Coucou tout le monde !

Ne vous inquiétez pas, je suis en bonne voie pour vous publier la suite des fictions, mais j'ai écrit cet OS pendant une des mes heures de permanence à cause de cette chanson qui me tournait dans la tête alors voilà... Je dois avouer que j'en suis assez fière, mais n'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelque chose qui vous déplait.

C'est donc un Tibbs, et comme à quasiment chacun de mes écrits, les homophobes, la petite croix rouge est pour vous.

XOXO Tymara


Un peu spéciale

Elle est célibataire

Le visage pâle

Les cheveux en arrière

Et j'aime ça

Je savais depuis longtemps que mon amitié pour Gibbs, aussi forte soit-elle, était morte. La relation qui nous unissait était beaucoup plus forte que ça. Ce n'était pas non plus une relation entre un père et son fils, non, c'était encore plus fort que ça. C'était de l'amour. Pas une une petite histoire, ni même un coup de coeur, mais un amour brut, puissant et pur, comme un diamant que l'on vient de déterrer.

Elle se dessine

Sous des jupes fendues

Et je devine

Des moments défendus

C'est comme ça

A certains moments, je le voyais descendre les escaliers après une heure passée dans le bureau de la directrice, et une pointe de jalousie me transperçait le coeur. Ce n'était pourtant pas bien dur à deviner: un homme et une femme, ex-amants, seuls dans un endroit interdit d'accès... Les images qui m'envahissaient l'esprit dans ces moments-là me donnaient des envies subites de défenestration, et je devais me rendre le plus vite possible voir Abby, seule gardienne de mon secret. Mais, avec l'aide de ma laborantine de petite soeur, ces images s'envolaient bien vite ou, les jours de surdose de Caff Pow, se transformaient, et c'est aux toilettes que je devais courir.

Tellement si belle

Quand elle sort

Tellement si belle

Je l'aime tellement si fort

Sa démarche féline, son aisance, ses cheveux gris argentés... Il était le plus bel homme que je n'aie jamais vu. Les polos, habituellement moches à en mourir, devenaient sur lui bien plus beaux que des costumes italiens sur mesure.

Il me rendait dingue de lui, à tel point que je rêvais de devenir un gobelet de café, dans l'espoir qu'il poserait ses lèvres sur moi. Vous vous rendez compte ? Moi, Anthony DiNozzo Jr., jaloux d'un gobelet de café !

Elle a les yeux revolver

Elle a le regard qui tue

Elle a tiré la première

M'a touché, c'est foutu

Et ses yeux... ce bleu électrique et perçant, froid comme la glace, qui semble lire en vous comme dans un livre ouvert, auquel j'essayait désespérément de me soustraire, de peur de me trahir, même si ça me tuait parce que j'aurais voulu m'y noyer. C'est dur. Dur d'être amoureux d'un homme. Dur d'être amoureux de quelqu'un qui ne le sait pas. Dur d'aimer une personne qui ne vous aimera jamais. Mais le plus dur, dans toute cette histoire, c'était de devoir le côtoyer tous les jours, parce que rester et ne pas le toucher fait mal, mais partir et ne plus le voir serait pire.

Elle a les yeux revolver

Elle a le regard qui tue

Elle a tiré la première

- Qu'est-ce que tu fais?

- J'écris ce que je ressentais avant que l'on soit ensemble. Je veux que tu le saches, mais je ne suis pas prêt à te le dire. Alors, j'écris.

- On a tout notre temps tu sais, et j'aimerais vraiment l'entendre de ta bouche.

- Alors, ça nous fera des souvenirs quand on sera trop vieux pour s'en rappeler.

Dans une vieille remise de Washington, assis à un bureau en face d'un bateau en bois poussiéreux, deux hommes s'embrassent. Ils sont heureux. Ils sont amoureux.

Elle m'a touché, c'est foutu


Voilà ^^

J'espère vraiment que ça vous a plu, je sais qu'il y a des erreurs de concordance des temps, mais je le trouvais super beau comme ça alors j'ai pas voulu le changer.

XOXO Tymara