- Pourquoi Isaac nous a envoyé dans ce bled déjà ?
Je soupire face à l'énième question de Jesse. Cet homme aux cheveux chatains et aux yeux noisettes commence à m'agacer avec ses questions.
- Mais tu as finis de te plaindre ?! Marmonne Adrien.
Et c'est repartis. Loup-garou et vampire se défient du regard tandis que je lève les yeux au ciel.
- Isaac a juste voulu aider Rica en nous faisant venir ici, lance l'homme blond aux yeux bleus.
- Elle se débrouille très bien sans lui, répond Jesse.
A ma gauche, sur la banquette arrière de la berline noire, le garçon brun aux yeux noisettes affiche un air désespèré.
- Et c'est vous qui êtes censés être les adultes, marmonne-t-il.
- Laisse tomber Zayn, dis-je. Ils sont comme deux gamins de sept ans.
A l'avant, les deux adultes faignent ne pas m'avoir entendue et continuent leur petit jeu de regard. Je tourne la tête vers la fenêtre pour apercevoir le panneau indiquant l'entrée de la ville. Beacon Hills. Mon ami Isaac m'avait conseillé de me rendre dans cette ville pour mieux contrôler mes folies meurtrières. Il est vrai que lorsque l'on est un démon, il est moins facile de se contrôler comme pourrait le faire un loup-garou ou un vampire.
Mais pourquoi Diable, Isaac a tenu à ce que je me rende dans cette ville ?
A l'avant, Jesse et Adrien continuent leur combat de regard. Si je ne fais rien, cette histoire risque de durer toute la nuit.
- Bon, on y va ou merde ? Je demande, exaspèrée.
Adrien secoue la tête en soupirant.
- Ça va, ça va. On y va princesse, dit-il en enclenchant le moteur du véhicule.
Zayn soupire de soulagement tandis que le paysage se met à défiler sous mes yeux. Des arbres et des arbres, puis des bâtiments et des bâtiments. Une ville comme les autres. Nous roulons pendant un quart d'heure avant de nous arrêter devant un immeuble semblant tomber en ruine. Je grimace.
- On va devoir vivre dans ça ? Je demande, même si la réponse est évidente.
- Hé oh ! Je te signale que c'est à cause de toi qu'on est là, lance Jesse. Alors commence pas à te plaindre.
Je souffle tandis que Zayn me lance un regard moqueur. Je lève les yeux au ciel et sort du véhicule avant de m'étirer. Huit heures qu'on roule non-stop... Adrien sort ma valise du coffre et me la tend tandis que je m'approche du bâtiment.
- J'espère qu'on aura une chambre chacun. J'ai pas envie de dormir avec l'un d'entre vous. Que ce soit la chauve-souris, le médium ou encore la tueuse en série, marmonne Jesse.
Décidemment, monsieur est de mauvaise humeur. Comme si mes soudaines folies meurtrières étaient de ma faute !
- Dit celui qui perd ses poils et qui déchire les draps dans son sommeil, réplique Zayn.
Je soupire et entre dans le hall de l'immeuble avant d'être rejointe par Adrien, chargés de je-ne-sais-combien de sacs. Du bout des doigts, il me tend des clés.
- Numéro 33, souffle-t-il.
Je m'avance vers les escaliers et constate qu'il n'y a pas d'ascenseur. Génial. Je soupire et commence à gravir les marches grinçantes en traînant ma valise derrière moi. Je monte quatre étages avant d'arriver, essoufflée, devant la porte portant le nombre 33. J'insère la clé dans la serrure et ouvre la porte avant de m'introduire dans l'appartement.
Contrairement à ce que j'imaginais, le lieu est spacieux. Les murs sont beiges et le parquet est brillant. Une grande baie vitrée donné une vue sur la ville éclairée par les rayons du soleil couchant. Je m'avance dans le salon et constate qu'il y a six portes. Une salle de bain, des toilettes et quatre chambres individuelles. Jesse aura une raison en moins de râler, on dirait...
Je fais le tour des quatre chambre et choisis la plus grande. Premier arrivé, premier servi. Je jette ma valise sur le lit double et observe la pièce. Les murs sont également beiges, une armoire en bois est collée au mur au fin-fond de la pièce et un bureau en bois est à côté du placard. Une table de nuit est accrochée au lit et une petite étagère, servant certainement de bibliothèque, est accrochée au-dessus du lit.
J'entends du bruit venant du salon et sourit quelques minutes après en entendant Jesse pester.
- Putain, elle s'est prit la plus grande chambre !
- Hé ho, le vocabulaire ! Répond Adrien.
- Comme si les deux moucherons ne disaient pas des mots vulgaires.
Zayn apparaît à l'encadrement de la porte et me fixe avec un regard plein de sous-entendus.
- Ben quoi ? Je lance innocemment. Fallait vous dépêcher.
Il soupire en levant les yeux au ciel et disparaît. Je souris et commence à défaire ma valise en rangeant les vêtements dans l'armoire et mes objets personnels sur l'étagère et dans les tiroirs du bureau. Au bout de quelques minutes, Adrien crie que c'est l'heure de manger.
- On est juste à côté, grogne Jesse. Pas la peine d'alerter tout le quartier.
Le blond lève les yeux au ciel tandis que Zayn et moi prenons place sur le chaises hautes du bar qui sert de table. Adrien sert des pâtes et commence à entamer un sujet auquel je n'avais pas pensé du tout.
- Ce soir, vous vous couchez tôt tous les deux, dit-il en nous désignant Zayn et moi avec sa fourchette. Vous avez école.
- C'est juste l'année de Terminale, grogne Zayn. On peut très bien la sauter.
- Vous avez des examens et je te signale qu'Erica et toi avez des rattrapages à faire.
Le brun lève les yeux au ciel mais ne répond pas. Il est vrai que nous avons loupe pas mal de jours d'école à cause de mes folies meurtrières et des prédictions de Zayn. J'avais arrêter les cours entre dix et quatorze à cause de la mort de ma famille et de la découverte de mes pouvoirs. Puis j'avais repris le lycée mais j'avais séché beaucoup de cours.
- Le proviseur est au courant de votre arrivée, continu Adrien. Vous n'aurez cas vous rendre à l'administration puis en cours. C'est simple comme bonjour.
- Et en attendant, chauve-souris et moi chercherons ce qui pourrait bien aider Erica à contrôler ses folies meurtrières, ajoute Jesse.
Zayn et moi hochons la tete, et finissons notre repas dans le silence. Après avoir finis de manger, je débarrasse mon assiette et m'enferme dans ma chambre. Assise sur mon lit, je sors mon téléphone pour envoyer un message à mon ami.
A : Isaac
Je suis arrivée
Je souris lorsque je vois un appel entrant, venant de mon ami. Je m'empresse de décrocher tout en m'appuyant contre la tête de lit.
- Hey ! Lance-t-il à l'autre bout du fil.
- Salut, je répond en souriant.
- Vous êtes bien arrivés ?
- Ouais. Jesse ne fait que de se plaindre mais mis à part ça, tout roule comme sur des roulettes. Et toi ?
- Comme d'hab.
Je souris.
- Je suppose que demain tu vas au lycée, ajoute-t-il.
- J'ai pas trop le choix, je répond en grimaçant.
- T'inquiètes, le lycée de Beacon Hills est cool. Tu verras.
- Si c'est toi qui le dis...
- Râle pas et puis, on se voit demain.
J'esquisse un sourire face à cette pensée.
- Au fait, tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu m'as fais venir ici ?
- Moi qui pensais que tu serais heureuse de me revoir, répond-il, l'air déçu.
- Mais oui, tu sais très bien que seul toi compte, dis-je sur un ton sarcastique.
- Je sais, je te fais confiance.
- Ne jamais faire confiance à un démon Isaac Chéri.
- Sauf si ce démon est un ange.
Je lève les yeux au ciel face à sa phrase sans aucun sens.
- Bon, je dois y aller princesse. On se voit demain.
- C'est ça.
La communication prend fin. C'était court... Mais au moins j'ai pu parler à mon ami. Je règle une sonnerie pour 8h15 avant d'éteindre la lumière et de m'enfouir sous ma couette.
