Les personnages ne m'appartiennent pas.
Belong to Mark G et Steven M.
Basé sur les oeuvres de Sir Arthur Conan Doyle.
Prologue de ce qui va suivre, j'espère que vous allez aimer, c'est un peu court, mais bon… Pardonnez moi ! J'accepte les reviews, peut importe la langue et même si c'est pour dire que c'est nul !
Enjoy it ;-)
Jeanne.
• Flash back • Point de Vue de Sherlock Holmes - Chapitre 1
John avait prit ma main, timidement. Ses yeux s'étaient posé sur ma blessure, et, voyant que je perdais beaucoup de sang, appela les secours et texta Lestrade pour lui demander de venir. Je l'entendais murmurer des mots, vaguement. Il me disait qu'il était là, que tout irai bien, qu'il resterai toujours avec moi, qu'il fallait que je sois fort, je crois… Les mots se mélangeaient dans ma tête, tout était vague, tout était flou, et malgré tout, je sentais dans sa voix que lui même n'y croyait pas. J'allais mourir, je le savais, la balle qui m'avait eu s'était logée beaucoup trop profondément. Les chances que je survive étaient minces, voire nulles, c'était la fin et je me sentais partir. J'allais mourir, et je n'aurai même pas 35ans… J'aurai vécu entre les meurtres, le sang, et la haine ? Heureusement, il y a eu John… Mon John… J'allais mourir et je ne lui aurai jamais dit merci ? Il aura été là pour moi, jusqu'au bout…
Une main essuya doucement les larmes qui coulaient sur mes joues. Si j'en avais la force, j'aurai séché les vôtres, John…
Puis ma vision se troubla et tout devint noir. C'était donc ça, être mort ?
