Petites disputes

Oups :

Draco Malefoy, 23 ans, venait de rentrer chez lui après une dure journée de travail au ministère. Un appartement très bien aménagé qu'il partageait depuis 3 ans avec sa petite amie, Hermione Granger.

Celle-ci se trouvait d'ailleurs dans le salon regardant une série Cold Case sur le grand écran accroché sur le mur. Draco avait cédé à la demande de sa dulcinée qui voulait absolument cette chose moldu.

Il lança son sac par terre qui tomba et se chavira. Il ne s'en soucia pas et il s'assit à côté de l'ex Gryffondor qui était à fond dons sa série cherchant le coupable en même temps que les acteurs.

Il commença à l'embrasser dans le cou mais elle le repoussa, pour ne pas être dérangé dans sa concentration. Il grogna

Draco : Hermione, j'ai eu une dure journée, tu pourrais au moins me donner un baiser

Hermione : sshhhhht

Il soupira et passa son bras autour des épaules de sa campagne qui était toujours à fond dans l'enquête que menait une blonde.

Lors de la publicité, elle relâcha enfin l'attention qu'elle avait sur sa télévision. Elle regarda Draco puis son sac par terre avec tous ces dossiers et feuilles étalés sur le sol.

Hermione : Draco ! Tu pourrais faire attention à tes affaires

Elle se leva, puis commença à ramasser ses affaires pour les remettre dans son sac. Puis elle s'arrêta. Elle sortit du sac de son amant une petite culotte noire à dentelle. Elle avait les yeux exorbités.

Hermione : COMMENT AS-TU PU ?!

Draco la regarda sans comprendre.

Draco : de quoi tu parles ?

Hermione : je te faisais confiance…

Draco : mais explique moi de quoi tu parles !

Hermione : de ça !

Elle lui montra la culotte qu'elle avait dans les mains

Draco : mais qu'est-ce que ça faisait là ça ?

Hermione : c'est bien ce que je te demande sale serpent

Draco : mais attends ! Je ne sais pas ce que ça faisait dans mon sac

Hermione : et tu penses que je vais te croire

Draco : tu es censé le faire Hermione, ça fait tout de même 3 ans qu'on est ensemble !

Hermione : je te déteste ! Ne t'approche plus jamais de moi Draco Malefoy

Puis elle partit dans leur chambre sans que Draco ait pu répliquer quoique ce soit. Elle claqua la porte si fort que le bruit résonna dans tout l'appartement faisant trembler quelques tasses qui se trouvait sur la table à manger. Elle jeta un tas de sort pour que Draco ne puisse entrer. D'ailleurs celui-ci s'était rapidement lever pour essayer de la rejoindre…sans succès, Hermione meilleur que lui dans ce genre de sort que lui trouvait sans intérêt … maintenant il comprenait leur utilité. Il frappa à la porte

Draco : Hermione ! Ma puce, ouvre cette porte, qu'on parle

Hermione : je veux plus te voir

Draco : chérie, tu sais très bien que je serai incapable de te tromper

Hermione : va-t-en !

Au bout d'un quart de supplication, il abandonna et retourna dans le salon et regarda la série, le deuxième épisode commençait.

Le beau blond ne cessait de se demander comment ce sous vêtement avait pu atterrir dans son sac. Il n'avait jamais trompé Hermione, ça lui avait jamais effleuré l'esprit… il l'aimait beaucoup trop.

Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout.

C'est au bout de 30 minutes plus tard qu'il entendit la porte de leur chambre s'ouvrir. Il vit arriver Hermione, les yeux rouges dans sa nuisette préférée. La verte et argent qui lui rappelaient tant les couleurs de son ancienne maison Serpentard.

Elle s'approcha de lui silencieuse et s'assit à côté de lui. Elle avait la tête baissée, les joues rouges. Draco la regardait sans rien dire. Elle l'enlaça alors tendrement en nichant sa tête dans le creux de son cou. Alors là, il ne comprenait plus rien.

Hermione : je te fais confiance Draco… désolé

Draco : c'est pas grave ma chérie, mais je me demande franchement comment ça s'est retrouvé dans mon sac.

Hermione : on s'en fiche ! Le plus important c'est que je t'aime

Elle l'amena dans leur chambre et ils firent l'amour toute la nuit.

Le lendemain, Draco s'était rendu à son travail avec de grosses cernes. Il s'assit sur sa chaise et posa sa tête sur sa table, il n'avait pas dormi de la nuit, c'était malin ça. Il regardait fixement le sofa qui se trouvait dans son bureau. Il avait oublié quelque chose… à propos de ce sofa

MAIS OUI ! Comment avait-il pu oublier ! 3 semaines auparavant Hermione et lui avait fait des choses pas très très jolie dessus et c'est là que TOUT lui revint en mémoire.

Pendant leurs ébats, sa secrétaire était venue frapper à sa porte pour l'informer que des clients importants voulaient lui parler. Ils se rhabillèrent rapidement et Hermione transplana quand il alla ouvrir la porte.

Et c'est à la fin de leur entrevue qu'il avait trouvé la culotte que son adorable petite amie avait oublié, et il l'avait mis dans son sac pour le lui rendre. Seulement il avait oublié…

Il avait dit adorable petite amie ? Alors là NON

Elle le savait… hier, c'était pour ça, ce changement de comportement, la tenue qu'il préférait, les petites gâteries au lit, elle s'en était rappelé !

Elle lui avait crié dessus pour rien et lorsqu'elle s'en était souvenue, elle n'avait même pas eu le cran de lui dire trop honteuse de lui avoir fait une crise alors qu'il était innocent.

Ca allait se payer !

Et ainsi qu'il sortit en trombe de son bureau manquant de tomber plusieurs fois devant sa secrétaire qui le regardait inquiète.

Et c'est ainsi qu'Hermione Granger passa un seul quart d'heure lorsque Draco était rentré…