Après s'être dépêtré de l'esprit maléfique qui l'avait habité, Stiles avait eu du mal à se remettre de toute l'agitation et de l'angoisse que cela avait provoqué. De plus, cela avait rouvert en lui des blessures qu'il croyait cicatrisées. Scott l'avait bien sûr aidé, mais avec le temps qui s'était écoulé depuis, il pensait que Stiles s'en était remis. Il se trompait. De plus, avec tout le temps qu'il passait à sauver tout le monde, Scott ne pouvait plus accorder autant d'attention à son meilleur ami.

Mais une personne a attiré son attention, et le perturbe. Dès son arrivée, Théo a fait à Stiles une impression qu'il n'avait d'abord pas su identifier. Il s'était donc méfié de Théo, faisant pleinement confiance à ses intuitions. Les autres ont les pouvoirs surnaturels, lui avait son sens de la déduction et ses intuitions. Il ne pouvait se reposer que là-dessus. Personne ne semblait se rendre compte qu'il ne se sentait pas à sa place parmi toutes ces créatures au plus profond de lui-même. Comment était-il censé lutter contre des forces surnaturelles sans en être lui même doté ?

Intelligent, il a compris qu'il devait cacher à quel point Théo, le beau gosse à la plastique parfaite et au sourire éclatant, le perturbait. Il avait fini par mettre le doigt dessus. Théo lui plaisait. Ce qu'il ressentait était une attraction irrésistible, un désir sourd et incontrôlable qui le forçait à se nourrir de chaque mouvement du blond, de chaque détail. A aimer et reconnaître chacune de ses mimiques. Mais ça, personne n'aurait à le savoir.

« Stiles ? »

Stiles sursauta.

« Tu as de la visite. » ajouta son père.

A force de laisser la porte ouverte, les gens ne ressentaient plus le besoin de toquer ...