Bonjour à tous ! Après cette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause due à des empêchements personnels, j'ai décidé, pour me faire pardonner, d'entamer une nouvelle fiction !

J'ai posté sur le site, il y a quelques mois de cela, la fiction « Les quatre as et le joker ». Plusieurs personnes m'ont conseillé de faire une suite et aujourd'hui, je leur obéis ! Mais, pour ne pas copier la première fiction, j'ai décidé d'inclure dans cette « suite » un autre adversaire malheureusement trèèèèèèèèèèèèès occasionnel du Kid, j'ai nommé... Et puis non. Vous allez voir.

Bonne lecture !

One, two, three...It's show time !

Tac ! La boule bondit en avant et atterrit dans le trou. Sourire aux lèvres, le vieil homme caressa sa moustache et entendit soudain des applaudissements derrière lui.

-Bravo, Jii-chan ! Tu est toujours aussi bon !

La personne qui venait de parler était un jeune garçon qui devait être lycéen. Il avait des cheveux bruns ébouriffés et un air espiègle. Toujours souriant, le vieil homme se retourna et sourit.

-Merci, jeune maî...Kaito ! Je ne suis pas encore rouillé, apparemment !

-Exact ! Bon, Jii, tu te doutes bien de la raison pour laquelle je suis venu ici...

Sans répondre, Jii posa la queue de billard et alla chercher un journal posé sur un guéridon et lut :

- « La plus belle opale du monde est arrivée au Japon ! Une cible de choix pour Kaito Kid ? »

-Tu as compris l'idée, fit Kaito en souriant. En plus, Hakuba est retenu à Tokyo, le vieux Suzuki a quitté provisoirement le Japon pour trouver un nouvel appât, ne reste donc que l'inspecteur, et Tantei-kun s'il en a l'occasion ! Tentant, non ?

-Certes, mais...Je sens que ça ne sera pas facile, pronostiqua Jii.

-Et pourquoi donc ?

Jii tendit le journal au jeune homme et pointa du doigt un mot de l'article. Et la seule réaction de Kaito fut :

-One, two, three... It's show time !

(…)

Ailleurs, dans une grande ville japonaise, une jeune femme attendait « patiemment » que son interlocuteur décroche.

-Pardon, dit une voix après un déclic, mais ce n'est pas le moment, il y a du nou...

- JE ME MOQUE QU'IL Y AIT DU NOUVEAU SUR CETTE AFFAIRE ! TU VAS RESTER LÀ-BAS ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?!

-Euh, eh bien, écoute. Si tu veux, je rentre le plus tôt possible, puis je reviendrai ici, car tout n'est pas réglé. Ça te va ?

-Dépêche-toi, idiot ! En plus, te ne lis pas les journaux !

-Les jour...Comment ça ?

-Débrouille-toi pour le savoir ! Et RENTRE VITE !

Clic ! Interloquée par les paroles de son amie, l'intéressé sortit son portable et, sous l'œil d'un observateur intrigué, chercha sur Internet les actualités. Puis, alors qu'il descendait la page, il étouffa une exclamation et tendit le téléphone à son ami en lui disant :

-Tu devrais regarder ça...

(…)

Deux jours plus tard, un adolescent au teint mat et un enfant avec des lunettes sortirent de l'aéroport, en traînant derrière eux de lourdes valises. L'adolescent soupira :

-Ah ! L'odeur de cette bonne vieille ville m'avait manqué...

-Moi, c'est celui pour qui on est venu qui me manque...

Alors qu'ils posaient leurs bagages, un gros homme presque chauve s'avança vers eux.

-Content de te revoir ! Et toi aussi, gamin. Nous aurions bien besoin de toi, le quartier général est sur les dents.

-Oui, mais voyons le bon côté des choses !s'exclama en les voyant un grand homme brun à la moustache noire qui les attendait à la voiture : ce satané voleur a encore refait des siennes !

L'adolescent et l'enfant échangèrent un sourire de connivence. L'inspecteur Otaki ouvrit les portières et reprit sa place au volant. L'inspecteur Nakamori s'installa à ses côtés tandis que les deux nouveaux arrivants s'assirent à l'arrière. Puis la voiture démarra en trombe, amenant les inspecteurs, Heiji Hattori et Conan Edogawa au quartier général. De son côté, Kid était prêt. Deux contre un. Un, deux, trois. La partie était lancée.


Voilà ! J'espère qu'après cette lecture, les personnes ayant lu « Les quatre as et le joker » ont apprécié et qu'après cette lecture, celles qui suivent ma fiction « Les ailes d'Icare » ont trouvé l'allusion à cette fiction qui se trouvait dans le chapitre 18 !

La suite arrivera le plus tôt possible ! J'espère que vous avez aimé ! Reviewez, si c'est le cas !