Un accueil digne de ce nom
Hello tout le monde ! Voici mon tout premier écrit parce que je me suis dit qu'il fallait bien que je me lance un jour. xD J'ai donc décidé d'écrire sur un couple qui n'avait pas encore d'histoire sur lui , j'ai nommé... Richard x Samuel ! J'espère être réellement la première à écrire sur eux , c'est ce qui m'a motivée à écrire une histoire ! Parce que j'aime ce couple, putain XD Comme nom je pensais à Richel, ça sonne bien je trouve xD /se cache /
Sinon, j'ai mis Rating T pour deux trois propos de Richard et des scènes sous-entendues, je pense que c'est adapté °^°
Samuel et Richard ne m'appartiennent malheureusement pas , ce sont un ventilateur et une peluche d'Antoine Daniel, créateur de l'émission What The Cut !?
C'est très court, je sais, mais bonne lecture tout de même !
Un accueil digne de ce nom
Lorsque Samuel avait été enlevé par ses ravisseurs, cela n'avait pas affecté seulement Antoine , Richard aussi n'avait pas été content.
C'est pourquoi quand Antoine revint de son aventure avec Nyo, Samuel entre les bras, Richard avait attendu patiemment qu'ils soient seuls, lui et le ventilateur, pour lui donner un accueil digne de ce nom et faire ce qu'il avait depuis longtemps envie de faire.
« Eh, Samuel, tu sais que t'as de belles pales ?
_ Laisse moi tranquille, Richard.
_Toi et moi, on pourrait faire pleins de trucs ensemble...
_ Oui, on pourrait mais on ne va pas le faire. »
Richard sembla réfléchir quelques secondes puis se lança plus directement, comme il savait si bien le faire.
« Rien qu'en te regardant, j'arrive à jouir parce que je m'imagine te baiser tellement fo...
_Woh, woh, woh ! J'ai compris. Stop.
_Eh, pourquoi tu m'as pas laissé finir ?! J'te fais de l'effet avec mes mots, chaudasse ? »
Richard s'approcha subitement de Samuel et commença à le caresser sensuellement, ce qui ne laissa pas Samuel si indifférent. Il commença même à se frotter contre la peluche.
« Oh ouais, continu comme ça, tu m'excites !
_Finalement on va peut-être les faire, ces trucs ensemble.
_Tu vas voir, tu vas pas être déçu... J'attendais ça depuis longtemps putain..»
C'est ainsi qu'un ventilateur et une peluche firent des choses très diverses et... Oh putain mais c'est possible que Samuel puisse faire ça ?! Je savais pas qu'il était aussi souple... Oh putain... Bref je reprends mon boulot de narrateur. Samuel et Richard firent donc un bon nombre de trucs impensables. Ce qu'ils n'avaient pas vu par contre, c'est qu'Antoine était rentré dans sa chambre depuis 2 minutes et les fixait avec la bouche grande ouverte. Il décida quand même de prendre sa caméra et de filmer, histoire de montrer ça à ses amis ou même pourrait-il peut-être garder ça pour lui tout seul...
J'espère que ce truc WTF vous a plu xD N'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez, que ce soit positif ou négatif, tant que ce ne sont pas des insultes gratuites !
Peut-être à la prochaine ! ~
