Lemon tree
Hé, ho ! Toi, oui toi la qui me lis. Je disclaim bien visiblement que les personnages d'Harry Potter sont a JKR la Grande Déesse. Les autres sont a moi, merci. Ensuite dans cette fic il y aura de l'homosexualité, ainsi que des scènes « chaudes bouillantes ». Donc pas d'enfants, pas d'homophone et pas de religieux super porté sur le sexe après le mariage ! Meeerci.
Dans le parc de Poudlard, il y a bien des arbres. Il y a bien sur des sapins, des chênes et le bien connu Saul cogneur. Mais il y a également d'autres arbres dont on parle moins, soit parce que personne ne les voit, ne les visites ou ne veut y penser. Parmi ces arbres, il y a le « Lemon Tree », plus communément appelé arbre a citron en français, si on le traduit a la lettre. Mais ce lemon tree ci ne fait pas de citron, d'ailleurs il ne fait pas de fruit. Il fait par contre de magnifique fleure jaune canarie qui dégage une odeur envoutante … Vous vous demandez peut être pourquoi on vous fait un cours botanique ? Et bien c'est parce que tout cette merd-ouille est partie de cet arbre. Un arbre a Lemon.
Harry se promenait dans le parc, seul pour une fois. Depuis que Ron et Hermione étaient en couple, ils passaient bien plus de temps coller l'un a l'autre – par la bouche – qu'avant. La guerre avait fait ses ravages, et pour vaincre Voldemort de grands sacrifices avaient été fait, mais comme partout dans le monde, la vie reprenait son court et les gens tentaient d'oublier. Cette année étaient la 8eme qu'il passait a Poudlard, une 7eme repassée si on prenait en compte que sa septième il l'avait passé a chercher des « morceaux d'âme » puant d'un mégalomane reptilien. Des Serpentards cette année ne restait pas grand monde, tous décimés par la guerre – ou en prison – partit d'Angleterre ou d'autre positions plus ou moins enviable. Malfoy Junior était celui dont le procès avait fait le plus de bruit, avec le sauvetage in extrémiste de Snape il avait put sortir de la avec des travaux d'intérêt généraux et un très gros « emprunt sur la fortune » soit 60% de la fortune Malfoy avait été siphonnée pour le bien publique. Des septièmes années ne restaient presque personne : Bullstrode, Parkinson, Zabini et Nott. Presque rien, les autres étant soit mort soit en fuite … Bullstrode ayant du sang moldu elle n'avait pas participé au grand « servons un fou furieux sans nez qui veut éradiquer plus de la moitié de sa race », Parkinson ayant pris du « chien » pour ces dernière années a Poudlard, quand elle avait vu la tête de Voldemort elle avait faillit s'évanouir d'horreur devant lui et avait dit « non » - hurler serait un meilleur qualificatif – a ses parents. Ceux ci avaient bien tenter de la convaincre mais ses crient ne banshee ne faiblissant pas, ils s'étaient vu contraint de la mettre sous impero. La famille Zabini avait toujours été neutre, et a la limite si Voldemort avait encore son charme d'entant la mère de Blaise aurait pu considérer d'en faire partie – pour le fun – mais étant d'une laideur repoussante, il avait également repoussé sa participation, et celle du fils. Pour ce qui est de Nott, la famille du jeune homme était connue pour ses hommes nécromanciens et ses femmes voyante, il semblerait que ni les femmes ni les hommes n'aient eut envie de participer a la joyeuse fête organiser par les Mangemorts. On pourrait se demander pourquoi des nécromanciens n'avaient pas rejoint ses rangs ? La réponse étant « pas envie ». Et oui, les nécromanciens étaient avars de mots, et c'est tout ce que le Ministère de la Magie avait pu en tirer.
Enfin, c'est parti en live revenons à Harry dans le Parc. Il se promenait donc seul, perdu dans ses pensées, quand il se rendu compte qu'il avait réussit a se perdre tout court. Dans le parc de Poudlard. Qui pour sa défense faisait plusieurs hectares. Regardant autour de lui, il remonta ses horribles binocles sur le nez (ndl : l'auteur pense qu'il devrait vraiment en changer, c'est franchement ce qu'on fait de plus moche en état de lunettes …), ses yeux d'un vert a.k (ndl : abréviation de Avada Kedavra) parcourant la plaine verte l'entourant. Franchement qu'il fallait être bête pour se perdre dans un endroit pareil ! Passons lui, la magie aide beaucoup dans ces cas la …
Soupirant et se passant la main dans ses cheveux déjà naturellement ébouriffés, ne leur donnant que plus l'air « une brosse a cheveux ? Jamais entendu parler ! », il continua a avancer, appliquant le principe du « si je bouge, je suis pas vraiment perdu » que tant de pauvre âme avant lui on utiliser, a faute. En effet, quand on est perdu, mieux vaut ne pas bouger et attendre du secours, mais ignorons ceci et suivons Harry Potter, Survivant et Vainqueur de la Seconde Grand Guerre, Ordre du Merlin Première Classe, Sauveur de l'Humanité etc etc.
Dans le Parc de Poudlard aujourd'hui il n'y avait pas de brume pour excusé son écart, pas de pluie pour barbouiller ses lunettes et pas d'autre intempérie pouvant excuser le fait qu'il se soit perdu. La seule chose l'expliquant étant qu'il pensant a une paire de fes- nouvelles lunettes ! voila, nouvelles lunettes, et que perdu dans sa contemplation de la possible possession de cette paire de lunettes il avait oublié de regarder ou il allait. Et la magie l'avait perdu.
Poussant un grognement de rage digne d'un loup garou – on s'y tromperait – Harry se laissa tomber sous un arbre et abandonna la recherche d'un juste chemin. Que les autres le cherche un peu et le sauve pour une fois, il l'avait bien mérité non ? Croisant les bras, il leva les yeux vers l'arbre au dessus de lui, apposant sa tête contre le tronc de couleur noir ébène. Fronçant les sourcils, il se dit qu'il n'avait jamais vu de fleure aussi jaune …
FIN – The End
NDL : je deconne bien sure haha. Ceci est l'introduction.
Donc, petit topo de la situation : Snape, Remus et Sirius ont été repêché. Snape a été soigné pour deux énormes trous dans la gorge et a donc une superbe voix des donjons pour aller avec ses vêtements maintenant : bien rauque et râpeuse. Remus a échappé de peu a la mort et s'occupe a présent seul de Teddy, déplorant la perde de sa compagne Nymphadora. Sirius a été repêché par hasard, quelqu'un a fait tomber de la moutarde dans le voile et en échange celui-ci a recraché Sirius, avec dix ans de moins. Il semblerait que le voile en avait assez des facéties du plus canin des maraudeurs, il refuse toute fois de parler de son temps la bas.
Les Serpentards des années inferieurs a la 7eme et 6eme d'Harry sont encore tous présents. Pour les autres ils sont soit en prison, soit en cavale. Ne restant que ceux cité plus haut.
Au Poste de Directrice, Minerva. Elle dirige l'école d'une poigne de fer, et a abolie les quatre tables, lui préférant un réfectoire plus moderne ou tout le monde s'assoit avec qui il veut.
Les jumeaux Weasley sont toujours deux, merci la puissance de la Fanfic !
Voila pour la présentation. Ensuite il y aura bien sure des modifications dans l'histoire d'origine ainsi que les caractères.
N'oubliez pas de m'envoyer des review, ça fait plaisir et ça fait monter l'histoire et donc le nombre de personne lisant l'histoire !
Vive le citron !
- Le Lemon étant pour ceux qui ne le savent pas, une autre façon de nommer une scène de sexe avec pénétration. Lime étant juste des attouchements. Donc attendez vous a des scène X et XX dans la salle. Voila c'est dit c'est fait, reprenons l'histoire !
Chapitre I : Situation acidulée
Dans la Grande Salle de Poudlard, els conversation allaient bon train. Depuis la fin de la guerre, les conversations noires et lourdes avaient été « interdites » de séjours dans la salle, et les Farces et Attrapes de WWW étaient le sujet de prédilections de nos jeunes têtes blondes et moins blondes. La dernière invention, une sorte de parchemin a double entrée dans le genre chat (moyen de communication souvent user sur le net, et non pas le felin domestiqué) exclusif ayant un franc succès pour ceux jeunes adolescent a qui on ne permet rien d'autre que des bisous et enfermé toute une année durant dans un château siiii froiiiid. Autrement dit que les Chat Rose avaient la tendance entre les tourtereaux.
Assit a côté de sa douce Hermione, Ron Weasley contemplait la chance qu'il avait de vivre et de partager ce bonheur avec tant des siens. La Guerre ne les avait certes pas épargné, leur prenant un frère – Percy – ainsi que leur Père. Mais ils avaient toujours leurs Mère ainsi qu'une fratrie solide. C'était plus qu'il ne pouvait être dit de beaucoup, surtout de son meilleur ami, Harry. Celui-ci avait beaucoup sacrifié a la Guerre, sa famille, des amis … Heureusement que Sirius était revenu, même s'il faisait plus penser a un grand frère qu'a un Parrain, et que Remus était toujours la. Si ces deux la disparaissait son ami serait bien seul au monde … d'ailleurs ou était il celui la ?
- Hermione, tu as vu Harry aujourd'hui ?
La jeune fille – magnifique a ses yeux ! – tourna ses grands yeux brun bordé de longs cils noirs vers lui, ainsi que le reste de sa tête et de son buste occasionnellement. Interrompant sa discussion avec Parvati elle réfléchie un instant a la question avant de répondre sur un ton étonné que non, elle ne l'avait pas vu. Ce qui était curieux non ? Même s'ils passaient moins de temps ensemble qu'avant, ils étaient tout de même souvent tout les trois collé ensemble. Il y avait eut une période ou Ginny s'était faite numéro quatre du Golden Trio, mais ça n'avait pas duré. La jeune fille s'était découvert un amour passionnant pour … les filles. En effet, la jeune fille s'était découverte homosexuelle et avait rompu avec Harry, qui n'en avait pas fait un foin, il la considérait trop comme une sœur de toute manière pour aller plus loin que des bisous et des câlins …
- Tu crois qu'il jeune ? Ou peut être qu'il mange a la cuisine, tu sais bien qu'il n'aime plus trop se montrer en publique …
Elle se mordilla l'ongle du pouce, et pouvez vous en vouloir a Ron si en cet instant il la trouvait adorable et voulait aller s'enfermer dans un endroit sombre, préférablement doté d'un lit, avec elle, lui et personne d'autre ? Non, bien sure. Enfin, passons.
- Non, il nous a demandé de manger avec lui, souviens toi … C'est bizarre …
Fronçant les sourcils il pensa que ce n'était pas le genre de son ami de poser un lapin. Et avec la chance qu'il avait, il s'était soit fait enlevé, kidnappé, pris en otage, poursuivre par un groupe de fan ou encore – osons le dire – perdu. Si Harry était capable de se déplacer dans des endroit ressemblant a des labyrinthe sans problème, a partir du moment ou ça devenait trop simple – disons un couloir et deux portes – il pouvait se perdre. Etonnant non ? Ne voulant rien laisser a la chance – la dernière fois son ami s'était donné la mort, donc non merci – il proposa a Hermione de le chercher après le repas, et si par malchance ils ne le trouvaient pas, d'aller s'en remettre a autorité compétente. Elle acquiesça.
-lemon-tree-
Dans un coin de la salle, les quatre survivants de la septième année Serpentard fixaient le Golden Trio moins son Golden Boy. Blaise sirotait un thé a la menthe qu'il avait pu soutiré aux elfes de maisons pour après chacun de ses repas, pendant que Pansy fixait le Weasel (ndl : ceci n'est pas une faute. En effet, d'aucun se souviendront du surnom « la belette » affectueusement donné a Ron. Il s'agit de la traduction de weasel, la belette en anglais) et la née moldue, le mot sangdebourbe étant devenu tabou, entrain de fricoter. Un seul mot : é-cœur-ant. Nott était, il semblerait, entrain de fixer le vide, mais surement était il qu'il prévoyait un avenir plein de farce pour le rouquin … ou il fixait vraiment le vide, aller savoir avec lui … Draco Malfoy quand a lui se demandait ou était passée son exécrable Némésis, aka Harry Potter. Il n'était en effet pas dans les habitudes du brunet de laisser ses amis manger seul a table, soit aucun des trois n'étaient la, soit les trois l'étaient. Mais pas deux, c'était … bizarre … Plissant ses étonant yeux gris argents et plaçant une mèche blond platine derière son oreille, Draco parla, et la table écouta :
- Potter n'est pas la. Soit il prépare un sale coup soit le crétin a encore réussit a s'attirer les foudres d'un cinglé … Le premier schéma résultant surement de problèmes pour nous, et le second pour le monde, il vaudrait mieux que cet abrutit réapparaisse rapidement. Je n'ai aucune envie de plonger dans un nouvel âge sombre et encore moi de me retrouver avec des cheveux roses !
Nous ne ferons pas de commentaire sur l'ordre des priorités de Draco … c'est un Malfoy.
- Draco chéri … C'est Potter, le simple fait qu'il existe est potentiellement dangereux. Il attire les problèmes comme un accio.
Cette voix légèrement nasillarde qui avait une fois de plus fait remarquer ce qui n'avait pas besoin d'être remarquer – regard noir de Draco – n'appartenait a personne d'autre qu'a Pansy Parkinson. Du haut de son mètre soixante dix, Pansy s'était laisser pousser les cheveux jusqu'au rein – aidée d'un sort ok … - elle avait également réajusté son nez, et son on pouvait dire qu'elle était jolie a présent. Mais sa voix elle n'avait subit aucune chirurgie, naturelle ou pas, et parfois elle tapait sur les nerfs des autres en parlant. Son cris perçant pouvait concurrencer n'importe quelle Banshee et elle pouvait se venter d'être la seule humaine vivante sur terre a pouvoir faire éclater un verre en Crystal avec un cri.
- Pansy ? (Oui Draco Chéri ?) Comme disent les Moldu : ta gueule ! Tout ça pour dire, premièrement : arrête de m'appeler Draco chéri, ça me met sur les nerfs et tu le sais. Deuxièmement, après nous suivons les restes du Golden Trio comme ça de un on peut toujours les espionner et de deux on saura si Potter a encore fait une connerie …
Blessée par les propos somme toute violent de Draco, Pansy n'en plaça plus une. Il n'arrivait pas souvent a Draco de lui parler comme ça, il était très certainement le plus tolérant avec elle, ils étaient en effet très proche, autant que pouvait l'être une fille et un garçon sans tomber dans le couple. Pour qu'il en arrive a l'insulter, soit il était vraiment en colère ou alors inquiet. Le dernier ne pouvant pas s'appliquer a Potter, elle pencha pour la colère. Même si Blaise affirmait que toute la tension entre Potter et Draco ne pouvait être que sexuelle, ce dernier le faisait toujours taire a l'aide d'un sort douloureux en le traitant de fabulateur, donc a moins que Draco ait vraiment le béguin pour Potter, il ne serait pas inquiet pour lui et donc … donc voila.
-lemon-tree-
Les deux membres du Golden Trio ne purent pas être accusés de fainéantise, ils cherchèrent longuement et avec hargne leur ami disparu – tapant gravement sur les nerfs des Serpentards en passant par des passage plein de toile d'araignes et autre substance peu ragoutante – mais quand le gong du couché sonna, ils durent se résoudre a l'inévitable : Harry avait disparu. Se jetant un regard inquiet, ils se dirigèrent vers les quartiers de la directrice, pour lui demander de l'aide.
Les Serpentards eux ne regardèrent aussi et en déduisirent que le Golden Boy avait encore réussit à se fourrer dans la mouise.
FIN – The End Chp 1
Ndl : Fin du premier Chapitre. Et oui, Harry a disparu, ouuuh. Enfin, vous savez ou il se trouve, pas vrai ? Bien sure, sous le Lemon Tree.
Vous vous demander ce que Sirius, Snape et Remus viennent faire dans cette histoire de Lemon pas vrai ? Et ben pas grand-chose en faite, a part une super scène de Threesome que j'ai décidé de faire a la fin et qui n'a rien a voir avec l'histoire mouhaha … Enfin, vous n'êtes pas obligé de la lire hein … Ils seront mentionné dans l'histoire Lemon Tree mais sans réelle activité.
A la limite si le threesome vous plait et que j'ai beaucoup de retours, je pourrais faire une fic parallèle dessus … ^^
Je tiens également a dire que si vous lisez des choses qui vous rappelle d'autres fics ou auteur c'est que je lis beaucoup et suit donc fortement influencer. J'essaie de ne pas plagier, mais s'il m'arrive d'user de quelque chose qui appartient a quelqu'un, merci de me filer un lien et je modifierai la fic pour le citer ^^
Vive le Citron ! =3
