Fanfiction Smoker/Tashigi.

Chapitre 1.

-Sergent Tashigi !

La jeune fille concernée soupira, puis se retourna.

-C'est le colonel Smoker, il veut vous voir.

Le sang du sergent chef ne fit qu'un tour. Elle se leva et se précipita sur la proue du bateau. Il en été toujours de même lorsque cela concernait son supérieur. Tashigi se hâtait, sentant l'excitation l'envahir.

Si le colonel Smoker la demandait, elle ne pouvait être que fière d'exécuter ses ordres. Elle arriva essoufflée devant un homme qui la regardait d'un regard amusé.

-Il fait froid vous ne trouvez pas, jeune fille ?

Tashigi grogna mais ne pu s'empêcher de rougir sous cette appellation.

-Ne m'appelez pas ainsi !

Un sourire attendri apparut sur le visage du colonel puis il poursuivit :

-Bien alors apportez-moi un café …

Il s'arrêta, lança un regard ironique à la jeune fille puis repris doucement :

-Sergent Tashigi.

La concernée rougit de plus belle et partit avec humeur chercher la boisson de son supérieur.

Une fois que la porte se fut refermée derrière Tashigi et que Smoker fut seul, il lâcha un soupir bruyant. Il repensa a la jeune fille. Un colonel ne devait pas faire de préférence mais il devait bien s'avouer qu'il appréciait tout particulièrement son jeune sergent. Il aimait son sens de la justice, sa fierté. Il ne savait pourquoi mais il aimait la présence de la jeune fille, ce qui expliquait qu'il lui demandait son café à elle et pas à un autre petit employé de la marine.

De son côté Tashigi avait perdu tout son entrain et se trouvait désormais en conflit intérieur. Elle qui s'attendait enfin à une mission palpitante, elle se retrouvait encore une fois devant la cafetière du vaisseau de la marine. D'un autre côté, la jeune fille été heureuse de remplir sa tâche quotidienne qui lui permettait de voir son colonel. Ces derniers temps leurs rencontres se faisaient de plus en plus rares. Tashigi avait entendu ses collègues dire que le colonel avait reçu beaucoup de travail par le gouvernement et le colonel Hina.

Elle n'était pas habituée à le voir si peu, elle qui avait coutume de passer des heures entières à parler travail avec son supérieur ou tout simplement l'observer en silence.

La sonnerie de la cafetière annonçant que le café était prêt tira le sergent de sa rêverie. Elle prit alors soigneusement la tasse de café bouillante et se dépêcha de l'apporter à son colonel. Elle traversa les couloirs à vive allure puis une fois devant, s'apprêta à frapper à la porte du bureau de Smoker. Elle se retient en entendant une voix familière. Le colonel Hina.

Le cœur de la jeune fille se serra et sans s'en rendre compte elle fit demi-tour et se réfugia dans sa chambre. Ses yeux s'embuèrent de larmes qui furent vite remplacées par de la colère. Quelle colère ? Pourquoi était-elle submergée par un tel sentiment ?

« - Il y a un groupe de pirate qui cause le malheur des habitants de la prochaine île. Nous devons les arrêter et pour cela je vous conseille de prendre mes hommes avec vous. Hina vient aussi. »

Les paroles du colonel Hina résonnaient encore dans la tête de Tashigi. Smoker allait donc partir en mission et de plus sans elle. Que devait elle faire ? Aller demander des explications à son supérieur ou bien fait comme si elle n'avait jamais surpris cet entretient ? La jeune fille avait envie d'aller à la chasse aux pirates elle aussi, c'est pourquoi elle choisi vite de suivre son premier choix. Elle n'y pouvait rien après tout si elle n'été pas du genre à attendre gentiment mais plutôt à suivre son instinct de marine.

Après avoir séché ses larmes elle monta sur la proue où elle vit Smoker qui donnait des ordres à ses hommes. Avant qu'elle n'eut le temps de s'approcher, il l'aperçu et l'interpella :

-Ah Tashigi c'est pas trop tôt ! Mais où étiez vous ? Et mon café ?

La concerné rougit en repensant qu'elle avait bu le liquide brûlant avec l'espoir d'apaiser sa colère. Smoker continua :

-Bref il y a plus important. Sergent Tashigi rassemblez vos hommes, nous partons en mission sur la prochaine île.

Elle regarda son supérieur étonnée et bafouilla :

-Mais … je croyais que vous prendriez les hommes du colonel Hina.

Smoker se mit à rire puis répondit :

-C'est donc pour ça que je n'ai pas eu mon café ! Bien évidemment que j'ai refusé ! Comment pourrais-je partir en mission sans mon meilleur sergent ? Tu n'as pas confiance en ton supérieur jeune fille ?

Tashigi rougit puis cria avec gène :

-Sergent Tashigi, pas jeune fille !

Devant la réponse de la marine il rigola de plus belle puis la pria d'aller préparer ses hommes.

Le colonel Hina énervé déclara :

-Hina ne vient plus.