Prenez Harry Potter. Mettez lui Voldemort pour parrain. Drago pour meilleur ami, et Hermione pour petite amie, une Bellatrix fan de mode, un père qui a pété les plons, un Narcissa narcissique. N'oublie pas un Severus adorable qui ne porte que du rose et une Minerva qui joue au une Lily un peu fofolle, un Lucius cajoleur, un Ron dépressif. Vous pouvez, a votre convenance, rajoutez quelques Maraudeurs pas toujours très nets. Mélangez le tout et rajoutez un Dumbledore citronné. Laissez mijotez pendant quelque temps et dégusté autour d'une Crêpe.

Harry voulait mourir. Il voulait mourir, aujourd'hui et maintenant. Et ceux, malgré les baisers de sa petite copine, Hermione, qui tentait de le faire se lever.

Car aujourd'hui, c'était Crêpes Party chez les Potter. Et accessoirement l'anniversaire du meilleur ami de son parrain, Dumbledore.

La PIRE JOURNÉE de la vie d'Harry.

Que se soit une Crêpes Party passe encore. Qu'il doivent voir l'autre débile citronné, encore, ca peux aller. Mais là, que les deux se produise en même temps, c'en était trop pour lui.

Surtout que tout le monde serait là. Pas seulement la famille, mais aussi les Weasley. Dont Ron, qui était en pleine dépression, et comme il y aurait Drago, sa n'arrangerait pas les choses.

Au moins, il y aurait les Maraudeurs. EUX, savaient au moins mettre l'ambiance.

Et puis, il y aurait Oncle Lucius.

Euh… Plutôt MALHEUREUSEMENT ( pour lui ) il y aurait aussi Lucius. Et tout les autres.

C'était aussi la raison pour laquelle il voulait se jeter par la fenêtre.

"_Enfin, voyons, chéri ! Ce n'est seulement qu'une Crêpes Party avec ta famille ! Osais dire Hermione.

SEULEMENT ?

C'était la fin du monde oui !

Les jumeaux Weasley allaient encore dire a Voldy qu'ils avaient pris son nez, ce qu'il le mettrait d'une humeur massacrante. Il se vengerait surement sur son petit chéri, Severus, qui se plaindrait que son cher et tendre refusait qu'il redecore leur salon en rose bonbon.

Il rirait comme une fillette en titturant une de ses mèches roses.

Dumbledore déblatérerait de phrases sans queue ni tête pendant la journée, tout en se gavant de citrons. personne n'y ferait attention, a part au moment d'ouvrir ses cadeaux.

Minerva prendrait tout le monde dans ses bras, et les étoufferait entre ses bras musclé, avec son sourire ou il manquait quelque dents. Vu sa taille, elle en profiterait aussi pour faire tourner chèvre la plus part des personne présentent.

Lucius tenterait de reffourguer plein de billet a Harry, pendant que Ron dirait a qui veut l'entendre qu'il n'allait pas bien.

Sa mère ferait exprès de ressortir les vieux album photos ou il avait une coupe étrange, et Bellatrix leurs présenterait surement son nouveaux petit ami.

Puis Drago parirai son argent de poche avec les Maraudeurs. Que, bien sur, il perdrait. Drago avait beau être son meilleur ami, son cerveau équivalait a celui d'une noix de pécant.. Et encore, ca dépendait des fois.

Son père, James, tricherait et raflerait le tout, comme a son habitude, vu que le faire plaie n'était pas dans ses habitudes. Bien sur, personne de ne remettrait a sa place, de peur de subir ses foudres.

Et a la fin du repas, Harry devrait tirer Hermione hors de chez ses parents. Bien sur, celle ci lui rappellerait que c'était très impolis, et qu'ELLE elle avait beaucoup aimé ce repas.

La journée promettait d'être longue, et il ne voulait même pas en voir la couleur.

"_Ecoute, tenta a nouveau Hermione, si tu arrêtes de faire la tête, je t'offre un superbe cadeau en rentrant, se soir. Quelque chose que tu n'es pas près d'oublié.

"_Quoi ? Demanda avidement Harry, soudain impatient de se lever.

"_Tu verras se soir. Répondit Hermione en lui lançant un petit clin d'oeil coquin, avec un sourire qui lui promettait une série de galipette endiablé a leur retour.

Peut être que cette journée ne serait pas si terrible que ça, en fin de compte.