Pour rester en adéquation avec la charte de ce site.

A l'attention des plus jeunes ou des plus pudiques, YAOÏ, lemon et rating M :

Impliquent une relation entre deux hommes avec scènes érotiques suggestives implicites ou explicites selon les sensibilités qui ne conviennent pas à tous les lecteurs et peuvent les choquer.

Vous êtes responsables des choix de lecture que vous faites.

N'allez pas au risque de vous générez du malaise, au-delà de ce que vous êtes capable d'aborder ou d'accepter.

Disclaimer : propriété intellectuelle : M. Kishimoto que je remercie pour l'emprunt

Résumé : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... une partie de poker se joue entre Itachi et son Aka, contre son père, Kakashi et leurs Anbus. Le capitaine Sasuke se retrouve dans la mouise avec un Naruto qui sait l'irriter. Rita Skeeter vous relate l'histoire, (pot pourri à base de références de films, mangas, pub etc). yaoï

Bonjour à tous…

Je vous rassure, ce n'est pas un cross-over mais plutôt un pastiche humoristique faisant référence à de nombreux films, mangas, accroches de pub etc. En fait je peux dire une usine à gaz mêlant références et double-sens. Cette petite histoire devrait comporter 2 ou 3 chapitres pas plus. Donc voici le premier, ha oui il faut s'accrocher donc bon courage. (Version du chap 1 remastérisée)

Je vous souhaite une bonne lecture…


Queue de poisson par Rita Skeeter

Chers lecteurs, bienvenus sur B&B, le Bread and Breakfast chocolaté, la nouvelle rubrique de la Gazette signée par Rita Skeeter pour vous servir et bien sur tous les potins dont vous raffolez ! Suivons les péripéties de nos intrépides bishos, Naruto et Sasuke dans les espaces intergalactiques. Tant et si peu que nous puissions passer en mode animagus, il va sans dire ! Donc commençons l'histoire par le grand bout de la lorgnette !

Les deux speeders atterrirent sur la plate forme en même temps. Le vol de retour avait été difficile, le sauvetage prévu par nos deux top-Anbu avait tourné au grand n'importe quoi ! La fille sauvée malgré tout, avait dû être déposée sur Iwa, la neuvième planète du système dans un des temples des amis de la confrérie du Sharingan.

Pour rappel, la confrérie avait été connue en 2011/2012 pour ses pratiques mafieuses et ses plans sur la comète qui ne fit que passer sans jamais s'arrêter. En cette année 2112, elle est implantée sur toutes les planètes : avant poste du gouvernement intersidéral, une caserne d'hommes et de femmes au service de l'État supra planétaire.

Sasuke était furieux, et le mot était faible. Lui et Neji avaient pourtant vérifié tous les paramètres de cette mission. Normalement, il n'y aurait dû avoir aucun problème : infiltration dans le domaine du serpent pendant la réception ; attente jusqu'au moment où la fille serait amenée dans sa pièce ; neutralisation des quatre gardes ; récupération et disparition de la planète Oto ni vu ni connu. A priori, le plan sans faille ! Ils avaient répété les gestes et simulé pendant des semaines… Kakashi, leur boss, allait les tuer !

Neji sortit donc de son astronef aussi froid et fermé qu'une huître en plein Jour de l'An, seul le tic qui battait sur sa tempe et l'éclat de ses yeux violines trahissaient sa colère. Il retrouva au bout de la plate forme son capitaine aussi excédé. Chacun d'eux fixa l'autre… Après ces quelques secondes intenses, Neji ne put s'empêcher de lâcher un « Quel con ! » qui fut suivi par un « Hn ».

Sasuke tourna son regard sur les deux speeders abîmés au-delà de toute réparation par les serpents du domaine d'Oto, puis regarda leurs vêtements entaillés et tâchés. Il allait tuer ce blond le jour où il le retrouverait fois d'Uchiwa deuxième du nom ! Neji, quand à lui, s'était focalisé sur la joue de son capitaine, marquée par l'emprunte de cinq doigts. Ce n'était pas ceux d'une fille bien au contraire mais ceux de ce crétin de blond sur lequel son capitaine et lui étaient tombés au détour d'un couloir.

Pour les besoins de l'histoire, nous utiliserons donc un retourneur de temps et oups !

Un bond de 5 heures. Continuons chers amis !

Dans l'antre du serpent, Sasuke et Neji pensaient se trouver devant Haruno Sakura, kidnappée par Orochimaru, descendant du frère bâtard de Voldemort décédé au début du 21ème siècle. Ils commencèrent donc leur approche, profitant de l'aubaine de la voir seule batifoler dans le couloir comme une accro au zyme. Elle se dirigeait sûrement vers la pièce qui lui servait de salle d'attente avant que la rançon demandée par Orochimaru ne lui soit versée en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas.

Le capitaine avait alors attrapé la belle par le bras. Elle s'était retournée telle une furie, si rapidement qu'il n'avait eu le temps de rien. La main avait claqué sur la joue de Sasuke avec un bruit sec et dur. La jeune femme s'était mise à hurler d'une voix aigüe au viol. « Au viol ! » Et puis quoi encore, le capitaine était homosapien que nenni !

A partir de cet instant, tout avait dérapé, le bruit de pas s'était fait entendre, la porte au fond du couloir s'était ouverte pour laisser quatre gorilles sortir près au combat. A découvert, les deux Anbu cherchèrent à retenir la fille. Sasuke essayait de maîtriser la folle. Si il avait eu une cage, l'histoire aurait pris fin ici mais mal équipé, il dut batailler ferme.

Pendant ce temps, une autre poupée aux cheveux roses sortit derrière les fameux gorilles. D'abord surpris, les deux hommes regardèrent tour à tour les deux tignasses. Le touchdown des babouins se faisant imminent, ils se mirent en position de combat tout en se demandant encore pourquoi ils voyaient double.

Sasuke décida de lâcher la kidnappée, celle-ci tomba ridiculement par terre et se mit à vociférer d'une voix beaucoup plus grave. Elle se releva, arracha ses cheveux et les jeta à la tête du capitaine en le traitant de je cite « Teme fini » pour faire foirer sa couverture. Ils virent donc une masse de cheveux blonds en pétard apparaître et un « Naruto » surpris se fit entendre du fond du couloir. La jeune femme, les yeux agrandis dévisageait le crétin blond.

Neji et Sasuke, comprenant leur méprise, se déplacèrent vers les singes pour récupérer la bonne personne. Ils devaient en finir avec la ménagerie de cirque avant que d'autres ouistitis n'arrivent ! C'était sans compter sur le crétin évidement ! Il fonça sur elle pendant que les deux hommes tentaient de maîtriser les bêtes.

En pleine action dangereuse, les deux autres idiots se disputaient à qui mieux-mieux comme dans un loft, pour savoir si oui ou non Madame suivrait le blondinet. Ce ne fut pas une surprise de voir arriver de nouveaux gardes alors que Madame frappait le dit Naruto s'en ménagement lui hurlant qu'elle n'avait pas besoin de lui.

Finalement, ils se retrouvèrent tous encerclés par une vingtaine de gardes, le blond n'arrêtant pas de rouspéter et de grogner comme quoi les deux idiots avaient tout fait foirer puis sans crier gare, il attaqua. Neji et Sasuke n'en revenaient pas ! C'était quoi ce type !

Le capitaine qui d'habitude restait toujours calme prit le coup de sang. L'idiot avait bousillé leur mission et maintenant il était parti se jeter sans un plan dans la gueule du loup. Il éleva le ton et sortit ses sharingans :

- Dobe dégage de là si tu ne veux pas mourir !

- Vas te faire Teme !

- Dobe…

Neji posa la main sur son bras, pas la peine que le capitaine perde son sang froid. Maintenant, il fallait se battre et sortir du domaine avec le moins de casse possible.

Pendant que Sasuke utilisait ses yeux pour envoyer ses ennemis dans de destructives illusions cauchemardesques, lui-même se préparait à attaquer avec son juken. Il glissa un œil sur le blond qui y allait à grand coup de boules bleues, envoyant valser ses adversaires dans les murs. Sasuke réussit à se rapprocher de la fille qui se battait avec la même rage envoyant ses poings meurtriers. Entre deux coups, il se présenta, la renseignant sur la mission de sauvetage, la belle lui répondit qu'elle le suivrait.

Quand tout ce bordel de première se calma avec des ennemis à terre dans d'étranges poses post-comas, bulles sortant des narines et shoupi-shoupi en fond sonore, ils commencèrent à se diriger vers la fenêtre par laquelle ils étaient arrivés. Le blond, ruminant des malédictions, tirait sur le bras de Sakura pour qu'elle le suive. Arrivés sous le couvert des grands arbres, Sasuke demanda à la fille de confirmer sa décision, ce qu'elle fit malgré le refus de Naruto de la lâcher.

- Sakura-chan, pourquoi suis-tu le Teme et la jolie nana ?

Neji tiqua au nom de jolie nana, ce crétin était vraiment à occire ! Est-ce qu'il avait l'air d'une fille ? Nous ne répondrons pas à cette question métaphysique pour le coup, le laissant méditer sur la longueur de ses cheveux.

- Naruto, je vais avec eux, arrête de jouer au héros ! Rentres chez toi et fiches moi la paix !

- Dobe, tu me fatigues, nos chemins se séparent ici. Neji, on y va !

Trou du cul 1, trou du cul 2, trou du cul 3, bande de trous du cul ! Naruto les regardait furieusement de ses yeux verts. Sakura libérée, s'était accrochée comme une moule sur un bouchot au Teme qui le regardait avec mépris et agacement. Il les aurait bien cuits à la marinière avec des échalotes ces couillons !

Il avait reconnu le sharingan des Uchiwa, sûrement le frère de son chef et son second le Hûyga. Rhaaa, Itachi allait le faire sécher comme une rondelle de poisson ou le noyer dans un bol s'il rentrait sans « Madame Princesse dans ses rêves » mais il se doutait qu'il survivrait s'il parlait du petit frère idiot. Idiot mais beau gosse… mais surtout idiot, oui, oui, idiot en premier, le reste c'est juste des mots qui trainaient dans le coin que son esprit avait chopés malencontreusement. Ça arrive…

Sakura n'étant pas la fille la plus délicate ou facile en matière de sauvetage surtout quand elle était en mode je pète tout, il prit une décision qui lui vaudrait des problèmes avec le boss. Il regarda très sérieusement Sasuke.

- Ok beau gosse ! Sakura te suit, préviens ton chef qu'à la prochaine mission, l'Akatsuki ne s'inclinera pas ! Il sortit de sa manche bouffante à dentelle une mini boite holo. Dei… met les gaz, j'arrive au Gamabunta sans Pink Hair Shalk !

Sasuke et Neji entendirent juste un maelstrom de cris puis plus rien, le blond avait disparu alors que la dite Sakura avait une teinte plus soutenue que ces cheveux. Sa peau éructait comme un volcan au nom de Pink machin chose en tâches bientôt rouge sang. Neji préféra ne rien dire, les filles et la mode, c'est comme Barbie qui parle au Totally spies : un truc X Files aux frontières du réel avec un vulcain pour commenter le défilé… allo quoi !

- Uzumaki, je vais t'écraser comme de la purée dès que je te revoie !

La voix criarde et rageuse résonnait dans le jardin silencieux pour l'instant. Le silence radio fut la seule réponse.

Evidement après cette vocalise discrète, les lumières furent allumées, le bruit d'hommes et de chiens mécaniques s'entendaient comme le bruit du lanceur dont les gaz avaient été actionnés. Sûrement le Gamabunta s'ils avaient bien compris. Courant pour arriver à leurs speeders camouflés, Sasuke trainait littéralement Sakura qui essayait de reprendre sa respiration après son explosion. Sautant dans leurs cockpits, ils décollèrent et envoyèrent un message à leur base.

Les trois vaisseaux durent affronter les tirs. Sur la bande passante ultra wight, Sasuke entendit la voix de l'Hélios blond babiller.

-Teme ! J'espère que t'es bon pilote parce qu'Oro vient de nous lancer dix de ces petits serpents vicieux au train. Sakura-chan, si nous devions ne plus nous revoir, saches que je vengerais ta mort bien évidement !

Un rire se fit entendre qui fut accompagné par un autre sûrement celui du fameux Dei. Sakura rageait. Les serpents s'étaient regroupés en formation pour chasser les trois vaisseaux. Sasuke et Neji venaient d'en tirer deux quand une onde de choc fit tanguer leurs speeders. Le Gamabunta venait de lâcher une balle de chakra sur cinq serpents en formation devant la tête, les faisant tout simplement disparaître, il se mit à reluire rouge avant de laisser l'espace vide. Neji pensa à l'hyper-propulsion. En attendant, ils avaient encore trois serpents à 10h dont il fallait se débarrasser. Il préparait un tir croisé avec son capitaine quand il vu une nouvelle flotte de serpents apparaître.

- Capitaine, Oro vient de lancer une flottille, on décampe, Pliz !

- Hn

Ils augmentèrent les gaz, comme le Gamabunta ils reluisirent avant de s'évaporer.

Commençant à répertorier les dégâts subis par les ailes de combat, Neji envoya un message sur le data-cube à la base, ils déposeraient la fille chez Kuruneï, responsable du Sharingan sur Iwa.

Sans aucun doute, il s'attend à ce que la mission soit commentée sur tous les faisceaux holo demain devant la déconfiture peu discrète. Orochimaru allait profiter de l'occasion pour se faire passer pour une victime. Même si le flamby n'existe plus, l'histoire allait mousser comme une Super-Nova ! Sa grand-mère allait le fouetter dur.

Dans le second speeder, Sasuke bouillait de rage, bulles et vapeurs obstruaient la visibilité dans le cockpit.

- Mais qui est ce débile !

Sakura qui cherchait à essuyer la condensation sur le tableau de bord évitait son regard. Hum… comment dire que Naruto, ex-amoureux qui semblait n'être plus du tout sous ses charmes à en voir le comportement aujourd'hui, était un des plus prometteurs capitaines de l'Anbu qui avait déserté et faisait maintenant les 400 coups dans l'espace. Oui comment le dire à ce superbe spécimen de rigueur et de dignité qui fumait non stop ? A la guerre comme à la guerre, le scélérat ne méritait pas son affection.

-Et bien, cet idiot était un déserteur qui s'est allié à l'Akatsuki, on parle de lui avec Belette, Scorpion, Samehada, Origani depuis maintenant un an. Son nom de code est Kuuybi, il faut demander au Général Uchiwa pour plus d'informations. C'est aussi un ami d'enfance.

Sasuke la regarda au moins pendant trente secondes de ses superbes yeux sombres avant de tourner la tête ne supportant plus la couleur des cheveux qui avec les vapeurs lui donnaient l'impression de voir la fabrication en direct d'une barbe à papa. Un « Hn » froid et sec fut son seul son avant de passer en zone bleue.

Vous pouvez tourner la page, je dois utiliser le retourneur à nouveau !

Oups 5 heures plus tard.

Kakashi était silencieux. Tenté de lire son Icha, il se demandait si ses deux subordonnées lui en voudraient de débriefer rapidement. Après tout c'était un fiasco donc pas besoin de s'éterniser ! Impossible de faire tomber Orochimaru pour l'instant même si celui si avait kidnappé la seconde de l'Hokage.

Déjà la rumeur se propageait sur toutes les planètes qu'il l'avait sauvée de contrebandiers et qu'il lui permettait de se reposer avant de la renvoyer dans ses pénates. Kabuto son second avait bien travaillé après le décollage des vaisseaux au niveau com. Faut dire qu'il travaillait en cheville avec un dénommé Georges Lucas proprio de studios, s'il se souvenait bien. L'homme avait une dent contre Jabba, une grosse larve qui vendrait père et mère pour de l'épice. Ça compliquait la tambouille pour incriminer quelqu'un !

Il se demandait s'il devait prévenir son capitaine que son frère ainé était le chef de l'Akatsuki depuis maintenant cinq ans et qu'il jouait à doubler les Anbus dans leurs missions assignées. Il faudrait pour cela rentrer dans l'histoire familiale et l'énorme dispute entre lui et leur père, le Général Fugaku Uchiwa à propos de vernis à ongles violet qui les avait séparés. Kakashi plissa l'œil en observant les deux hommes dans un sale état devant lui. Après réflexions, qu'il se démerde avec son père !

- Bon les garçons, vous pouvez prendre votre repos… Ce soir par contre, je vous veux à l'Icha Paradise pour de l'info, vous savez ce qui vous reste à faire, rompez !

Dans son fief, les cheveux sombres tombant librement sur ses épaules parce qu'il le valait bien après tout, Itachi regardait impassible et insondable son équipe de bras cassés s'agiter en faisant son compte rendu. Alors comme ça son petit frère avait remporté la partie malgré les efforts de Naruto et Deidera. La gamine malabar s'était scotchée au bras de son Otouto. Il avait une envie de rire, son frangin était pédé comme un foc, l'idiote ! Beau gosse et tombeur, il ne risquait pas d'en vouloir… par contre pas pareil pour Naruto, l'emmerdeur était tout à fait son type.

Écoutant d'une oreille distraite ses deux blondinets sexys, il concoctait déjà un plan pour prendre de cours les Anbus et Kakashi en collant son frère dans la Fire-coupe de son délire. Son père tirerait bien le mauvais papier ! Les deux garçons allaient repartir et trainer à l'Icha ce soir. Dei retrouverait Kisame et Naruto récolterait le maximum d'infos.

- Naruto… je suis ton…. Boss !

Le dit Naruto s'arrêta dans son explication et regarda impressionné son chef, il s'était penché inquisiteur, ses cheveux tombant comme un casque noir autour de son visage.

- Oui Boss…

- Corvée de nettoyage du baraquement au complet pour toi et pour toi Deidera pour votre échec !

- …

- A l'Icha, ce soir, vous irez ! Mon frère, tu séduiras…

Naruto de plus en plus inquiet, regarda du coin de l'œil Dei. Merde ! Itachi commençait à parler bizarrement. Ça avait un côté vieux film des années 19/77. Son boss avait encore dû passer un après midi avec Nagato à mater des trucs du siècle dernier en buvant une espèce de breuvage marron qui décape le métal.

A chaque fois, il ne savait pas à quoi s'attendre, une fois son boss avait même balancé des bobines de fil-stick gluant entre les murs en sifflant comme s'il se baladait entre eux. C'était vraiment space ! Dei et lui firent un signe de tête en accord et déguerpir avant de voir le boss se barrer littéralement dans son délire. Il faudrait péter la veille machine qu'ils lui avaient trouvé dans un chantier de fouilles archéologiques sur Jurassic, une petite planète en dehors du système.

Plusieurs heures plus tard, la nuit était tombée sur Konoha, les lumières lasers éclaboussaient les rues et les bars de bandes rouges, violettes, vertes etc. Dans l'Icha, Sasuke faisait tourner son Kiot, un alcool plombé des basses terres mélangé à du lait d'éban fourchu. Le breuvage pouvait démarrer n'importe quel speeder en manque de carburant, il brûlait le cerveau autant que l'intestin quand il était consommé légèrement chauffé. Il le sirotait avec parcimonie, il n'avait pu le refuser, cadeau spécial de Jiraya pour sa mission ratée. La rumeur propagée, Kakashi avait dû broder autour de l'affaire.

Neji discutait avec Kiba, ancien ami de Naruto qu'il avait trouvé dans le bottin des amis des animaux, le premier amateur de chiens et le second de grenouilles. Quand à lui, il tentait sa première cuite pour oublier l'Akatsuki, le blond, son chef, son père et son frère. HA oui, pour oublier aussi les sourires de tous ces types : truands et hommes respectables qui le mataient pendant que Jiraya les régalait de sa déconfiture.

Après trois gorgées, il vu comme dans un flash-back son frère claquer la porte de la demeure. A la cinquième, il revit sangloter sa mère en préparant des ramen astronomiques que son papa finissait par avaler devant son visage décomposé et ses yeux accusateurs. A la sixième, il se souvint de son père qui ne pouvait plus fermer ses pantalons, il avait pris trop de poids. Il décida d'arrêter de boire là, l'histoire devenait de plus en plus pathétique !

C'est ainsi qu'il rata deux magnifiques yeux bleus qui l'observaient d'un coin plus obscur de la salle. Naruto se demandait encore comment il allait entamer une approche stratégiquement séductrice avec ce mec bourré qui allait bientôt embrasser la table. Il se souvenait maintenant avoir déjà vu Sasuke lors d'une cérémonie de remise de grade dans l'Anbu, il avait eu une forte envie de le frapper. Il fallait trouver le truc qui allait lui donner envie de l'embrasser.

Naru n'était pas un bon séducteur. Le calcul était simple. Deux ou trois baisers avec Hinata en maternelle sans la langue donc expérience nulle et non avenue ; des coups et blessures avec Sakura à l'académie, la langue avait été mordue sous un poing donc là encore nulle et non avenue ; premier baiser avec Saï pour un pari, là enfin pas trop mal mais rien pour comparer ; nuit de jambes en l'air avec Tenten pour épuiser la diablesse et se tirer de son qg de gangsters, bon souvenir de l'expérience mais trop d'alcool pour avoir les images autrement que floutées dans l'esprit ; taillage de pipes en règle avec Dei lors d'une mission espionnage dans un lupanar sur HentaïX mais chiant de parler la bouche pleine pour prévenir son acolyte qu'il faut qu'ils se tirent rapidement.

En gros, Naruto comptait qu'en matière de séduction, il était absolument nul, c'était comme essayer d'attraper des petits poids avec des baguettes, un truc de japonais sans doute ! Depuis l'affaire Deidera, il avait une vie amoureuse aussi plate qu'un encéphalo d'amibe morte. A moins de demander à son parrain Jiraya un de ses bouquins, il ne lui restait plus qu'à aller parcourir les étagères de la Grande Bibliothèque des Fanfictions. Pas le temps, il sortit donc le dernier roman en vogue : « Le journal d'Ino Jones » et l'ouvrit vite fait vite flash aux pages qu'il avait marquées avant d'attaquer la mission.

Deidera se bidonnait en voyant son compagnon, une petite paire de lunette sur le bout du nez avaler les pages du bouquin. Dans quelle merde Naru s'était fourré. Il connaissait les penchants du petit frère du boss, tous sur ses amants publié dans Closer/Galactique. Naru l'innocent ingénu qui devait amadouer le tombeur froid ! Il décida de l'aider. Il se pencha et lui murmura doucement de le suivre sur la piste de danse.

Les deux hommes se retrouvèrent en central, les mains de Dei se faufilant sous la chemise noire et le caressant gentiment alors que leurs bassins se mouvaient dans des circonvolutions lentes et lancinantes.

Trois hommes regardaient avec des expressions qui passaient de la surprise à l'horreur, le couple chaud. Le regard sombre de Sasuke observait la scène. Il voyait les mêmes cheveux en pétard qui l'avaient nargué plutôt dans la journée, le dobe se faisait molester sur la piste. Il était en colère et étrangement jaloux. Lui aussi avait envie de goûter la peau de l'énergumène, incapable de détourner le regard, il préféra sortir, dégouté de voir le blond être manger à petit coup de dents. Des hommes, il en avait à la pelle et ce blond le faisait réagir comme s'il avait un pouvoir sur lui.

Neji commençait quand à lui à se demander s'il devait entamer une baston ou apprécier le spectacle. Il ne voyait pas le regard choqué du patron de l'Icha, scotché devant le spectacle. Son Naruto, sa petite lumière brillante se laissait butiner par un mec dans son bar sans retenue ! Mais il n'avait pas élevé le gamin comme ça, si ? Peut-être qu'il n'aurait pas du l'emmener dans les nombreux bains mixtes au final !

Dehors, Sasuke ruminait tout en se tenant sur le mur quand il fut interrompu dans ses réflexions par le bruit de la porte battante percutée avant de voir manu militari un grand type bleu aux dents de requin. Bon sang, les gens ne savaient plus quoi faire pour se faire remarquer ! Choisir le bleu : nouvelle tendance d'UV, quelle idée ! Le grand homme eut un rictus joyeux, il se releva et rentra dans la boîte d'où des cris et du raffut s'échappaient. On entendait la baston généralisée et les vociférations du proprio. Il resta stupéfait quand il vit son chef lui faire un clin d'œil en passant pour rentrer dans le bouge. Plusieurs corps sortirent en volant à la suite par la même porte, les gars amochés mais joyeux se relevèrent avant de s'engouffrer dans le bar à nouveau. Puis l'objet de toutes ses pensées vint s'éclater à ses pieds. Il se redressa sur ses bras un peu sonné et leva les yeux sur lui.

- Salut Teme ! Tu te balades où t'as les foies d'aller cogner un peu !

Le crétin le regardait avec un sourire narquois alors qu'un filet de sang coulait au coin de ses lèvres. S'attendant à des yeux verts, il fut surpris de se noyer dans deux profondeurs bleues amusées. Ce qui raviva sa colère… quel regard provocateur !

Il se rappela son pote Shiki qui avait eu la même déconvenue avec un type aux yeux bleus, quoique ! Ils vivaient ensemble maintenant… Il l'attrapa par le cou et le releva avant de le pousser contre le mur tout en se collant à lui. L'idée rapide et fugace du pourquoi aussi proche passa dans son esprit avant que son regard ne se fasse capturer par celui du crétin.

Il y lut la surprise et une légère inquiétude, ce qui lui fit resserrer sa prise, il se dit que Shiki avait du ressentir la même chose, une poussée d'adrénaline, un sentiment de puissance, de l'amusement et une envie certaine d'allumer autre chose dans le regard bleu.

Il appréciait la sensation du corps tendu du crétin sous le sien, la respiration qui était partie en une accélération chaude et haletante, venant lui chatouiller l'oreille alors qu'il profitait et respirait l'odeur musquée du blond. L'envie de poser ses lèvres dans ce cou comme l'autre type aux cheveux longs lui vint. Il voulait mordre et lécher juste l'endroit où le sang battant dans l'artère lui donnerait la certitude que son blond, il en avait décidé ainsi depuis qu'il le collait, était attentif à lui et à lui seul.

Naruto était rouge pivoine, le corps puissant et musculeux qui l'écrasait contre le mur venait de se positionner, une jambe entre les siennes, la pression du bassin sur sa hanche le rendait vulnérable. Le torse le pressait alors qu'il sentait la brûlure d'une respiration dans son cou, près de son oreille. Des doigts durs l'immobilisaient, il essaya de déloger le Teme mais l'homme emprisonna son poignet fortement, le positionnant au dessus de sa tête.

Il ne pouvait bouger hormis faire des mouvements de bassins qu'il ne tenta pas devant l'indécence de la position dans laquelle il était retenu. Ils restèrent comme ça quelques minutes dans un silence étrange. Sa peau frémissait sous le frôlement des lèvres pleines qui le caressaient. Une voix s'éleva à côté d'eux.

- Salut Naruto, mauvaise posture ! Excité Sasuke ?

Le corps de Sasuke se relâcha d'un coup. Il s'éloigna, fermant aux regards toutes expressions qui auraient pu le trahir. Naruto se frotta l'épaule, la colère l'habitait, il laissa échapper son chakra de vent qui vint les érafler. La voix dure de Kakashi s'éleva dans la rue.

- Pas de ninjutsu au Icha, Naruto ! C'est la règle.

Les deux hommes se défièrent du regard. La tension monta d'un cran.

Chers lecteurs, votre chroniqueuse vous comprend mais il faudra attendre la prochaine sortie de la Gazette pour savoir ce qui se passa lors de cet affrontement. Vous pourrez lire la suite dans « B&B, le Bread and Breakfast chocolaté »


Suite au prochain épisode