Persécutions
Titre: Persécutions
Auteur: ErynCross
Disclaimer: Rien à moi. La série et ses personnages appartiennent a mgm tout comme l'univers d'Atlantis et la galaxie de Pégase(La chance!). Les seules choses qui m'appartiennent sont les personnages fictifs, ou s'inspirant de personne réel, et l'idée. Je n'écris que par pur plaisir et ne gagne pas d'argent dessus, bien sûr la fiction est à moi et si l'on veut l'utiliser merci de demander avant.
Genre: Slash et plus tard angst. Relation ship près établis pour le McShepp et l'Aria/Erys.
Résumé: Deux couples assez particuliers se rencontrent et vont s'aider devant l'adversité. Les ennemis: leur entourages lui même. McShepp. Je l'avoue je suis nul pour les résumé....
Rating: Je préviens ma fiction est classé M. Il y a du Nc et des lemons.
Note de l'auteur: Voilà, j'ai lu de nombreuses fictions (j'ai arrêté de les compté y en a trop) et souvent on parle de l'homophobie dans des proportions très mince. Tout le monde accepte facilement. J'ai donc décidé de montrer ici que parfois cela peut être pire que ce qu'on croit.
Note de l'auteur 2:Je ne suis pas Homophobe, je ne fais que dénoncer ici ce qui existe dans la réalité, a savoir l'homophobie ou lesbophobie et autre étant moi même contre cette forme de racisme et d'idiotie. Donc ceux que ça n'intéresse pas peuvent passer....
Note de l'auteur 3: Juste une chose, des fois je me demande si ma muse n'a pas l'esprit dérangés, lol! envoûtant
Merci de votre attention ^^.
Les trois jeunes femmes étaient là, réunies, dans cette chambre.
La première, une jeune infirmière de 25 ans aux cheveux noir courts coupés en carré et aux yeux d'un noisette envoutant, était allongée sur le lit, appuyé sur un coude. Sa silhouette, légèrement enveloppé, faisait face aux deux autres en lisant un magasine et en mangeant des framboise, ou du moins ce qui y ressemblait.
La seconde était assise sur un fauteuil, les jambes par dessus l'accoudoir en sirotant un sirop de menthe. Cette militaire à l'attitude nonchalante possédait de longs cheveux brun clair retenus par un fin serre-tête en argent. Elle possédait une fine silhouette et ses yeux bleu-vert ressortait avec son teint pâle. Elle n'était qu'une pilote de 25 ans au gène naturel.
La troisième jeune femme était, elle, debout faisant face aux deux autres. Militaire elle aussi, si l'on en croit son uniforme, elle possédait de long cheveux blond rattachés par un ruban rouge, et de magnifiques yeux gris acier.
-Alors Erys? Demanda la jeune infirmière
Erys- Bah rien. J'ai juste était convoqué par le docteur Weir, répondit la jeune femme debout. Elle voulait confier une tache à l'équipe.
-Quelle tache? Demanda la jeune pilote.
Erys- On va devoir accompagner toute les trois Sga 1 et le docteur Beckett pour vacciner des enfants.
-Tu veux dire toi Erys, toi Aria et moi, fit l'infirmière en pointant tour à tour les deux militaires. Super! Encore plein d'ennui en vu avec cette équipe
Erys- Oui Laurine, répondit-elle en levant les yeux au ciel. Je te signale qu'avec le lieutenant Brand on forme une équipe.
Les trois femmes faisaient partie de Sga 5. L'équipe était composée du major Erys Delaneux, chef d'équipe et militaire française, du major Aria Davidson, pilote américaine au gène des anciens naturel, de la jeune Laurine Stathopulos, infirmière française, et du lieutenant Adrien Brand, militaire canadien. Cette équipe servait de soutient médicale ou durant les sauvetages a cause de leur formation de secouristes. Mais les jeunes femmes subissaient aussi l'entraînement intensif avec Teyla et Ronon, et se trouvait être de redoutables guerrières au grand cœur. Mais plus qu'une forte amitié entre elles, un secret les unissait.
Les majors Davidson et Delaneux sortaient ensemble faisant fit du don't ask don't tell et de la loi de non-fraternisation.
Les quartiers où elles se trouvaient toutes les trois était justement celui du couple, ensemble grâce a l'autorisation du docteur Weir, et voisin à ceux d'un autre couple tout aussi particulier.
Le docteur Rodney McKay et le colonel John Sheppard se retrouvait régulièrement dans ces quartiers qui n'étaient autre que ceux du militaire... Face à la ressemblance de leur situation, les deux couples avaient liés une amitié complice.
Deux couples dont les seuls au courant étaient les docteurs Weir et Beckett.
