Histoire écrite avec amour lol par Magalilizzington et marie8413 du Lizzington comme d'habitude :D

Lizzie devait retrouver Red dans un magasin d'antiquité datant des années 40.

Quand elle passa la porte d'entrée, elle retrouva Red avec une femme de petite taille, entrain de parler de céramique en forme de coq. Elle fit donc remarquer sa présence en se raclant la gorge, ce qui fut pour effet de faire retourner Red qui lui sortit son plus beau sourire.

_ Ah Lizzie ! Je vous attendais. Avez-vous vu ce magnifique coq ?

Red le regarda sérieusement avant de laisser tomber. Red !

Red reposa le coq puis s'avança vers Lizzie et finit par prendre son bras, et ils passèrent par une petite porte et tombèrent, dans une magnifique petite cour intérieure. Red passa délicatement sa main dans son dos pour la ramener vers le banc.

_ Mario Magalo, un petit mafieux italien. Il a décidé de se mettre dans le trafic de petites pilules bleus. Son endroit préféré, c'est le night club "cherry" sur la 128ème, il peut ainsi écouler son stock rapidement.

_ Bien, j'imagine que nous irons sous couverture.

_Pas cette fois Lizzie, je dois me rendre à l'étranger pour régler un petit problème. Je serai de retour dans 6 jours environ, mais vous vous débrouillerez très bien sans moi et puis je vous appellerai tous les jours.

_ Red, ou allez-vous ?

_ Je vous ramènerai du fromage, promis. Il se releva et tendit la main à Lizzie pour l'aider. Cependant, il ne lui lâcha pas la main de suite et en profita pour la caresser légèrement. Ni l'un ni l'autre n'osait plus rien faire, ils se regardaient tous les deux dans les yeux. Lizzie faisait des petits aller retour de ses yeux à ses lèvres. Reddington finit par se pincer les lèvres. Il lui dégagea une mèche de cheveux du front pour la recaler derrière l'oreille.

_ Faite attention. Murmura t'il.

_ Vous aussi Red, et n'oubliez pas mon fromage. Murmura t'elle aussi.

Il lui sourit. Il finit par se rapprocher encore plus, mettant sa main sur sa joue, il l'a trouvé si belle à cet instant précis, il l'aimait tellement. Liz, quant a elle, ne savait pas trop quoi penser mais depuis quelque temps quand elle voyait Reddington, son cœur battait différemment en faisant des bonds dans sa poitrine. Elle l'avait mis sur le compte de l'énervement mais plus maintenant, non, elle était séduite par lui, par sa voix, son odeur, son charme, mais une partie d'elle avait peur qu'il ne l'utilise que comme un pion et une fois fini, il s'en serait débarrassé. Mais pour l'heure, elle ne voulait que l'embrasser et se retrouver dans ses bras. Ils étaient si proches, qu'elle pouvait sentir son haleine de whisky mélangé aux cigares.

Quand Dembe fit éruption dans la cour.

_ Raymond, nous devons y aller.

Liz alla au "bureau de poste" pour donner toutes les infos que Red lui avait fournies.

Liz se dirigea vers le bureau d'Harold Cooper.

_ Monsieur.

_ Oui agent Keen.

_ J'ai un nouveau Blacklisteur

_ Très bien ! Allez rejoindre les autres en bas, j'arrive dans cinq minutes.

_ Bien monsieur. Lizzie avait l'impression que Cooper cachait quelque chose. Avec l'expérience de Tom, elle commençait à reconnaître le comportement anormal d'une personne. Et la, Cooper semblé perturbé.

Cinq, bonnes, minutes plus tard, Cooper rejoignait toute l'équipe.

_ Bien ! Dites moi tout !

_ Mario Magalo, petit mafieux italien, pour reprendre les termes de Reddington, s'est mit en tête de faire le trafic d'une petite pilule bleue. Tout le monde voit, bien sûr de laquelle je veux parler !? Expliqua Liz.

_ Heu oui agent Keen continuez. Dit Cooper.

_ D'après Reddington, il devrait commettre ses méfaits ce soir, dans un night club Le Cherry sur la 128ème.

_ Très bien, envoyez une unité d'élite à cette adresse, qu'ils se préparent à intervenir. Agent Ressler, agent Keen, allez arrêter ce type.

_ Oui monsieur disaient ils ensemble Liz et Ressler.

Le Cherry était un assez grand night club, il y avait 2 gars assez costaud à l'entrée. Pour ne pas que Mario Magalo s'enfuit, ils avaient dû positionner un camion en face, qui surveillait l'intérieur du night club, après qu'Aram est put pirater les cameras. Liz, Samar et Ressler étaient rentrés en civil dans le night club, les filles sur la piste de danse a essayés de remarquer Mario et Ressler au bar. Soudain, Liz remarqua un carré VIP, assez éloigné et pourtant du monde en sortaient. Après avoir donné un signal à Samar et Ressler, elle se dirigea tout en dansant vers la zone VIP. Après 30 mètres, elle fut stoppée par 2 gardes du corps, cependant, elle usa de ses charmes pour se faire remarquer de Mario, chose qui marcha de suite. Ressler voyait toute la scène et n'en resta pas de marbre.

_ Bonsoir, mon petit doigt m'a dit que tu avais de quoi faire la fête ? Dit elle d'un ton enjouée.

_ Mmmmh ça dépend de comment tu aimes faire la fête… Lui dit il après la voir regardée, de haut en bas et restant bloqué sur sa poitrine.

_ J'aime avoir le cœur qui bat à fond, et ne me souvenir de rien le lendemain. Dit elle en murmurant et en passant sa langue sur sa lèvre inferieure.

_ Je vois. Il sortit de sa poche un petit sac contenant 2 petits comprimés bleus. Fais toi plaisir, c'est offert par la maison.

_ Merci.

Puis, elle lui prit le bras et fit claquer sa tête contre la table. Samar, avec l'aide de ressler mit KO les 2 gardes et il lui lança la paire de menottes.

Pendant le trajet les menant au poste, ils découvrirent que Mario était une grande gueule.

_ Mario Magalo est une vraie balance ! Il veut dénoncer son boss et tant pis pour lui si il aura des représailles ! Il va avoir toute la mafia italienne sur le dos ! Dit Ressler.

_ Qu'est ce qu'on a comme infos sur son boss ? On a un nom ? Demanda Cooper.

_ Oui il s'appelle Alexandro Muchas et on sait qu'il fait souvent des genres de rencontres festives. Il siège en Italie, mais il vient souvent à Washington pour les affaires, d'après ce qu'a dit Magalo.

_ On devrait demander à Reddington, il doit savoir où et quand on lieu ses soirées. Proposa Ressler.

_ Non ! Nous n'avons pas besoin de Reddington cette fois-ci. Nous avons Mario Magalo qui est prêt a coopérer, en échange de quelques faveurs. Ressler allait l'interroger. Ordonna Cooper.

_ Bien Monsieur.

Après 1 heure d'interrogatoire, l'agent Ressler revenait blindé d'information,

_ Monsieur !

_ Oui agent Ressler ?

_ Magalo a tout balancé et dans les moindres détails. Je lui ai promis une protection de témoin.

_ C'est bien, que vous a t'il dit de plus important ?

_ Que lorsque nous l'avons arrêté, il était en train de faire, une sorte d'expérience. Et qu'Alexandro Muchas aller réitérer cette expérience mais cette fois ci, à plus grande échelle. En gros, il va nous faire une soirée d'invitées mixtes, qui seront au bout de la soirée complètement overdosé par des petites pilules bleues, vous voyez ce que je veux dire ? donc ce sera d'abord la bleue et ensuite ils seront invités à en consommer une autre mais qui celle-ci sera mortelle !

_ C'est un détraqué ! S'exclama Cooper.

_ Mais comment allons nous, nous y prendre ? Demanda Liz.

_ Moi je vois très bien. Répondit Ressler avec un sourire en coin.

_ Développez agent Ressler. Dit cooper.

_ Heu hé bien, il faut qu'on soit sur sa liste d'invité.

_ Bonne idée ! Agent Ressler et agent Keen, vous ferez le faux couple !

_ Quoi ? Et pourquoi moi ? Je ne suis pas la seule femme dans cette unité. Liz était gênée, d'habitude, elle était sous couverture avec Reddington. Et dans le concept de l'enquête, elle aurait préféré aussi être avec Red et non pas Ressler.

_ Vous êtes la seule habilité à aller sur le terrain agent Keen, vous n'allez, tout de même pas désobéir à un ordre !? S'étonna Cooper.

Donald regardait Liz, et il ne comprenait pas qu'elle aurait préféré y aller avec Reddington. Ce qui lui fit un choc d'ailleurs, se voyant plus jeune que Red.

Alors que Liz rentrait chez elle pour se préparer pour le soir, son téléphone sonna, elle regarda et voyait que c'était Reddington.

_ Lizzie ! Alors, comment avance l'enquête ?

_ Bien, nous l'avons arrêté hier soir. Et vous ? Etes vous bien arrivé ?

_ Et ? Vous a-t-il dit quelque chose ?

_ Rien, pour le moment, on va le réinterroger.

_ Lizzie, lizzie, vous osez me mentir ? Je suis déçu.

_ Red ! Je ne mens pas !

Red préféra raccrocher. Liz s'en voulut de suite. Bien sûr, que Red c'était rendu compte que je mentais, il sait tout !

pris de remords, elle finit par recomposer le numéro de Reddington.

_ Alors Lizzie, j'écoute…

_ Bon ok, il nous a donné le nom de son boss, Alexandro Muchas et Coop…

_ Il est très dangereux Lizzie, il est hors de question que vous y alliez, je suis sérieux Lizzie !

_ Écoutez, Cooper veut qu'on le capture, on a une mission en couv…

Trop tard, Red venait de raccrocher pour la seconde fois, Lizzie poussa un soupir de découragement.