouais ça va ! Je l'ai niqué.
Un grognement lui affirma le contraire et Kagaho redressa la tête, ses cheveux sombres recouverts de poussière, plissant des yeux sous la luminosité agressive de l'énorme soleil. L'Auroch bougeait encore, ses pattes massives et courtaudes prises de convulsions alors que le sang s'échappait de sa blessure à gros bouillon.
- Le troupeau fait demi-tour, reprit la voix dans son oreillette. Sion nous dit de rentrer.
- Ok, j'lui règle son compte et j'arrive, répondit Kagaho avant de s'avancer.
La charge de son fusil à impulsion siffla de nouveau et il acheva l'énorme prédateur d'une pression de l'index sur la gâchette. Du sang éclaboussa sa combinaison et l'animal cessa de bouger. Une horde de femelle, venue chatouiller l'Institut de trop prêt.
- Y réfléchiront à deux fois avant de revenir ces salopes, grogna Kagaho en retournant sur ses pas.
Il fut l'un des derniers de sa garnison à pénétrer dans l'Institut, qui se verrouilla derrière lui dans un « cling-clang-fssssshhhhh », dont il avait terriblement l'habitude. Il ébouriffa ses cheveux pour en retirer la poussière et éteignit la charge neutron de son arme en pointant le canon sur le sol. Ces fusils étaient chatouilleux, et un accident était rapidement arrivé. Certains de ses camarades, autour de lui, étaient dans le même état que lui : couverts de poussière et de sang. Aucun blessé. Il y en avait rarement lorsqu'ils sortaient aussi bien armés pour repousser des Aurochs.
Le capitaine Sion Tsering, qui commandait sur le terrain en l'absence du général Sage Markaris, leur fit face à tous, impressionnant dans sa combinaison en kevlar.
- On écoute ! s'écria-t-il avec autorité, imposant derechef le silence. Prochaine faction dans neuf heures, alors profitez-en pour vous reposer, on refera un tour à l'extérieur pour s'assurer de la sécurité. Je veux les armes rechargées, décrassées et prêtes à servir. Rappelez-vous, vos vies dépendent de ces petits joujoux !
Les soldats devant lui acquiescèrent avant de se diriger vers la cage d'escalier, direction le niveau des chambres et des douches. Chacun de ces hommes possédaient, dans ses quartiers, une caisse de confinement pour leurs combinaisons, car elles étaient toutes fabriquées selon leur propre mensuration, ainsi que pour leurs armes. Rapidement, Kagaho monta les étages au milieu de ses compagnons, les sourcils froncés, perdus dans ses pensées, et eut tôt fait de rejoindre sa chambre, petit espace exigu de neuf mètres carrés à peine avec un lit, une armoire de rangement, et la fameuse caisse de confinement.
Dans un soupir, il retira sa combinaison noir, ôta les plaques de métal du kevlar, et mit le tout dans le Surviseur.
- Nettoyage, ordonna-t-il d'une voix rauque.
Une petite lumière bleue clignota sur la boîte noire accrochée au mur, durant quelques secondes, puis elle s'éteignit et s'ouvrit. Kagaho récupéra sa combinaison et les plaques, impeccablement nettoyées du sang de l'Auroch, puis il rangea le tout dans la caisse, avant de retirer la charge neutron du fusil et de la poser sur un bloc d'alimentation antiradiation qui se referma et entra en action. Il se dirigea ensuite vers les douches.
...
La cantine était toujours bruyante, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Tant de faction se superposaient dans cette Institut qu'il y avait toujours des hommes et des femmes en plein travail qui se croisaient dans les couloirs, les bureaux ; et ici, pour déjeuner ou dîner. Kagaho se contenta de prendre, sur le buffet vitrifié, une petite bouteille blanche qu'il supposa remplie de jus d'orange lyophilisé et un croissant qui paraissait terriblement vrai.
Il s'attabla au milieu de certains de ses compagnons d'armes, dont Deutéros, ingénieur et patrouilleur réserviste, avec qui il avait déjà sécurisé le périmètre à l'extérieur. Il s'entendait bien avec lui, mais ne le considérait pas vraiment comme un ami. Juste une connaissance amusante et divertissante. Comme beaucoup d'autres de ses camarades.
Certains, comme Ilias Zoïlos, considérait toute cette garnison comme une sorte de famille un peu dispersée et bruyante, à laquelle il semblait sincèrement attaché. Mais Kagaho, lui, n'y arrivait pas. Il ne s'était attaché à personne. Rectification : il aurait aimé s'attacher à quelqu'un, mais ce quelqu'un lui échappait.
- Aiolia ! cria cette voix qu'il aurait reconnu parmi des milliers d'autres.
Il releva la tête. Shun souriait, quelques tables plus loin, mais le sourire ne lui était pas adressé. Il était destiné à un autre homme, ce dénommé Aiolia qui, un simple fruit en main, se dirigeait vers lui avec un petit sourire. Un sourire que Kagaho aurait aimé lui faire ravaler.
Les deux hommes s'approchèrent si près l'un de l'autre que la relation qu'ils entretenaient en devint évidente, bien que ce soit interdit dans l'Institut. Evidemment, ils n'étaient pas les seules à faire ça, d'ailleurs Kagaho le faisait lui-même occasionnellement, et de ce fait les autorités minoritaires n'agissaient pas, mais les hommes et femmes aimaient entretenir le secret. C'était excitant.
Shun et Aiolia s'assirent ensembles à la table, au milieu de leurs amis. Chaque fois qu'ils se touchaient discrètement, chaque fois que l'un faisait rire l'autre, Kagaho se crispait de colère. C'était idiot, pourtant. Ça n'était qu'un garçon. Il y en avait d'autres dans l'Institut, d'autres sur la base Lunaire, mais il ne parvenait pas à se l'enlever de la tête. Ils n'avaient couché ensembles qu'une seule fois, voilà déjà plusieurs dizaine de longues journées, peut-être même un an, avant que Shun ne rencontre Aiolia et l'oubli. Ces quelques heures qu'ils avaient passé ensembles, Kagaho ne les avait pas oubliées. Depuis, chaque relation sexuelle, toujours avec des partenaires différents, lui était ennuyeuse. Shun lui avait fait quelque chose, l'avait marqué de sa douceur naturelle, de sa passion instinctive, laissant une trace de lui si forte sur son corps qu'elle aurait pu être faite au fer rouge.
Il en avait conscience, et ça le mettait en colère. Il n'avait jamais été dépendant ni reconnaissant de personne – surtout pas de ses parents – et pourtant Shun semblait avoir réussi à l'enchaîner. En quelques heures et quelques caresses. Une certaine partie de lui-même désirait se défaire de cette attraction, alors que l'autre n'avait qu'une envie : revivre cette passion. Mais il y avait Aiolia.
...
Deux journées brûlantes et une longue nuit froide s'écoulèrent avant que Sion ne leur apporte la nouvelle qu'aucun d'entre eux ne pensait entendre de leur vivant. En tant que soldats patrouilleurs des Corps Diplomatiques, ils avaient été avertis de la finalité de ce que voulait l'Alliance – plan d'Expansion Colonial mis en place voilà près de deux cent ans – mais aucune information quant à la date précise de mise en place ne leur avait jamais été communiquée. Voilà pourquoi certains d'entre eux étaient si surpris. Pouvoir vivre le début de cette nouvelle ère était un privilège pour quelques-uns d'entre eux.
- Les caissons cryogéniques sont stables, fiables et prêts, et la programmation du Sanctuaire a été validée, leur déclara le capitaine Sion alors qu'ils terminaient tous d'enfiler leurs combinaisons. Les noms des sélectionnés apparaîtront sur vos visières internes, avec les secteurs dans lesquels vous allez devoir agir. Souvenez-vous, on utilise que des armes non létales ! Deutéros, qu'est-ce que je viens de dire ?
- Qu'on les assomme, chef, pas de cadavres.
- Bien. Mettez vos casques. Les communications par ORA et terminaux muraux ont été désactivées, pour ne pas qu'ils se préviennent les uns les autres, mais nos liens radios ont été maintenus. Faites gaffe, certains des Pilotes de l'académie Lunaire ont reçu un entrainement de base militaire, ils risquent de riposter, alors on ne se relâche pas et on fait gaffe à ce que toutes les plaques de sa combinaison soient bien fixés. Compris ?
Les réponses qu'il reçut sembla le satisfaire car il se détourna, abaissa sur son visage la visière de son casque, et arma son arme, une matraque qui crachait du gel antichoc électrifié capable, à haute-tension, d'assommer un Auroch mâle.
Une fois son casque verrouillé, Kagaho entendit l'alimentation en oxygène de sa combinaison complète se mettre en route dans un ronronnement et sa visière s'alluma, lui présentant toutes les informations utiles : il avait une réserve d'air de huit heures, les articulations de sa combinaison brillaient toutes d'un vert rassurant, signe que tout allait bien et qu'il pouvait bouger sans qu'une jambe ou un bras ne se bloque à cause d'un tuyau qui aurait grillé, et la communication radio s'alluma d'elle-même sur le circuit commun, lui permettant de garder contact avec chacun des hommes de sa garnison.
En tout, ils étaient trente ; vingt-et-un d'entre eux avaient été placés sur le terrain pour agir. Kagaho faisait partit de ceux-là. Les neuf autres les guidaient sur le circuit comm, en interne, avec une vue privilégiée sur la totalité de l'Institut grâce à un contrôle total des caméras de sécurité, et attendaient que les premiers sélectionnés leurs parviennent. Car une fois capturés, il fallait agir vite avant de les enfermer dans ces caissons.
Tout en pensant à ça et en se mettant en route vers le secteur qui lui avait été attribué, Kagaho frissonna. Il ne pouvait concevoir l'idée d'être enfermé dans cette boîte pour des centaines d'années. Il était de ces hommes qui ne s'effrayaient pas facilement, et pourtant ça, ça lui faisait peur. Il était plutôt content, à bien y regarder, de faire partie de la garnison qui avait été choisie pour monter à bord d'Olympus, même si cela signifiait quitter la Terre pour longtemps. Rien ne le retenait ici. Rien ni personne, hormis Shun.
Arrivé dans la cage d'escalier, Kagaho se figea. L'homme derrière lui qui manqua le percuter grogna et lui adressa un geste de la main en le contournant qui signifiait en langage militaire : « t'es con ou quoi ? ».
Kagaho déglutit. Il venait de lire les noms sur sa visière, les noms de ceux qu'il allait devoir trouver, capturer, et livrer, afin que leurs mémoires soient effacées entièrement et qu'ils soient plongés en sommeil cryogénique avant d'être dupliqués à l'infini.
Sur cette liste, il y avait ce nom : Shun Otsuka.
Voilà ! héhéhéhéhé ... oui je sais, c'est assez surprenant de faire un POV Kagaho, mais avec le temps c'est devenu l'un de mes persos préférés, donc au fil de mes fics je pense qu'il gagnera en importance, alors autant commencer maintenant xD Ce prologue soulève plus de question qu'autre chose, oui, mais n'est-ce pas le but d'un prologue ? :P
Comme promis, je vous présente rapidement les nouveaux personnages, de l'arc "Lost Canvas" du manga, pour ceux qui ne les connaissent pas, avec entre parenthèse leur grade dans ma fic :
Sage : Chevalier du Cancer, Pope, cheveux gris yeux gris-vert (Général Sage Markaris)
Hakurei : son frère jumeau, Chevalier de l'Autel, maître de Jamir, cheveux gris yeux gris-vert (Ingénieur)
Sion : Chevalier d'or du Bélier, cheveux châtain clair yeux mauves (capitaine Sion Tsering, Pilote)
Ilias : Chevalier d'or du Lion, cheveux blonds yeux bleus (lieutenant Ilias Zoïlos, Astrophysicien)
Sisyphe : son frère cadet, Chevalier d'or du Sagittaire, cheveux blonds yeux bleus (Responsable Armement)
Régulus : son fils, Chevalier d'or du Lion, cheveux bruns cuivrés yeux bleus (Programmeur)
Deutéros : Chevalier d'or des Gémeaux, cheveux bleus nuit yeux bleus (Technicien)
Aspros : son frère jumeau, Chevalier d'or des Gémeaux puis Spectre d'Hadès, cheveux bleus nuit yeux bleus (Technicien en chef)
Asmita : Chevalier d'or de la Vierge, cheveux blonds dorés yeux bleus (lieutenant Asmita Anjali, Scientifique)
Rasgado : Chevalier d'or du Taureau, cheveux noirs yeux noirs (Technicien)
Dohko : Chevalier d'or de la Balance, cheveux bruns yeux verts (Pilote)
Kardia : Chevalier d'or du Scorpion, cheveux bleus yeux bleus (Pilote)
Dégel : Chevalier d'or du Verseau, cheveux bleu-vert yeux bleus (Responsable Armement)
Manigoldo : Chevalier d'or du Cancer, cheveux bleus nuits yeux bleus (Technicien)
Albafica : Chevalier d'or des Poissons, cheveux bleus clairs, yeux bleus (Astrophysicien)
El Cid : Chevalier d'or du Capricorne, cheveux noirs yeux noirs (Pilote)
Tokusa : Spectre d'Hadès, cheveux blonds yeux bleus (Technicien)
Yuzuhira : sa grande sœur, Chevalier de la Grue, cheveux blonds yeux bleus (Pilote)
Sasha : réincarnation d'Athéna, cheveux mauves yeux verts (Médecin de bord)
Alone : réincarnation d'Hadès, cheveux blonds yeux bleus (Navigateur)
Tenma : Chevalier de Pégase, cheveux bruns yeux bruns (Pilote)
Cheshire : Spectre d'Hadès, cheveux blancs yeux dorés (Pilote)
Lugonis : Chevalier d'or des Poissons, cheveux brun-rouge, yeux bleus (Pilote)
Voilà voilà ! En cas de doute, il vous suffira de vous souvenir que cette liste se trouve en première page de la fic ;)
Je publierais le chapitre 1 quand je serais en vacance, le 2 août, sauf si je n'arrive pas à m'en empêcher, dans ce cas-là il arrivera avant xD En août j'ai 3 semaines de vacance, alors là il y aura de la publication à foison :P
bisous tout le monde ! J'espère que ce Prologue vous donnera envie de lire la suite ;)
