Alice errait depuis plusieurs heures maintenant dans un grand centre commerciale de Las Vegas. Elle avait déjà visité la plupart des magasins de haute couture qu'elle affectionnaient le plus et en étaient sortit ensevelie sous ses achats. A présent il ne lui manquait plus qu'un accessoire indispensable pour compléter son kit de survie spécial Las Vegas: son parfum favori. Mais en entrant dans la parfumerie elle sentit un frisson traverser sa colonne vertébrale, un sentiment qu'elle connaissait bien. Une vision qui s'imposait à elle, une qu'elle ne désirait pas. C'était généralement de très mauvaise augure. Elle se laissa doucement entraîner dans ce songe éveillé.

Un grand homme blond fort séduisant se déplaçait gracieusement à travers la foule accompagné d'une magnifique rousse. Ils étaient aussi attirants que repoussants en raison de leur expression malsaine et de leurs yeux couleur charbon. L'homme se stoppa brusquement et huma l'air. Son visage pris une expression immonde pleine de cruauté et de monstruosité. Après un regard complice et affamé ils se dirigèrent d'un même pas vers le grand magasin emplit de nombreuses odeurs contradictoires dans lequel Alice se trouvait. Lorsque la femme fée croisa le regard de la rousse elle fut plongée dans un abîme de peur et de souffrances promises, pourtant elle ne pu réfréner une monté d'excitation dut aux courbes voluptueuses de la femme. Elle se glissa dans son dos et Alice sentit son souffle glacial le long de sa nuque.

« Salut toi. Tu veux venir boire un verre dans ma chambre ma belle? »

« C'est gentil mais je ne crois pas non. Les plans à trois ça n'a jamais trop été mon truc. »

« Qui t'a parlé d'une troisième personne? Je ne pensais qu'à nous deux. »

Ces paroles furent suivies de nombreux baisés le long de son coup. La vue de cette scène provoqua un mélange d'excitation et de dégoût de la part du gérant du magasin. Le poussant à demandé au deux jeunes femmes de sortir immédiatement de son établissement « respectable ». Elles furent évidements suivit par l'homme blond. S'éloignant rapidement Alice se dirigea vers le parking ouvert du centre ou se situait sa voiture en prenant soin de rester dans des zones très peuplée néanmoins. Elle sentait toujours le regard lourd des deux inconnus lui transpercer la nuque. Après être entrée dans sa voiture et l'avoir démarrée elle se sentit soulagée.

C'est à ce moment que sa vison devint floue et saccadée mais toujours suffisamment claire pour qu'elle comprenne que ces êtres inhumains lui donneraient la mort dans d'atroces souffrances. Fort heureusement Alice n'avais jamais été de ces personnes qui se contentent de laissé le destin agir car elle en était littéralement le maître ou du moins le pensait elle. Cette délicieuse humaine avait, depuis son plus jeune age, toujours pris plaisir à tout maîtrisé y compris le futur. Pour Alice, qui se considérait comme un être doté d'un pouvoir incroyable et au dessus de tout, les humains n'étaient que des jouets sur lesquels elle avait un temps d'avance constant et qui la lassait un peu plus chaque jour. C'est pour cette raison que lorsque cette vision lui apparu elle se sentie envahir d'une folle excitation qui résultait de la magnifique partie d'échec qu'elle s'appétait à débuter avec ces créatures. L'enjeu étant sa vie.

Note de l'auteur: Je tenais à faire la distinction ou plutôt ma copine et moi tenions à faire la différence entre nos travaux. Alors voila je ne suis pas l'auteur des précédentes fictions c'est ma première (oui ça sous-entend que vous, ho admirables lecteurs, vous vous devez d'être indulgents!).

Prologue