Une petite histoire qui me passait par la tête j'avait envie de vous en faire profiter, alors bonne lecture.


Un Renard à Fairy Tail

Prologue

Il dormait paisiblement sur un arbre situé à l'est de la forêt de magnolia.

L'être vivant qui dormait au sommet de l'arbre en question était un petit renard roux à neuf queue, mais en réalité ce renard était Uzumaki Naruto, un être humain !

Il était un être humain avec d'immenses pouvoirs, il était un homme qui venait d'un autre monde que celui-là, il avait des pouvoirs démoniaques à cause de Zeleph, il était le premier ami de Mavis Vermillion, mais plus important encore, il était un mage de Fairy Tail.

Eh oui, même si sous cette forme on ne voyait pas son timbre, il était bien un membre de Fairy Tail !, un mage de classe S en plus de cela.

Il aurait dû mourir il y a longtemps, mais Mavis lui avait sauvé la vie et l'avait plongé dans un profond sommeille, il s'était réveillé 400 ans plus tard et avait rencontré le maitre actuel de Fairy Tail, Makarov Dreyar.

Bien que ce dernier ait été impressionné par le réveil du blond dans le sous sol de la guilde, dans une salle cachée de tous, il le croyait et avait décidé de le laisser allait librement, après tout, il avait écouté les histoires que le deuxième maitre de la guilde lui avait racontées.

Le Renard de Fairy Tail !

D'ailleurs en parlant du renard, ce dernier venait de cesser de roupiller, ça faisait trois jours depuis son réveil, trois jours où il avait réfléchi, sa décision était définitive, il resterait à Fairy Tail et aiderait ses nouveaux camarades.

Sautant de son perchoir, il se transforma dans sa forme humaine, un homme aux cheveux blonds qui était long et coiffé en neuf queux de cheval avec deux longues mèches encadrant son visage. Il avait des yeux bleus de couleur océan et un visage anguleux disposant de six marquew de moustache, trois sur chacune de ses joues, il portait un kimono, bleus ciel avec des bords bleus marines, les motifs sur son kimono était des vagues blanches.

Il portait également des chaussettes laissant son talon et ses orteils à l'air libres.

Commençant a marcher en direction de Magnolia et de Fairy Tail tout particulièrement il se demanda comment sa vie serait sans son ancien maitre et amis.