Coucou,
C'est ma première fanfic sur Saint Seiya, elle se situe dans la saga Asgard et NON L'OAV, je tiens à le préciser. Un Hyoga x Freya, ben oui sont mignon tous les deux non ? hihiih, par contre je ne suivrai pas totalement la saga, je vais particulièrement me baser sur ces deux personnages et il y aura quelques détails en plus, bref ça ne casse pas trois pattes à canard et c'est vraiment très fleur bleue !
Le combat pour Freya
Le chevalier du cygne s'était rendu dans le royaume d'Asgard, l'un des chevaliers divins de ce royaume avait attaqué la princesse Saori au nom de Hilda de Polaris, grande prêtresse du dieu nordique Odin. Pour pouvoir avancer dans son enquête, il se fit prendre devant le palais et se laissa faire, il s'était dit qu'il valait mieux cacher son identité. Les gardes l'enfermèrent dans un cachot, le chevalier espérait trouver des réponses à cette enquête. Soudain on ouvrit la porte, Hyoga pensa que c'était les gardes qui venaient lui donner sa nourriture mais au lieu de cela ce fut un géant qui vint le frapper durant des heures pour pouvoir le faire parler mais le géant ne tira rien de concluant du chevalier. Le chevalier d'Athéna resta encore plusieurs heures seul dans le noir, le corps meurtri et à demi inconscient, il entendit vaguement le verrou de la porte et sentit un cosmos apaisant et chaleureux semblable à celui de Saori, il sentit une main se poser sur sa joue.
- Est-ce que vous allez bien ? demanda la personne qui s'était avancée.
Le chevalier ouvrit les yeux et vit une jeune fille d'à peu près son âge, de longs cheveux blond avec un serre-tête rose muni de cache-oreille, les yeux d'un bleu profond et habillée d'une longue robe couleur argent en soie ouverte le long des bras , il fut tétanisé par le regard pure de cette jeune fille.
- Je… qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Freya, sœur cadette de la princesse d'Asgard, Hilda de Polaris. Êtes-vous un des chevaliers d'Athéna ?
- Oui… je suis venu voir se qu'il se tramait dans votre royaume, un de vos chevaliers est venu nous attaquer. Je m'appelle Hyoga, chevalier du cygne et protecteur d'Athéna.
- Je voudrais vous demander de l'aide, ma sœur n'est plus la même depuis quelques temps.
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
- On dirait qu'elle est manipulé par quelque ou par quelqu'un ce n'est plus ma sœur que je chérie tant… de plus, elle est la prêtresse qui a été choisie par Odin. Elle souhaite conquérir le monde et détruire le sanctuaire ainsi qu'Athéna, elle a tourné le dos à son devoir de prêtresse et à notre dieu.
- Quelqu'un doit effectivement la manipuler…. Quelqu'un même de plus fort que le dieu Odin lui-même.
- Je vous en supplie… Hyoga, si ma sœur ne redevient pas comme avant, le monde risque de sombrer dans le chaos, elle priait notre dieu pour la paix dans le monde…
- Je vais vous aider !
La jeune fille lui esquissa un sourire et lui détacha les chaînes, Hyoga se releva mais ne tint pas sur ses jambes, la princesse le retint.
- Il n'y est pas allé de main morte ce maudit géant… dit le blond.
- Attendez.
Une aura se forma autour des deux adolescents et elle soigna le chevalier.
- Freya… votre cosmo énergie, elle est similaire à celle d'Athéna.
- Hélas… je ne peux user de mon énergie comme je le veux… je dois encore apprendre à la contrôler… notre famille royale est désignée pour effectuer les prières envers notre dieu, j'ai les mêmes pouvoirs que ma sœur mais je suis encore en plein apprentissage.
Hyoga la remercia, se tint debout devant elle et invoqua son armure, une formidable lumière inonda la pièce et l'armure apparut devant eux. Une fois l'armure mise, le chevalier se concentra et détruit le mur de pierre. Cela donna l'alerte et les gardes se mirent à la poursuite des deux adolescents. Quelques kilomètres plus loin, Freya stoppa sa course.
- Que vous arrive-t-il, princesse ?
- Nous ne pourrons pas courir aussi longtemps que nous voudrons… ils vont nous traquer de tous les côtés.
- Il faut les combattre, tiens quand on parle du loup.
Effectivement, les gardes les avaient vite retrouvés.
- Princesse Freya pourquoi le suivez-vous ? demanda l'un des gardes.
- Parce qu'il pourra délivrer ma sœur ! Elle a été ensorcelée ! répondit-elle.
- Il vous a mit cette idée en tête mais c'est faux ! Allons, Princesse, venez gentiment avec nous… continua-t-il.
- Tu n'as pas entendu ? Elle ne veut pas venir avec toi ! cria Hyoga.
Le chevalier du cygne lui administra un formidable coup de pied mettant KO son adversaire, les autres gardes se ruèrent et s'entassèrent sur lui sous les yeux horrifiés de la princesse. Il déploya sa cosmo énergie et envoya ses adversaires dans les airs.
- On y va ? demanda le chevalier aux cheveux dorés.
- Je… les chevaliers d'Athéna son vraiment forts… mais je souhaite de tout mon cœur que vous ne devrez pas affronter les chevaliers divins…
- Je l'espère aussi… Princesse…
- Hyoga… si vous saviez… dit elle en se précipitant dans ses bras.
Le guerrier rougit et essuya les larmes de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que je dois savoir ? demanda-t-il.
- Vous risquez d'affronter Hagen de Merak, chevalier de l'étoile Beta… je ne souhaite pas que vous vous battiez… je vous demande de faire en sorte de ne pas engager de combat contre lui.
- Est-ce l'un des chevaliers divins ?
- Oui.
- Princesse… qu'est-ce qu'il représente pour vous ?
- Eh bien depuis que nous sommes tout petits… nous avons toujours été ensemble. Je le considère comme mon meilleur ami, pourquoi me demandez-vous cela ?
- Princesse, un chevalier défend toujours celle à qui il a juré fidélité. Si c'est un vrai chevalier il va tenir son serment tout comme je tiendrai le mien.
- Mais… alors n'y a-t-il pas de solution ?
- J'en ai bien peur… à moins qu'il ne voie la supercherie. Nous ne devons pas traîner Athéna ne va pas tarder à nous rejoindre. Accrochez-vous à moi, le temps presse.
- Quoi ? Mais…
- Princesse, si nous courrons vous risquez de vous fatiguez bien plus vite que moi, je suis habitué à m'entraîner dans un tel froid mais vous êtes si fragile.
- Imaginez ce qu'endurait ma sœur pendant ses prières…
- Contrairement à vous, elle maitrisait sa cosmo énergie et nous ne pouvons pas perdre de temps… s'il vous plaît, Princesse.
- Hyoga… ma sœur et moi sommes les deux prêtresses du dieu Odin mais je…
- N'en dites pas plus… je vous ai promis de vous aider et de faire tout ce qui était en mon pouvoir non ?
- Oui mais…
- Je vous demande juste de croire en moi, mes amis et Saori notre déesse Athéna… lui dit-il en lui souriant.
La jeune Princesse s'exécuta et ils partirent en vitesse.
Les combats avaient commencé, les chevaliers d'Athéna s'étaient dispersés pour avoir plus de chance de récolter les saphirs des guerriers divins car le chevalier du dragon, Shiryu apprit de son maître qu'il fallait les récolter et le mettre sur la statue du dieu Odin pour qu'apparaisse « l'épée de Balmung » et de briser l'anneau qui manipule l'esprit de la Prêtresse Hilda de Polaris, repéré par Saori lors de leur première confrontation. Freya et Kiki étaient restés au côté de Saori pour la soutenir car elle remplaçait la prêtresse dans ses prières et maintenait les glaces du mieux qu'elle le pouvait.
- Crois-tu Kiki qu'ils vont pouvoir réunir les saphirs ? demanda Freya.
- Nous n'avons pas le choix, Princesse.
- J'espère qu'il n'arrivera rien à Hyoga…
- Je suis sûr qu'il va très bien.
- Et s'il tombait sur Hagen ?
- Princesse, permettez-moi d'être un peu présomptueux mais nous devrions penser à aider Saori.
- Tu as raison.
Pendant ce temps, le chevalier du cygne rencontra le fameux Hagen dont parlait Freya. Le guerrier divin pesta contre le chevalier d'Athéna.
- A cause de toi, nos deux Princesses sont séparées !
- Je te l'ai déjà dit, la prêtresse Hilda de Polaris est contrôlé par l'anneau de Nibelungen, donne-moi ton saphir ! Ne veux-tu donc pas sauvé ta Princesse ?
- Tu as déjà corrompu l'esprit de celle qui m'était chère, tu me l'as prise et de plus tu veux encore que je te donne mon saphir d'Odin ?
- Freya était la première personne depuis que je suis arrivé à m'aider, je lui dois beaucoup ! Ne peux-tu donc pas le comprendre ?
- J'ai juré de la protéger au péril de ma vie, je ne te laisserai pas me la prendre !
- Hagen si tu l'aime, crois en elle !
- Comment pourrais-je croire en elle ? Elle a été aveuglée par toi !
- Et moi j'ai juré à Freya que je sauverai sa sœur ainsi que le royaume d'Asgard !
Les deux guerriers s'envoyèrent à chacun des attaques de glaces durant un bon moment, aucun des deux ne pouvaient prendre le dessus. Ils étaient de force égale. Hagen, pour avoir l'avantage se dirigea dans son lieu d'entraînement, un lieu constamment en chaleur. Le seul endroit chaud du royaume d'Asgard contenant de la lave en fusion, le chevalier du cygne le suivit sans vraiment chercher à comprendre où celui-ci l'emmenait et fut surpris quand il atterrit dans cette caverne avec de la lave en fusion.
- Tu veux finir le combat ici ? demanda Hyoga.
- Ce lieu sera ta tombe.
- Quoi ? Mais nous sommes tous les deux des chevaliers de glace…
En guise de réponse, Hagen lui envoya une attaque de feu, étonné, il put l'éviter.
- Hagen, il est inutile de nous battre ! Je t'assure sur mon honneur de chevalier que c'est la vérité !
Le guerrier divin eut un moment d'hésitation, se remémorant le moment où il eut l'armure et le changement du comportement de la prêtresse. Il se résigna et revint sur sa promesse de chevalier.
- Chevalier du cygne, j'ai juré de protéger la princesse Hilda et la princesse Freya au péril de ma vie !
- Alors si tu veux protéger Freya, donne-moi ton saphir !
- La princesse Freya nous a trahis ! Je t'éliminerai et j'irai rechercher Freya pour la ramener vers sa sœur !
La vision de Hyoga commençait à troubler et son corps ne pouvait supporter une telle chaleur, voyant celui-ci s'affaiblir, Hagen de Merak lui envoya sa plus puissante attaque. Le chevalier d'Athéna riposta avec son attaque « Diamond Dust » mais il ne tint pas longtemps, l'attaque du guerrier divin était beaucoup trop puissante. Le cosmos du cygne s'affaiblissait de plus en plus. Au même moment, Kiki sentit le cosmos de celui-ci s'affaiblir et eut un cri de surprise.
- Hyoga !
- Que t'arrives-t-il Kiki ? demanda la princesse d'Asgard.
- Le cosmos de Hyoga, il s'affaiblit… il risque de mourir, son corps est en train de brûler.
- Oh mon dieu ! Il doit se battre avec Hagen ! Est-ce que tu peux voir l'endroit où ils peuvent être ?
Le jeune garçon se concentra.
- Il se trouve dans un endroit très chaud, il y a de la lave en fusion.
- C'est le lieu d'entraînement de Hagen ! s'écria la jeune fille.
- Il y a ça ici ?
- Oui… Kiki, il faut absolument que je les arrête sinon ils vont s'entretuer ! Reste aux côtés d'Athéna !
Freya se précipita au lieu d'entraînement cité. Pendant ce temps, Hyoga s'était retrouvé à terre, Hagen prit son diadème de chevalier et dit :
- Je vais montrer cela à la princesse pour prouver que j'ai gagné contre toi.
Et il tourna les talons face au corps du perdant mais le chevalier d'Athéna n'avait pas dit son dernier mot et se releva difficilement.
- Attends Hagen !
- Quoi tu n'es pas mort ?
- J'ai fait une promesse à Freya, je ne faillirais pas ! Comme je te l'ai dit, elle a été la première à me venir en aide, elle m'est chère !
- Comment peut-elle t'être chère ? Tu ne la connais que depuis un jour! Ne me dis pas que…
- Que quoi ?
- Je te maudis !
Cette fois, Hagen en plus de son attaque puissante, il profita d'attaquer avec la lave en fusion. Hyoga contre-attaqua.
- Je vais t'achever chevalier !
- Hagen, arrête ! cria Freya en arrivant sur le lieu du combat.
- Princesse ?! s'écria Hagen et qui arrêta son attaque contre Hyoga.
- Je t'en supplie arrête, il te dit la vérité ! dit la princesse.
- Je suis désolé, Princesse mais je ne peux vous obéir ! Il vous a menti et a voulu vous kidnapper, enlevez-vous ! répondit Hagen.
- Non… si tu veux l'attaquer, il faudra me tuer avant ! dit-elle en se mettant devant le protecteur d'Athéna.
- Princesse… murmura Hyoga.
- Vous ne me laissez pas le choix, Princesse ! murmura à son tour Hagen et il lança son attaque sur les deux adolescents.
Juste avant que l'attaque ne les touche, Hyoga s'interposa devant la princesse et la protégea des jets de feu du guerrier divin. Mais cela ne suffit pas, ils atterrirent contre le mur ce qui assomma la Princesse, voyant que la jeune fille ne répondait pas à ses appels, la rage monta en lui.
- Alors que tu avais juré de protéger celle que tu chérissais le plus au monde, tu l'as attaqué ! dit Hyoga.
Les deux guerriers s'envoyèrent une ultime attaque, celle qui déciderait qui serait le vainqueur de ce combat. Le chevalier du cygne avait éveillé son 7ème sens et donna tout ce qu'il avait dans son ultime attaque, tout comme Hagen mais il y mit tout son honneur de chevalier. Une formidable explosion éclata dans la caverne, la Princesse se réveilla au même moment et vit les deux chevaliers se faire propulser contre le mur, elle couru vers Hyoga car celui-ci était plus près d'elle.
- Hyoga !
- Princesse…
- Ne dites plus rien… je veux voir comment se porte Hagen.
La jeune fille se précipita vers celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son grand frère.
- Freya…
- Hagen… est-ce que tu peux encore bouger ?
- Non…malheureusement… de toute façon…
- Ne dis rien ! On va te sortir de là avec Hyoga… dit-elle en regardant son sauveur avec passion.
- Freya…
- Oui ? dit-elle en regardant son meilleur ami.
- Est-ce vrai que l'esprit d'Hilda ait été corrompu par cet anneau ?
- Je te l'assure !
Le chevalier divin vit dans son regard qu'elle disait la vérité, soulagé. Il lui caressa la joue et lui sourit pour la dernière fois avant de fermer à jamais ses yeux. La jeune fille l'appela mais Hagen de Merak ne lui répondit point, les larmes commencèrent à couler le long de son visage et elle s'évanouit, Kiki les avait rejoint. Le chevalier du cygne lui demanda de s'occuper de la future prêtresse d'Odin jusqu'à la fin du combat.
Quelques années s'étaient écoulées depuis leurs victoires contre Poséidon, Hadès etc… le chevalier du cygne avait repensé à ses derniers combats, ses moments forts avec ces amis mais il lui manquait quelque chose dans sa vie. Bien qu'il ait fréquenté durant quelques temps Ellis et d'autres conquêtes, il n'avait pas oublié celle qui lui a sauvé la vie un jour. Bien sûr qu'il pouvait lui envoyer une lettre en secret mais il n'a jamais osé correspondre avec elle, vu son statut de princesse, elle ne pouvait pas fréquenter un chevalier et le russe se dit qu'elle avait juste gardé son souvenir comme quoi il était un des sauveurs du royaume d'Asgard. Mais un jour, Saori reçut des nouvelles de la contrée glacée, Hilda lui demandait de l'aide car n'ayant plus de guerriers divins pour défendre le royaume, la reine devait créer des alliances. Athéna convoqua les chevaliers de bronze.
- Que se passe-t-il, Saori ? demanda Shun.
- Le royaume d'Asgard est de nouveau en conflit, sa souveraine m'a adressé une lettre… répondit la déesse.
- Qu'est-il arrivé ? demanda Ikki dans un coin de la pièce.
- Quelqu'un demande la réédition du royaume… un certain Balder et se prétend aussi représentant du dieu Odin. Hélas, il s'est imposé avec ses propres guerriers divins et la princesse Hilda est prisonnière… répondit Saori.
- Et la princesse Freya ? demanda Hyoga.
- Je n'en sais pas plus, Hilda semble avoir écrit la lettre en toute hâte. Je ne l'ai pas reçu par la poste mais par un coursier et il attend la réponse ! Il faut que nous nous rendions à Asgard mais je dois trouver un motif officiel !
- Cela pourrait te sembler bête mais je pense qu'un bal pourrait faire l'affaire ! ajouta Seiya.
- Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent ! Taquina le guerrier Phénix.
- Hé !
- Très bien, je vais écrire ceci si au cas où le coursier se fait prendre : « Merci pour votre invitation de bal, nous serons d'ici quelques jours chez vous ». coupa la déesse pour éviter une dispute entre les deux chevaliers.
Hyoga semblait soucieux, il s'excusa et s'enferma dans sa chambre, quelques minutes plus tard, on toqua à sa porte, c'était Shiryu.
- Quelque chose ne va pas mon ami ? demanda le guerrier du dragon.
- Ce n'est rien, je t'assure…
- Je sais que tu me mens… je te connais bien tu sais !
- On ne peut rien te cacher.
- C'est Freya ?
- Oui, je me fais du souci pour elle.
- Tu ne l'as pas oublié… malgré tes différentes conquêtes.
- Je n'arrête pas de penser à elle, je n'ai jamais osé lui écrire et elle est de sang royal et moi… je ne suis qu'un chevalier.
- Peut être que de son coté, elle n'ose pas te recontacter, c'est l'occasion ou jamais. De toute façon, nous allons nous rendre à Asgard.
- Oui mais elle doit penser que je suis juste un des sauveurs de son royaume et puis nous ne sommes pas du même rang.
- Et alors ? Regarde Seiya et Saori !
- On voit très bien qu'ils s'aiment mais aucun des deux n'osent se lancer, tout comme Shun et June. Et qu'est-ce que je devrais dire de toi et Shunreï ?!
- Euh… eh bien… en fait… je…
- Ne me cherche pas d'excuse, hein ? Je sais très bien que tu l'aime !
- C'est que… je n'ose pas.
- Le grand dragon a peur de l'amour ! plaisanta le guerrier du cygne.
- Ce n'est pas ça… mais je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques. Peut être qu'elle me considère juste comme son grand frère ou son meilleur ami et j'ai peur de me déclarer… imagine si elle a quelqu'un d'autres dans sa vie.
- Justement tu ne seras fixé que lorsque tu lui avoueras tes sentiments !
- Bon… je pense qu'à notre retour, je me lancerai et pour les autres ?
- On leur donnera un coup de pouce !
Le jour du départ était arrivé, dans l'avion, chacun était anxieux surtout Hyoga qui se faisait du souci pour sa princesse. Lorsqu'ils arrivèrent dans le royaume, ils furent conduits directement au château devant la reine Hilda et devant le fameux Balder, il avait une grande carrure, des cheveux courts châtains et des yeux d'un bleu glacé, il ressemblait un peu au défunt chevalier Siegfried.
- Bienvenue mes amis ! cria la souveraine.
- Bienvenue à vous ! ajouta le représentant d'Odin.
- Nous vous remercions de l'accueil… répondit Saori.
- La Reine Hilda m'a demandé de faire un bal en l'honneur de notre union et je suis heureux de rencontrer enfin la fameuse réincarnation d'Athéna ! dit Balder.
- Oh… je vous remercie, c'est un honneur. Répondit la déesse.
Les chevaliers étaient méfiants, le prêtre dégageait un cosmos très impressionnant.
- Est-ce là vos protecteurs ? demanda Balder.
- Oui, ce sont mes protecteurs ! répondit Saori.
- Excusez-moi mais où se trouve la Princesse Freya ? demanda Hyoga.
- Hyoga, tais-toi ! murmurèrent ses compagnons.
- Qui êtes vous mon ami ? demanda le prêtre.
- Hyoga, chevalier du cygne, alors ?
- Je vous trouve un peu présomptueux, mon ami…
- La Princesse Freya se repose dans ses appartements et s'excuse d'avance ! coupa Hilda.
Quelques heures plus tard, Hyoga faisait le tour du château espérant tomber sur Freya. Hélas, il ne la trouva point mais il croisa un jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge que lui, il ressemblait beaucoup à Balder sauf que ses yeux n'étaient pas bleus comme lui mais rouges. Dès que les deux hommes se croisèrent, ils se foudroyèrent du regard, le chevalier du cygne sentait qu'il aurait affaire à lui et son aura était maléfique.
