Titre : Sex-Shop chez Sevy
Auteur : Dark Améthyste et son amie, PowerPuff (ouais, t'était lente à te choisir un nick! ºtire la langueº)
Disclaimer : Tous les personnages sont à J.K. Rowling, qui aurait, soi dit en passant, une crise cardiaque si elle savait ce que mon amie et moi avons projeté de leur faire faire. ;;
Résumé : Harry se retrouve dans un sex-shop, et découvre que le propriétaire n'est nul autre que Severus Snape, son affreux professeur de potions, pourtant si sexy dont il est secrètement fou de lui. Slash HP/SS
Rating : R pour les Réactions physiques de nos 2 bêtes de sexe! mdr! Powerpuff, t'es trop intelligente… mwahahaha!
Note de l'auteur : Coucou! Alors c'est moi, Dark Améthyste! J'vous propose une p'tite histoire que mon amie et moi on inventé lors de mon rendez-vous chez le dentiste… Vi, vi! Le dentiste ! C'était stupide, et je suis quasiment sur que la secrétaire nous entendait parler de cul sans arrêt, mais on s'amusait! Entre les crachats suite au fluor (c'est infecte ce truc…), voilà ce que ça a donné! Bonne lecture!!
Chapitre 1 :
Les vacances de Noël venait de commencer et Harry était seul et endormi dans son dortoir. En effet, Ron était retourné passer ses vacances en famille, et il ne voulait pas s'imposer. Ce serait leur premier Noël sans Arthur, mort au combat lors de la bataille finale. Hermione était elle aussi retournée voir sa famille qui lui manquait terriblement. Dean, Seamus et Neville avaient quitté le dortoir et s'étaient loué un chalet au bord d'un lac entouré de moldus. Ils planifiaient leurs vacances depuis plusieurs mois et avaient voulu inviter Harry, mais celui-ci refusait à chaque fois. Il voulait rester seul, une chose que ses amis ne semblaient pas comprendre.
Il était quatre heures et demi lorsqu'il se réveilla, non pas suite à un cauchemar, mais plutôt dans une situation embarrassante, malgré le fait qu'il soit seul. Cette situation durait depuis bien trop longtemps, depuis qu'il avait découvert ses sentiments envers son professeur de potions et qu'il fantasmait atrocement sur lui.
Hum… Ses longs doigts puissants qui pourraient l'emmener vers le septième ciel… Il se voyait se tordre de plaisir sous lui, l'homme le possédant en entier. Il soupira. Il ne fallait pas penser à cela, puisqu'il était sur que l'homme ne l'aimerait jamais et que s'il lui faisait part de ses sentiments, il lui rirait au visage. Son rire… Il était sûr qu'il était affreusement sexy, à l'image de sa personne. Ses long cheveux d'ébène si soyeux – il les avait senti sur son visage lors d'un cours où sa potion avait explosé, il était bien trop concentré sur les doigts du maître des potions et ce qu'ils pourraient lui infliger, lorsqu'il s'était penché pour éteindre le feu – et ses yeux noirs dans lesquels Harry aimait plonger et se perdre.
Ne pas y penser… se répéta-t-il, mais le mal était déjà fait. Son membre qui s'était relativement calmé depuis quelques minutes avait déjà doublé de grosseur. Bon… Quel mal y avait-il à se soulager un peu ? Il avait déjà essayé de se masturber par l'intermédiaire de ses mains, mais il était nul… Il devait se l'avouer. Il faudrait qu'il ait de l'aide. Des conseils, oui, des conseils, c'était bon ça. Mais où pourrait-il aller pour cela ? La réponse s'imposa d'elle-même. Un sex-shop venait d'ouvrir dans un coin de Pré-au-Lard, il pourrait prendre sa cape et y aller incognito.
Son érection le rappela toutefois à l'ordre. Il ne pouvait pas sortir ainsi. Penser à McGonagall nue. Oui… Nue… Urk ! Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas épilée celle-là ? L'horreur ! Voilà, beaucoup mieux.
Il se leva, sa troisième jambe calmée, et s'habilla rapidement, avant de se rendre compte qu'il était quatre heures quarante-cinq. Merde ! À quelle heure ouvraient les magasins déjà ? Mais oui, le sex-shop était ouvert toute la nuit ! Quel imbécile. Il serait d'autant plus facile pour lui de sortir à cette heure. Il fallait bien que Rusard dorme de temps en temps, non ?
Il fouilla dans sa valise, y prit cape d'invisibilité et l'enfila. Puis, il se faufila vers la porte de son dortoir qu'il ouvrit doucement et referma prudemment, tout en sachant qu'il était le seul Gryffondor à passer les vacances ici. Il traversa la salle commune discrètement et poussa le tableau qui gardait fermée la salle. La Grosse Dame poussa un vague grognement avant de re-sombrer dans l'inconscience.
Il parcouru les corridors pendant une dizaine de minutes, puis il prit un passage secret se rendant à l'entrée de Pré-au-Lard, passage qui n'était pas inscrit sur la carte des Maraudeurs et qu'il avait trouvé au cours de sa sixième année. Après avoir prononcé le bon mot de passe, il s'y engouffra. Il marcha presque une demie-heure sur le sol boueux et humide. Il tomba quelques fois et faillit se tordre la cheville un bon nombre de fois, mais rien de grave ne lui arriva. Puis, il sortit du passage et se retrouva à moins de cinq cents mètres du Sex-Shop en question.
Il traversa silencieusement le chemin rocailleux et fut devant la porte en moins de cinq minutes. Il aperçut l'enseigne. « Aliche au pays des merveilles » Harry fut un instant stupéfait. Aliche… Oh mon Dieu…
Il poussa la porte et une sonnette retentit. Quoi de mieux pour la discrétion…Il enleva sa cape et la fourra rapidement dans le sac qu'il avait amené. Il regarda tout autour de lui. Des fouets, des menottes sexuelles, des vibrateurs, des condoms et des sous-vêtements mangeables l'entouraient. Il sentit son érection renaître. Et merde… S'il fallait que quelqu'un le voit !
Il s'avança vers les vibrateurs et en examina quelques-uns. « Achetez un vibrateur et obtenez en un autre à moitié prix ». Il en prit un dans ses mains et toucha la texture. Cela semblait être du latex… Hum… Harry se demanda s'il aurait bien plus de plaisir avec cela et comment il fonctionnait. Était-ce le même fonctionnement que pour les moldus ? Il était déjà tombé par hasard sur celui de sa tante. Quel souvenir dégoûtant ! Il l'avait pris dans ses mains, par le bout et l'avait amené à sa tante, en lui demandait qu'est-ce que c'était. Il avait à peine quatre ans à ce moment. Elle l'avait fortement chicané et il avait été privé de nourriture pendant deux jours, même s'il n'avait pas compris qu'est-ce que c'était.
Pendant qu'il était plongé dans ses souvenirs, une silhouette noire s'était rapprochée derrière lui et lui souffla à l'oreille :
- Mr. Potter, puis-je vous aider ?
Harry se retourna vivement. Il avait oublié que quelqu'un pourrait le reconnaître. Puis, son cœur manquant un battement, il reconnut l'homme.
- Pro… Professeur Snape ?
Merlin ! L'homme sur lequel il fantasmait depuis maintenant des mois était juste devant lui, le surprenant dans un Sex-Shop ! Il était damné !
- Que faites-vous ici ? demanda précipitamment Harry
- Je suis le propriétaire. Mais ce serait plutôt à moi de poser les questions Potter. Alors, que puis-je pour vous ? Vous sembliez chercher quelque chose. Peut-être êtes-vous insatisfait de votre vie sexuelle ?
Snape s'approcha dangereusement d'Harry, qui avait reculé lorsqu'il avait reconnu Snape.
- Peut-être puis-je vous satisfaire ?
Le satisfaire ? Dans quel sens cette phrase avait été dite ?
Valaa! Notre chap 1 est fini! Je dois dire que c'est super gênant quand t'as une amie que te regarde pendant que tu marques que Harry vx se masturber… tte rouge Hum… Ri pas! T'es pas drôle Power!
Alors, Review?
