Nom: Maiden-Hao-Love-Love-Plan (inspiré du fan-art Game with Bottle by OkamiKiba13)

Auteur: Rain

Pairing : HaoXJeanne, Yohna, RenTamaHoro.

Disclaimer: Rien n'est à mooiii… Sauf le scénar' ? %)


POV Yoh

"Give me a break
You're so dangerous…"

Quelle jolie chanson. J'ai bien fait d'acheter ce CD de Cascada. Elle colle avec mon plan.

Quel plan ? Ah mais je vais vous dire.

Avant cela… BOB POWER !

Ahah, gomen', je voulais détendre l'atmosphère un chtit peu, parce que je vous sens tendus, là. C'pas bien d'être tendu pendant les vacances, c'est fait pour souffler voyons !

Pâque approche. Je ne sais pas très bien ce que c'est, Pâque, je vous entends, mais selon mon pote Lyserg, c'est une fête très prisée en France. Heureusement qu'il sait pas pour mon plan quand même, il serait pas content.

Mais Pâque est connue en France. Ahah. Donc, ça colle très bien avec mon nouveau plan.

Parce que le Shaman Fight, ça va cinq minutes, après ça saoule, les combats mortellement fatigants à répétition.

Je m'ennuyais, pour tout dire. Alors j'ai réfléchi. Longtemps. Trèèèès longtemps, parce que tout seul, je vais pas très vite, vous savez.

… Arrêtez de me regarder comme ça à la fin ! C'est dur de réfléchir ! On dirait que vous avez jamais essayé !

… Bah quoi ?

Quand à ma réflexion… J'ai conclu que… Vous ne le direz à personne hein ? Eh ben, pour votre gouverne, bande de lecteurs, c'est plus marrant de coller deux personnes ensemble.

SURTOUT deux personnes comme eux.

Comme qui ? Ben Nii-san et Maiden, pardi !

Aha. Je vous entends crier d'ici.

Oui. Je sais qu'ils se « détestent ». Qu'ils sont pas du tout pareils. Qu'ils sont du genre ce-plan-était-ton-dernier-otôto/ami-de-Lyserg. Que Nii-san est sensé être un trèèès méchant pyromane et Maiden une sainte nitouche trèèès en rage après Nii-san.

C'est tout le challenge.

Parce que mon Nii-san préféré, il est vraiment trop psychopathe, et Maiden l'est aussi.

Donc, psycho+psycho= Psycho au carré Personne normale. Comment ça je suis nul en maths ?

Eheh, je suis un Shaman, j'ai autre chose à vivre que des zéros en maths. C'est Anna qu'il faut blâmer, avec ses entrainements impossibles. J'ai jamais pu apprendre mes maths.

Quoi ? Back to the subject ?

Si vous voulez tant que ça savoir ce que je vais faire pour eux… Bande de voyeurs !

Oui, pigé, je m'explique.

Donc. Coller Nii-san avec Maiden. Plus difficile à dire qu'à faire, comme vous dites.

Petit problème numéro 1 : Rackist et Marco. Surtout Marco. Ils sont coincééés, ces vieux ! Coincés comme pas possible, de vrais fossiles vivants. On devrait les donner à un musée. Tiens, je vais les surnommer comme ça pour le reste de cette histoire, je pense. Rackist est « coincé numéro 1 » et Marco « coincé numéro 2 ». Ils tiennent à ce que leur master respectif reste un psycho tout seul et tout triste dans son coin, comme un pas doué. Donc cette fête sera une fête ado only.

Petit problème numéro 2 : Maiden elle-même. Parce que Nii-san, je sais qu'il apprécie Maiden-chan. Et encore, apprécier, c'est peu dire, elle l'intéresse à un point pas possible. Je l'ai vu, j'connais ses secrets. Après tout on est frangins. Et puis il aime jouer, c'est un grand joueur. Alors il posera pas de difficultés. Mais Maiden est plutôt timide dans son genre, et convaincue par coincé numéro 2 qu'elle déteste Nii-san – ce qui est sûrement faux. Trouver une approche subtile, donc.

Petit problème numéro 3 : Anna. Ma fiancée voulait une soirée en amoureux après un entrainement du diable, alors maintenant que j'ai un plan à exécuter, je dois trouver une façon de lui dire que… Ben que c'est crâmé quoi. Non j'ai pas trouvé ce plan pour échapper à l'entrainement.

… Je pense que je demanderais à Manta de porter le chapeau concernant le point numéro trois, quand même. Parce que c'est mon presque-frère Manta, d'accord, je ne dis pas le contraire et je le dirais jamais, mais Anna fait trop peur. Vraiment, vraiment trop.

Maintenant, à moi de jouer.

Maiden-Hao-Love-Love-Plan, let's go!


POV Jeanne

" Don't know anything about you
So close, just a touch away
Your love hits me like no other
They say I'm a true believer
I know something's taking over now
I wanna run but I don't know how
You just cross my border now
Just a kiss away…"

Cette chanson a résonné toute la soirée. Je la trouvais bizarre au début, puis trop près de la réalité, et maintenant elle me fait un peu peur. Je ne pourrais plus l'écouter après ce qui s'est passé.

En tout cas…

Dieu me hait. C'est sûr maintenant.

Mais c'est ma faute aussi, au fond. Comment ai-je pu accepter ? Lyserg-kun m'avait promis que ce serait très simple comme réception, mais pourquoi l'ai-je cru ? Les affaires avec des Asakura, Tao et autres Usui ne sont jamais, jamais simples.

Parce que bien sûr il était là.

Mais commençons par le commencement, vous voulez bien ? J'aurai du mal à tout expliquer sinon.

Lyserg-kun m'a dit que ses amis faisaient une petite fête pour la Pâque –déjà trop étrange, j'aurai du le savoir, et qu'il ne voulait pas vraiment y aller seul, et bla-bla je veux pas être pitoyable…

Alors j'ai dit oui, et je l'ai accompagné, comme un brave toutou qui suivrait son maître partout. Ca sonne vraiment mal, quand même. C'est moi qui suis sensée être son maître. Bref. TOUJOURS se méfier des gamins qui ont des fées roses comme esprits et qui paraissent timides, dirais-je à Marco-san en rentrant. Lyserg-kun va être tué par Marco-san dés que celui-ci saura ce qui s'est passé, j'en suis sûre.

Je portais une robe pourtant du genre simple, bleue avec des reflets blancs, attachée par l'insigne des X-Laws et un serre-tête assorti. Rien de choquant, pas comme ma tenue de combat où les vêtements que je porte dans l'Iron Maiden. En même temps, que voulez-vous ? Si je portais autre chose, ce serait déchiré par l'instrument de torture ! Et puis ça déconcentre les ennemis, de voir une gamine en sous-vêtements.

Je me suis éloignée du sujet je crois.

J'ai cru pourtant que ce serait bien. L'Itako, Anna-san, est venue ouvrir la porte, elle avait l'air moins fermé que d'habitude. Je lui ai serré la main et elle m'a même souri. Il faut croire qu'elle était de bonne humeur. Ou alors qu'elle était heureuse de me jouer pareil tour.

Lyserg a fait toutes les présentations, de Tamamura Tamao-san jusqu'à Oyamada Manta-san. Chacun avait l'air plutôt enchanté de me rencontrer, sauf Ren-san qui était froid comme un glaçon et Manta-san qui était gêné. Puis ils – Yoh-san, Horokeu-san, Ryu-san et Chocolove-san, en fait – ont voulu jouer à un jeu.

J'ai accepté. Pourquoi pas ? Si ça les amuse.

Parce que, franchement, j'ai trois ans de moins qu'eux, mais je crois que je suis plus mature. L'afro surtout est très stupide, avec ses blagues à deux francs, mais bon.

Dés le nom du jeu, j'aurai du partir. Le jeu de la bouteille. Plutôt connu au Japon et en Amérique, c'était nouveau pour une Française comme moi, sinon j'aurais fui en courant.

Ryu-san et Faust-san sont partis vers une sorte de mezzanine, pour « faire la régie ». J'aurai dû comprendre.

Nous nous sommes assis tous ensemble en un cercle, avec une bouteille en verre au milieu, et une place vide, juste à côté de moi. Je voulais demander pourquoi, mais Horokeu a éteint la lumière et j'ai eu autre chose à penser.

Déjà, Pirika-san avait des fou rires nerveux, de l'autre côté du cercle, et cela m'empêchait de me concentrer. De plus, quelqu'un a bousculé le groupe, provoquant grognements et exclamations, et s'est assis à côté de moi. J'ai cru à un retardataire – pourquoi n'en était-ce pas un ? Pas juste ! J'aurai préféré n'importe qui… Enfin.

La voix de Yoh-san a retentit :

- Bon, alors tout le monde connait les règles ? Quelqu'un fait tourner la bouteille et doit passer sept minutes dans la chambre du haut avec la personne désignée.
- Qui commence ?
- Maiden, lança Chocolove-san d'une voix brisée par le rire. Elle est nouvelle ici, autant qu'elle essaie !

Prise de court, je balbutiai, pas vraiment au point quand aux familiarités avec eux :

- Mais je…

Yoh m'interrompit, apparemment enchanté par la proposition – finalement il n'était peut-être pas si innocent que ça :

- Bonne idée ! Vas-y !

Je n'avais pas vraiment le choix. Pas juste…

Je tâtonnai dans le noir à la recherche de la bouteille, la saisis, la fit tourner… Le frottement du verre contre le sol devint étrangement obsédant.

Au moment où elle s'arrêta, un projecteur s'alluma de la mezzanine, et éclaira la bouteille. Et lui.

- Ahah, Maiden-chan, bien visé !

Lui. Avec sa cape beige de Pache, ses longs cheveux bruns et brillants, et son pantalon ceinturé à mort.

Dieu me hait.

Il avait fallu que le sort choisisse Hao Asakura.

"Give me a break
I'm melting away
You're so dangerous
Or is it too late?
Gotta now what's on your mind
I'm out of control
Cause you wanted it all
You're so dangerous
Mi biggest mistake…"


POV Hao

« I'm out of control
Dangerous
Don't you push to the limit
Cause you know I'm hungry for you touch
No doubt, I wanna be your lover
They say just a pretender
I know something's taking over now
I wanna run but I don't know how
You just cross my border now
Standing face to face…"

Jolie chanson, vraiment. Tout à fait appropriée. Faust est un très bon DJ, faut croire.

Maah, moi j'avais toutes les cartes en main. Pauvre Maiden-chan, quand même. Attendez, je viens de plaindre une fille parce qu'elle va finir avec moi ? Wouaille, je deviens grave avec les vies. Bah quoi, vous comptez en âge, je compte en vies, rhalala incultes.

Je me levai, souriant. Maiden-chan était plus blanche que d'habitude si c'était possible, et ses paupières clignaient comme le flash d'un appareil photo.

- Pas-Pas avec lui. Même pas en rêve.

Elle balbutiait maintenant. Lyserg, ou coincé numéro 3, capiche Otôto, coincé numéro 3, tenta de s'interposer, mais Yoh veillait au grain.

- Jeanne-sama n'a pas à…
- Lyseeerg, Jeaaanne, c'est le jeu. Toi et Hao allez en haut, tous seuls comme des grands. T'inquiètes Lyserg, j'ai rajouté comme règle qu'ils n'avaient pas le droit de s'entre-tuer.

Mon sourire s'agrandit et je tendis la main à Maiden-chan, qui tremblait violemment. Elle pâlit encore, regarda ma main – gantée comme à mon habitude – et se retourna, montant les escaliers d'un pas précipité. J'haussais les épaules et grimpai à sa suite.

Et maintenant, à moi de continuer. Maiden-Hao-Love-Love-Plan, nan ? Go go go.

Je ferme la porte de la chambre d'amis derrière nous, et laisse mon regard se planter dans le sien. Elle tremble encore un peu, et me regarde avec méfiance. Je soupire. Et trouve un plan. A peine trente secondes se sont écoulées.

- On à deux solutions : on s'ignore pendant sept minutes et j'aurai perdu mon temps, ou on se pose des questions, et l'autre est obligé de dire la vérité, sans détour aucun.

Elle fronce les sourcils.

- Je préfère la première solution.
- Moi pas. Alors, Maiden-chan, es-tu amoureuse ?

Elle reste silencieuse. Si je ne la retenais pas, elle se serait évanouie tellement la question était inattendue. Je laisse la connexion se faire. Je lui ai demandé si elle était amoureuse. Oui son cerveau fonctionne bien. Maintenant, une réponse ?

- N-Non ! Arrêtez de me tutoyer, s'il vous plait.

Elle rougit. Mignonne cette fille. Je la regarde intensément, attendant sa question.

- Quelle… Quelle est la personne la plus importante pour vous ?

Je souris. Pathétique tentative d'établir une stratégie.

- Asanoha. Ma mère. Elle est morte, si tu te pose la question. Je n'avais pas à dire tout ça, mais ça gagne du temps et on a plus que… Six minutes.

Elle rougit de s'être fait prendre. C'est à mon tour.

Deux minutes écoulées.

- Pourquoi me déteste-tu, Maiden-chan ?

Parce qu'il a blessé les X-Laws, il est le mal, il a tué tant de gens, parce que… Son esprit tourne à cent à l'heure. C'est drôle.

- Pour… Différentes raisons.
- Ce n'est pas une réponse, je réplique, boudeur.

Et, pour la punir, je me colle à elle, sans la laisser partir. Elle tente de me repousser.

-Pourquoi faites-vous ça, à la fin ?
- Tu viens de perdre une question. J'en ai envie, Maiden-chan, voila tout.

Elle pâlit. Trois minutes écoulées.

- As-tu peur de moi ?
- N-non.
- Menteuse.

Je la soulève et la pose sur mes genoux. Elle se débat, mais ma poigne est du genre solide et j'ai pris des cours avec Anna-chan.

- Lâche-moi, Hao ! S'il te plait…

Elle tremble de nouveau, et quand elle me regarde, ses yeux sont brillants. Elle est belle.

- Tu me tutoie maintenant ? Mignon. Tu n'avais pas à mentir. C'est à toi de poser une question, Maiden-chan.

Le silence dure un moment.

- Est-ce que… Tu joue avec moi en ce moment ?

La réponse part toute seule. Quatre minutes écoulées.

- Non.

Et je l'embrassai. Elle avait un goût salé. Je souris en voyant que son esprit restait blanc de surprise.

Non, Maiden-chan. Je ne joue pas.

Et tu sais, en trois existences, aujourd'hui est peut-être le seul jour, Jeanne. Le seul où je ne joue pas.

"Give me a break
I'm melting away
You're so dangerous
Or is it too late?
Gotta now what's on your mind
I'm out of control
Cause you wanted it all
You're so dangerous
Mi biggest mistake…"


POV Anna :

Je crois que je vais tuer ce baka d'Asakura. Pas Yoh, hein, son frangin. Le môssieur-Shaman-Millénaire-ou-Hao-pour-les-intimes. J'avais déjà envie avant, je sais, mais là il dépasse la limite. Il est pas doué, d'accord. Il a besoin d'aide, d'accord.

Mais gâcher MA fête privée avec Yoh pour arriver à briser la glace – que dis-je, le béton armé – entre Maiden et lui !

C'est la faute de Yoh aussi. Ce baka amoureux de Bob et ses plans à la baka de service !

N'empèche que j'aime vraiment, mais vraiment moyen cette idée. De mettre Hao et Maiden ensemble, je veux dire. Parce qu'un à la fois, c'est coton, alors les deux !

Manquerait plus que Saati Saigan se mette avec eux et Yoh est fichu. Pour de bon.

Attendez, TROIS Dieux de plus de 500 000 points de furyouku CHACUN contre un pauv' gamin avec seulement 100 000 points. Il est même pas fichu, là, il est carbonisé.

Version gore.

La fin de la fête ? Bah Hao et Maiden sont redescendus au bout des sept minutes. Maiden était rouge comme une tomate, et le Millénaire avait un sourire supérieur. Je veux pas savoir ce qu'ils ont fait.

Le jeu à continué. Horo a fait une crise quand Ren et Tamao sont tombés ensemble, puis Lyserg est tombé sur Yoh – ledit Yoh m'a promis qu'il n'avait fait que lui expliquer le plan.

L'a intérêt.

Enfin, j'me fais pas trop de souci, Lyserg est trop coincé pour ce genre de choses – Hao l'appelle coincé numéro 3, l'a pas tort – et Yoh a trop peur de moi pour aller voir ailleurs.

Ensuite Horo a chopé Ren et lui a sans doute expliqué qu'il devait pas toucher à Tamao, ce que le Tao n'a pas écouté, et ça a dégénéré, alors ils sont tous montés pour les séparer, sauf Jeanne, Hao et moi. La seule chose qui soit apparue sur nous trois, c'est le sourire ironique pour le Shaman Millénaire, l'air inquiet pour la Maiden, et la neutralité habituelle pour moi. J'ai bu le reste de mon thé, parce que la table tremblait sous les coups d'en haut et que je ne voulais pas la renverser. Ils sont ensuite tous redescendus, Horo avec des cheveux en moins et Ren avec un tee-shirt déchiré.

Puis ce fut le tour de Yoh, et on est tombé ensemble.

Ce qu'on a fait ? Rien qui ne vous concerne.

On est redescendus au bout des sept minutes, moi toujours neutre et Yoh l'air d'un type qu'a fumé quelque chose de pas bon. Je suis tombée sur Hao, et on a passé les sept minutes à jouer à « je-te-regarde-je-marque-mon-territoire-tu-veux-me-faire-craquer ». Je crois que c'est lui qui a gagné, parce que j'ai baissé les yeux une seconde avant la fin.

Fichu Asakura.

J'aime pas perdre quand c'est lui qui gagne.

Tour d'Hao. Jeanne. Quelle surprise. Ils sont remontés, sans protester cette fois, et sont redescendus. Jeanne encore plus rouge qu'auparavant, et Hao encore de meilleure humeur si c'était possible.

Fichu Asakura.

J'aime pas quand il est content.

On a mangé. Yoh avait bien préparé son truc, avec des nourritures très variées – européennes, asiatiques, américaines. Je suis restée sur les sushi, comme Yoh. Ren a partagé un verre de lait avec Tamao. Je sais qu'Hao n'a fait que manger des escargots, alors qu'il a clamé à Yoh qu'il détestait ça – mais Lyserg avait eu le malheur de dire que c'était un plat français, et Maiden semblait aimer.

Alors il a tout mangé. Sans même grimacer. Juste en rajoutant du shoyu en masse.

Fichu Asakura.

J'aime pas quand il fait nawak.

Ensuite, Hao, Jeanne et Lyserg durent partir. Après quelques minutes de disputes entre Lyserg et Hao – étrangement, Jeanne n'y prit pas part – ils se séparèrent…

J'ai eu la drôle d'impression que les yeux des deux Shamans de classe des Dieux ne se quittaient pas.

Rien qu'une impression, n'est ce pas…

C'était bien, ce jeu.

C'aurait été mieux, quand même, si je n'avais pas su qu'Opachô, caché dans l'ombre, pointait la bouteille dans le sens que Hao lui indiquait.

Vraiment mieux.


Hao: Ahah, Maiden-chan ~

Jeanne: ... *rouge* ... *tombe par terre*

Lyserg: Aaah! Jeanne-sama!

Hao: Et c'est ça l'opposition? Je suis sensé rire là?

Rain: A qui le dis-tu, ma plus grande rivale (enfin, elle me conidère comme telle, mais la réprocité...) en est à me donner le nom du rival dans Pokémon HeartGold...