Le jeune homme sortit de sa voiture et s'approcha du portail de son immeuble de luxe. Il allait appuyer sur la sonnette du concierge pour qu'il déverrouille la porte, quand il entendit un sifflement près de son oreille. Une balle se ficha dans le mur devant lui. Il s'élança. Il courut jusqu'à sa voiture, ouvrit la portière qu'il n'avait pas eu le temps de fermer, et mit le contact avant de partir en trombe vers le centre-ville. Il regarda dans son rétro-viseur. Un gros 4X4 noir le suivait de près. Il braqua à droite, gagna quelques précieux mètres. Jeta un oeil derrière lui. Peine perdue. Le 4X4 le rattrapait inexorablement. Il déboucha dans une ruelle déserte. Freina. Un dérapage contrôlé, puis il sauta du véhicule, et poussa la porte en-face de lui. Derrière, le 4X4 s'arrêtait.
Il referma la porte. En sécurité. Il jeta un bref regard sur la salle qui s'offrait à ses yeux. La table du fond, dans l'ombre. Et une ombre. C'était exactement ce qu'il était. Le jeune homme s'approcha et s'attabla. L'ombre leva la tête. Un éclat de lumière. Le néon se refléta dans le regard bleu azur posé sur le fugitif. Celui-ci lui adressa un bref sourire.

« Cela faisait longtemps... Sasuke, commença l'ombre.
-Trop longtemps Naruto, poursuivit le-dit Sasuke.
- Que me vaut l'honneur de ta visite ?
- On en veut à ma vie, déclara Sasuke
- Ah, la célébrité, plaisanta Naruto.
- C'est pas drôle Naruto, répliqua Sasuke. Je viens de me faire courser par des types qui ont essayer de me tirer dessus.
- Merde, dit Naruto. Quel genre ?
- Aucune idée, je n'ai vu que leur 4X4, répondit Sasuke.
- Écoute vieux, je peut rien faire pour toi si tu sais pas qui ça peut être, dit Naruto. Tout ce que je peut te proposer pour le moment c'est une protection durable.
- C'est à dire, demanda Sasuke.
- Un garde du corps. »

Autre ville, autres copains, autre tentative d'assassinat.

« Putain Pein, c'est pas des blagues, ces types veulent ma peau.
- T'es sur de toi ? Je vais pas te coller au cul un garde du corps pour une paranoïa de gosse de riche, répondit Pein.
- C'est pas de la paranoïa j'te dis, le gars m'a tiré dessus !
- Calme Itachi, dit Pein. Je contacte le frangin histoire de voir ce qu'il a en stock, et je te rappelle, ok ?
- D'accord mais fait vite, pressa Itachi.
- Tache de rester vivant en attendant, dit Pein en le prenant dans ses bras.
- Merci vieux, répondit Itachi en lui rendant son étreinte. »

Itachi sortit du petit appartement où logeait son ami Pein depuis la mort de ses parents. Itachi savait que Pein allait faire tout ce qu'il pouvait, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Et surtout, il ne comprenait pas. Pourquoi ? Il n'était qu'un jeune chanteur montant, pas de quoi organiser un meurtre. Il monta dans sa coupé Nissan noir et prit la route. Un quart d'heure plus tard, il était chez lui, dans un immeuble de Tokyo. Il s'allongea sur son lit, la tête pleine de question, et il s'endormit tout habillé. Et sans se douter qu'une personne l'observait, assit sur le rebord de la fenêtre.