Quand Théo harcèle Harry, et que ce dernier demande à Drago, son meilleur ami, de l'aider, ça donne ça… Entre fous rires, plans foireux, et amitié hors du commun, Harry arrivera-t-il à se débrasser de son 'boulet' ?
Je m'amuse vraiment à écrire cette fic, j'espère que vous aimerez !
Slash HPxDM !! Humour garanti !
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent a la merveilleuse J.K. Rowling malheureusement
Style : Comique huhu
Rating : K pour l'instant (jamais écrit de Lemon oO, j'préfère les lire mouahaha)
Auteur : Beeeen moi Cacahuète MDR (cerise, c'est mon deuxièeme surnom mais je préfère cacahuète hihi)
AU SECOURS !
« -HAARRYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! »
Le dit harry se retourna en un éclair, et reconnaissant l'objet de ses cauchemars, abandonna la conversation qu'il tenait avec ses amis pour se mettre à courir à en perdre haleine. Il bifurquait dès qu'il le pouvait, prenait des escaliers au hasard, rentrait dans des salles de classes désaffectées pour en ressortir par une autre porte… il jetait frénétiquement des regards en arrière pour voir si son 'agresseur' le suivait toujours. Ce dernier, ne pouvant pas s'empêcher de sourire, ne fatiguait pas. Depuis bientôt 3 semaines, c'était toujours comme ça : dès qu'il appelait l'objet de sa convoitise, celle-ci se mettait à courir comme un dératé pour lui échapper. Ce qui était le plus drôle, c'est qu'il se réfugiait toujours dans les toilettes…
Harry n'en pouvait plus. Quand il aperçut (enfin !) la porte de la salle où il était sûr qu'il serait sauvé, il regroupa ses dernières forces et bondit littéralement dessus, l'ouvrit puis la referma derrière lui aussi vite qu'il le put, se réfugia dans la cabine située tout au fond et s'enferma à l'intérieur. Puis, tout doucement il entendit la porte des toilettes s'ouvrir puis se refermer, et quelqu'un parla :
« -Harry, c'est fou comme tu peux être bête des fois ! A chaque que je vais t'appeler et que tu vas courir, tu vas venir ici ? J'aurais même plus à te suivre moi ! Il me suffira juste de t'attendre ici !
-M'en fous ! La prochaine fois, t'aura qu'à changer de cible et puis c'est tout ! J'en ai marre moi !
-Allez, s'teupléééé !! Ouvre cette pooooorte !
-Nan ! Pis d'abord t'as qu'à partir ! Nah !
-Harry ! fais pas ton gamin !
-Théo dégage MAINTENANT, ou bien je sors et j'te lance un 'Avada Kedavra' bien placé. C'est ça qu'tu veux dis moi ?
-Nan, moi c'est TOI qu'je veux…
-THEO !
-Ok, Ok, j'm'en vais ! mais je t'aurai tu verras bien ! »
Harry entendit la porte des toilettes claquer. Il attendit 5 minutes, au cas où, puis sortit à son tour. Lorsqu'il rejoint Drago, celui-ci se moqua :
« -Alors, c'était bien ? Il est performant ou pas ?
-La ferme Malfoy…
-Oh allez Harry, raconte moi !
-Tu sais très qu'y a rien eu !
-Oh dommage ! Y peut pas avoir un peu d'action un peu dans ce collège pourri ?! »
Drago continua à grommeler tout le long du chemin qui menait à leur cours de potions. Harry ne faisait pas attention à ce qu'il disait, trop occupé par ses pensées…
Il fallait qu'il trouve une solution pour se débarrasser de Théo, cette situation devenait presque invivable. Il allait demander de l'aide à son meilleur ami : Drago était vraiment le mieux placé pour l'aider à trouver un plan, lui qui était toujours fourré dans des histoires plus invraisemblables les unes que les autres.
Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il était maintenant seul dans un couloir, bien loin des cachots d'après lui.
« -Je savais que je te manquais mon Ryry d'amour ! La preuve, tu viens à moi ! »
Harry déglutit difficilement. Pourquoi, au grand POURQUOI fallait-il qu'il tombe sur l'objet de tous ses problèmes ? Pourquoi n'était-il pas tombé sur Ginny, Neville, Blaise ou quelqu'un qu'il aimait bien voir ?! Il aurait même préféré rencontrer Parkinson ou Luna plutôt que ce petit c de Nott…
« -Tu m'excuseras Nott, je suis en retard là… Ciao ! »
Et sans demander son reste, il prit ses jambes à son cou, priant tous les dieux qu'il connaissait que Théodore ne l'ai pas suivi. Se retournant, il le vit là où il l'avait laissé, un sourire amusé aux lèvres. Juste avant de tourner à l'angle du couloir, il stoppa net en voyant Théo : il le regardait dans les yeux, se passant distraitement la langue sur les lèvres. Cette vision fit frissonner Harry de dégoût. Non pas que Théo était la laideur réincarnée, bien au contraire… mais le voir comme ça, si sûr de lui, prêt à lui bondir dessus dès qu'il le pourrait… Brrrr !
C'est le regard fixe et vide qu'Harry entra en retard dans la salle de classe de Snape, s'asseyant comme à son habitude à côté de Drago, ignorant complètement les remarques de son cher professeur qui, voyant la complète indifférence de son élève, lui donna une retenue pour le soir même. Celui-ci, malgré la complicité qui liait son filleul & Potter, ne pouvait se résoudre à devenir gentil avec l'élève qu'il détestait le plus.
« -Bien. Aujourd'hui, Potion repousse-tout. Quelqu'un pour me dire ce qu'est le repousse tout ? »
Hermione bondit littéralement de sa chaise, le bras levé vers le ciel, droit comme un 'I'. Severus balaya la salle du regard, puis aperçut Dean Thomas qui levait la main maladroitement, pas du tout sûr de lui.
« -Mr… Thomas. Que pouvez-vous me dire du repousse-tout ?
-Beeen… je suppose qu'il … repousse tout… nan ?
-Quel sens de déduction Mr Thomas ! Vos quelques neurones vous ont-ils aidés à trouver cette réponse ? »
A cette réplique, le pauvre Dean se ratatina sur sa chaise et toute la classe éclata de rire. Toute la classe ? Non ! Harry et Drago étaient apparemment plongés dans une grande discussion que rien ne pouvait perturber.
« - Non, non et non ! Ne compte pas sur moi ! C'est ton problème pas le mien ! chuchota le blond.
-Dragooooooooo !! J't'en supplie !! Il faut que tu m'aide !! C'est une vraie plaie ce gars !! répondit son interlocuteur.
-Bon OK, OK ! J'ai peut-être une idée, mais n'en parlons pas ici. Je préfère t'expliquer mon plan ce soir, dans ma chambre.
-Merci, merci, merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiii !! »
Drago leva les yeux aux ciels, tandis qu'Harry souriait de toutes ses dents. Quelle chance il avait d'avoir un ami comme ça !
Mouahaha !!
Prochain chapitre ce week-end si tout va bien ! je prends toutes vos remarques alors n'hésitez pas à me laisser une chtite review sa fait toujours plaisir ! dites moi si je dois la continuer ou si elle est nulle ! gros bisous merci !
PS : si vous écrivez des fics Lily/ james (maraudeurs) ou Drago/harry, faites moi signe jirai les lire :D
PS²: dans le prochain chapitre, je répondrai à toutes vos questions :P
