J'ai regardé il y a quelque temps ce dessin animé à la télévision avec ma petite sœur et j'ai décidé de le reprendre pour en faire un UA. Je ne sais même pas si j'ai droit de le faire parce que j'ai pris la quasi totalité de l'histoire… Notamment les cinq premiers chapitres qui ressemble énormément au film… Rien ne m'appartient à part, mon personnage fétiche, Syie ^^ ! Tout à appartient à JKR et à Walt Disney...

Pairing : Lucius Malfoy et Harry Potter

Homophobes s'abstenir merci !

Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné Don du cœur, je l'ai juste mis en suspend qui ne durera pas éternellement n'ayez crainte, c'est juste qu'en ce moment l'inspiration ne me vient vraiment pas…

Chapitre 1

Harry Potter âgé de seize printemps était le fils héritier de la famille royale du peuple des sirènes. Il ne manquait de rien et avait tout pour être heureux ; un père tendre et aimant, et un parrain merveilleux sur qui il était sûr de pouvoir compter. Malheureusement, la vie sous l'océan lui paraissait fade et sans attrait.

- Encore en train de rêver ?

Harry sursauta et se retourna sur la défensive.

- Sirius ! Tu es fou ou quoi ?! J'ai frôlé la crise cardiaque !

Sirius Black, qui était son parrain, son plus vieil ami et son plus fidèle confident prit le parti de rire et s'approcha de lui en deux coups de nageoires avant de lui tapoter gentiment l'épaule.

- Excusez-moi mon Prince, mais sa majesté le roi James Potter m'a ordonné de vous retrouvez et de vous ramenez au palais… Par la force si besoin est…

- Siri… Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi, puis il soupira et reprit, je suis vraiment obligé d'y aller… ?

- Harry, c'est le jour de la représentation, ton peuple est venu des quatre coins de l'océan pour t'entendre chanter !

Et oui, non seulement Harry était l'héritier de la famille royale, mais il possédait également la voix la plus belle et la plus pure qui soit. Il n'y avait qu'un seul problème, les répétitions étant pour lui d'un ennui mortel, il faisait exprès de les manquer. Lui, il ne voulait utiliser sa voix que pour la personne qu'il aimerait, afin de lui chanter son amour. Et même si c'était affreusement cliché, il l'assumait complètement. Hélas, ce n'était pas prêt d'arriver puisque non seulement, les filles ne l'intéressaient guère, mais en plus, il n'avait qu'une seule passion, le monde des humains. Harry faisait notamment la collection de divers gadgets humains qu'il récupérait sur différents navires ayant fait naufrage. Aucun doute que si son père le découvrait, il serait furieux et détruirait toute sa belle collection. En effet, le roi exécrait les humains, alors que son fils, lui, n'aspirait qu'à une seule chose, en devenir un…

- Très bien, soupira le prince, allons y…

***

Lucius Malfoy était un noble faisait parti de la cour du célèbre Lord Voldemort, un mage noir qui asservissait le monde depuis une bonne cinquantaine d'année. Malfoy senior qui était veuf et père d'un enfant âgé de seize se pressait présentement vers la salle du trône du château de son maître car celui-ci l'avait quémandé et, on ne faisait pas attendre le lord noir sans avoir en représailles quelques doloris bien sentit…

- Vous avez demandé à me voir maître ?

- Endoloris ! rugit Voldemort.

Le seigneur des ténèbres attendit patiemment que son mangemort finisse de se tordre de douleur au sol et reprit :

- Vois tu Lucius je suis las de ma vie et même te voir comme cela à terre ne m'a procuré aucun plaisir… Je dois me ressourcer… J'ai déjà eu tous ce que j'ai toujours désiré… Le pouvoir, la richesse, l'honneur, et le prestige… J'ai tout eu… Tout sauf…

- Sauf, maître ? dit le mangemort en se demandant ce qui pouvait bien manquer au plus grand mage noir de tout les temps.

- … Un héritier ! Vois tu mon brave, je me fais vieux et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter de ce qu'il adviendra de mon empire une fois mon heure venue…

- Je comprends maître, mais pourquoi ne pas choisir votre successeur parmi les membres de l'élites des mangemorts ?

- J'y ai déjà pensé figure toi, lui répondit le lord, mais je m'y refuse… Il me faut un être de ma chair et de mon sang et malheureusement je ne peux pas pondre un fils tout seul !

Et il se mit à rire, trouvant sa blague particulièrement drôle. Lucius, ne voulant pas le vexer et subir ses foudres le suivit dans son délire même si pour lui, la réflexion du mange noir était vraiment de la pire stupidité.

- Donc, il vous faudrait une épouse en somme ?

Le seigneur des ténèbres rugit furieusement de colère tout offusqué qu'il était.

- Je ne veux pas une vulgaire femelle en manque d'affection et avide de richesse ! Non, il me faut un homme ! Un vrai ! Avec de la carrure et du charme ! Un homme brave et courageux étant capable de me tenir tête ! Voilà ce qu'il me faudrait ! Et je veux que tu parcours terre et mer pour me le trouver !

Lucius soupira devant la hauteur de la tache qu'il allait devoir accomplir, mais il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Décidant de ne pas perdre de temps, il voulut prendre congé, mais son maître le retient et le rappela près de lui.

- Oui ? l'interrogea-t-il.

- Profites en pour te trouver toi aussi quelqu'un d'autre !

- Quelqu'un d'autre, maître ? le questionna Lucius qui ne voyait vraiment pas où le Seigneur des ténèbres voulait en venir.

- Oh je t'en pris Lucius ! Comme si je n'étais pas au courant que tu prend chaque jour une potion spéciale qui empêche ton instinct de vélane de prendre le dessus sur ta personnalité !

Malfoy senior resta abasourdit. Comment se faisait-il que Voldemort soit au courant de ça.

- Comment… ?

- C'est simple, lui révéla le lord, si Narcissa avait vraiment été ta campagne d'éternité, cela ferait longtemps que tu l'aurais rejointe dans la mort et tu n'aurais certainement pas eu besoin d'une potion de fertilité pour avoir un fils ! Parce que Narcissa était stérile n'est-ce pas ?! Draco sait-il au moins que c'est toi qui l'a porté et que tu n'as jamais couché avec celle qu'il pensait être sa mère ?!

Devant l'air affligé et abattu de son partisan il continua :

- Et oui ! Sache que l'on ne peut abuser le seigneur des ténèbres ou en tout cas, jamais bien longtemps ! Et maintenant va et tache de trouver ta ou ton véritable compagnon cette fois !

- Bien maître ! obéit Lucius en sortant. Et celui-ci savait que son calvaire ne faisait que commencer.

A suivre…

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? C'est à vous de décider si vous voulez la suite ou pas ! Pour cela reviews... svp ^^