Voilà la suite de mon OS "On n'oublie jamais sa première fois", je remercie tout ceux qui m'ont encouragé à écrire cette suite et j'espère qu'elle vous plaira !

Pour ce premier chapitre, il n'y a quasiment pas de dialogue mais je préférais que ce soit plus centré sur les pensées, puis vu qu'il se passe au moment de la bataille de Poudlard, ce n'est pas le moment idéale pour causer autour d'un thé ;)

J'attends vos réactions avec impatience !


Chapitre 1


« Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur. »


Harry

Nous avions tenu notre parole, le lendemain, nous avons fait comme si rien ne s'était passé, pourtant, quelque chose s'était passé et même si je ne laissais rien paraître, les choses n'étaient plus pareilles.

Avant, lorsque je regardais Hermione, je voyais ma meilleure amie souriant lors de sa première année, je me souvenais des rires, des discussions mais maintenant, je voyais la femme, je la revoyais sans cesse pendant que je lui avais fait l'amour, non, je n'arrivais pas à oublier.


Hermione

Jamais je ne regretterais le choix que j'avais fait la veille mais les conséquences étaient bien plus importantes que ce que j'avais cru, faire semblant s'avérait plus difficile que ce que j'avais envisagé. Mais mains étaient attirés par lui, de même que ma bouche et mon corps entier mais je combattais, il le fallait.

Pour lui aussi c'était difficile, je le voyais, il m'évitait, prétextant devoir monter la garde. En règle général, c'était soit il montait la garde, soit je montais la garde, nous évitant ainsi de nous retrouver ensemble dans la tente au même moment trop longtemps.

Mais les choses devinrent plus difficiles encore lors du retour de Ronald. Là, la vérité me sauta à la figure. Je ne regardais plus Ron de la même façon, je ne voyais plus rien d'autre que l'ami et je ne pouvais pas faire autrement.


Harry

J'avais cru connaître ce qu'était la jalousie lors de ma sixième année, quand je voyais Dean et Ginny ensemble mais ce n'était rien comparé à ce que je ressentais lorsque Ron approchait trop Hermione, surtout qu'il essayait de se faire pardonner d'elle, multipliant les attentions, elle, elle ne semblait pas vraiment prête à lui pardonner.

Etait-ce parce qu'elle lui en voulait encore ou parce qu'elle non plus n'arrivait pas à oublier ? Je n'en savais rien mais je me refusais à espérer, espérer quoi de toutes manières ? Que ma meilleure amie rejette Ron pour moi ? Qu'elle brise le cœur de mon meilleur ami pour ne pas briser le mien ? Non, je n'étais pas comme ça !


Hermione

Cette histoire avait au moins un avantage, nous souhaitions vraiment que cette chasse aux horcruxes se termine au plus vite, afin de ne plus être forcé de rester ensemble, toujours. Les choses s'accélérèrent et en mai, nous étions en route pour Poudlard, c'est là où tout se jouerait et on le savait. Non pas que nous n'étions pas motivé avant ça, mais là, nos plans devenaient plus audacieux, plus risqués aussi mais tellement plus payant !

Là, toute cette histoire n'avait plus la moindre importance, pour l'instant, il fallait vivre, survivre et la bataille approchait, irrémédiablement, si nous survivions, il faudrait qu'Harry et moi discutions de ce qu'il s'était passé entre nous, malgré notre promesse, il fallait savoir où nous en étions, ce que nous ressentions, ce que nous allions faire. Parce qu'il était évident que les choses avaient changés.


Harry

En plein cœur de la bataille, alors que nous étions à Poudlard, assaillit par les ennemis, elle l'avait embrassé, là, devant moi ! Pourquoi fallait-il que ça fasse si mal ? Pourquoi avait-elle fait ça devant moi ? Je ne comprenais rien, je n'avais pas envie de comprendre !

Mais malgré ça, la terre continuait de tourner, la bataille faisait toujours rage et très vite, je mis le souvenir de ce baiser très loin derrière le reste, plus tard, je m'en souviendrais et je prendrais une décision par rapport à tout ça.


Hermione

Mais qu'est-ce qui m'avait prit ? Je voulais ses lèvres à lui, pas celles de Ron mais pendant une seconde, juste une petite seconde, j'avais voulu oublier Harry, j'avais essayé de me convaincre qu'il pouvait redevenir simplement le meilleur ami qu'il avait toujours été, pour peu que je le veuille vraiment mais ça n'avait pas marché au contraire, maintenant je m'en voulais, j'avais l'impression de l'avoir trahit et je détestais ça.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Ron avait besoin de moi, de nous, pour surmonter la perte de son frère, Fred. Plus tard, Harry nous faussa compagnie, sans doute pour aller voir les pensées que le Professeur Rogue lui avait confié avant de mourir, moi je suivis Ron dans la grande salle où tous les Weasley pleuraient Fred, je ne pouvais pas laisser Ron comme ça, pourtant, j'avais vraiment une mauvaise intuition, la certitude qu'Harry allait faire quelque chose d'extrêmement stupide.


Harry

Les pensées de Rogue apportaient les réponses que je n'avais jamais eu plus des questions auxquelles je n'avais jamais pensé, ça m'apportait aussi la fin. Car je venais de me rendre compte que je n'avais jamais eu le choix.

Prenant un morceau de parchemin, j'écrivis mes derniers mots pour Hermione, je ne savais même pas si je pourrais les lui faire passer, parce qu'il était clair que je ne pourrais pas les lui remettre moi-même, elle ne me laisserait pas filer après.

Après avoir enfilé ma cape d'invisibilité, je descendis, passant devant la grande salle, je n'aperçus aucun des Weasley, ni Hermione, pourtant, j'aurais aimé les regarder une dernière fois, surtout elle. Je ne pus m'empêcher bêtement de penser à son avenir, allait-elle me pleurer ? Oui, j'étais son meilleur, dans tous les cas, elle me pleurerait mais m'aimait-elle comme moi je l'aimais ? Ca, je n'en savais rien, probablement pas vu qu'elle avait embrassé Ron. Il serait là pour elle, il la consolerait et ils se marieraient d'ici quelques années.

J'eus une pensée pour Ginny aussi, ce qui me fit culpabiliser envers elle. Je l'avais sincèrement aimé mais depuis le soir où j'avais couché avec Hermione, tout avait changé. Je me sentais mal de partir sans lui avouer que les choses avaient changés, c'était comme la trahir, encore, mais avais-je le choix ? Non, je n'avais pas le choix.

Sur le chemin menant à la forêt, je vis Neville et pris d'une impulsion, je décidais d'aller lui parler, le serpent devait mourir et Hermione devait savoir pourquoi j'allais à la rencontre de la mort.


Hermione

J'avais réussit à m'éclipser pour porter secours aux éventuelles survivant mais je voulais surtout trouver Harry et au plus je le cherchais au plus je me rendais compte d'à quel point j'étais idiote, je l'aimais, inutile de le nier mais avec le baiser que j'avais donné à Ronald, je l'avais probablement déçu. De plus, ce baiser avec Ron allait me forcer à lui expliquer que je ne l'aimais pas, que je ne l'aimais plus et je ferais de son pire cauchemar une réalité, car Harry m'avait confié ce que le médaillon avait montré à Ron.

Il lui avait montré Harry et moi en train de nous embrasser, depuis toujours Ron avait peur que je ne lui préfère Harry, alors comment lui dire que c'était le cas ? Mais mieux, comment lui faire comprendre qu'il n'était pas moins bien que son meilleur ami ? Que si j'aimais Harry, ce n'était de la faute à personne ? Non, Ron ne comprendrait jamais, j'allais perdre l'un de mes deux meilleurs amis et Harry allait le perdre aussi. Le jeu en valait-il la chandelle ? Je ne sais pas mais pour avoir une réponse à ma question, il fallait qu'on survive et pour ça, je devais le retrouver.

- Ah, Hermione tu es là !

Je me retourne pour découvrir Neville, l'air fatigué et inquiet.

- Tu me cherchais ?

- Oui, écoute, j'ai vu Harry et je l'ai trouvé très bizarre, il m'a assuré qu'il n'allait rien faire de stupide et il m'a demandé de te transmettre ce mot.

Neville me tendit un morceau de parchemin sur lequel je reconnus l'écriture d'Harry, brouillonne.

« Hermione,

Lorsque tu liras ce mot, tu me détesteras peut-être mais je n'ai pas le choix, j'ai découvert que j'étais moi-même un horcruxe et que la fin, ma fin était inéluctable.

Je voulais que tu saches que cette nuit, dans la tente, a plus compter que tu ne le crois, tout a changé depuis et je regrette juste de ne pas avoir eu le courage de t'en parler avant. Maintenant peu importe que tu partages mes sentiments ou non, il est trop tard pour le savoir.

Je t'aime Hermione, sincèrement, éperdument et éternellement.

Harry. »

Mes yeux s'emplirent de larmes et je mis la lettre dans ma poche, je n'avais pas le temps de me laisser aller à mon chagrin, je savais qu'il restait le serpent à tuer et ensuite Voldemort, je le tuerais de mes mains pour venger la mort d'Harry ça oui, même si ce serait la dernière chose que je ferais !


Harry

La fin fut rapide, mais je découvris que ce n'était pas la fin, sauf si je le voulais. Dumbledore, mon guide en quelques sortes m'apprit que si je voulais y retourner, je le pouvais. Si je refusais, tout s'arrêterait, d'autres terminerait le combat et moi, je pourrais enfin me reposer mais si j'y retournais, il y avait Hermione.

Puis même sans ça, je n'étais pas du genre à baisser les bras, oui, j'allais revenir. Coup de chance ou coup de pouce du destin, Narcissa me couvrit, me faisant passer pour mort. Je fus conduis au pied du château, Hagrid déposa mon corps à terre, sur les ordres de Voldemort, je m'en voulais de le laisser croire en ma mort mais pour l'instant, je ne pouvais pas faire autrement.

Le cri de détresse de Ginny me brisa le cœur, renforçant mon sentiment de culpabilité, le cri de McGonagall me surprit, celui d'Hermione me déchira en deux mais en même temps, il me réchauffait.


Hermione

Le voir ainsi au pied de son tueur me mit dans une rage meurtrière mais il fallait que j'attende le bon moment, le serpent d'abord et ensuite Voldemort. Mon regard était braqué sur le corps d'Harry, ce corps que j'avais senti tout contre le mien, intime comme je ne l'avais été avec personne d'autre, comme personne n'avait été aussi intime de lui aussi. Je sentis le regard de Ginny sur moi et sans parler, je compris qu'elle n'était pas dupe, comment l'avait-elle sut ? Aucune idée mais elle savait et elle me prit la main, je me rendis compte que je n'avais jamais pensé au mal que je pourrais lui faire, comment pouvait-on aimer quelqu'un aussi fort que j'aimais Harry et en même temps, s'en vouloir pour les mêmes sentiments ?

Voldemort me ramena au présent en prétendant qu'Harry avait essayé de déserter, les protestations ne se firent pas attendre mais moi, je n'en pouvais plus de discuter, je voulais de l'action, me perdre dans les combats et tuer celui à cause de qui tant de vie et de familles avaient été détruites !

Neville fit tout basculer en réussissant Merlin sait comment à trancher la tête de ce maudit reptile et là, ce fut le chaos total, la résistance se remit au combat, des personnes franchissaient le mur d'enceinte pour nous prêter mains fortes, les centaures se joignaient à nous mais surtout, le corps d'Harry n'était plus par terre, il avait disparus. Mon cœur qui s'était mit aux abonnés absent refit surface, battant plus fort que jamais. Il était vivant, par Merlin, j'allais le tuer de mes mains si nous sortons de là vivant, j'allais le tuer de mes mains pour avoir osé me faire croire en sa mort ! J'étais tellement heureuse que malgré la bataille, j'aurais presque pu chantonner !


Harry

L'agitation était à son comble, je mit la cape d'invisibilité et protégeais ceux que je pouvais à commencer par Neville qui échappa tout juste à un sort de mort. Je ne voyais plus Hermione, en même temps, comment retrouver une personne dans un flot de centaines ?

Les combats se déplacèrent dans la grande salle et c'est là que mon cœur sembla s'arrêter, Hermione, Ginny et Luna étaient en train de combattre Bellatrix et en l'espace de quelques secondes, un sortilège de mort faillit atteindre Ginny puis Hermione, alors que je me précipitais pour les protéger, ce fut Molly qui s'interposa et si j'avais eu peur la première seconde, je fus vite subjugué par les talents de Molly au combat, maintenant, inutile de se demander d'où Ginny tenait une telle vivacité et une telle adresse au combat !

Après la victoire de Molly contre Bellatrix, Voldemort voulu s'en prendre à Molly, je choisis ce moment pour enfin me dévoiler, provocant la surprise chez beaucoup, mon regard croisa celui ravi d'Hermione mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser distraire maintenant.


Hermione

L'échange qu'eut Harry avec Voldemort avant la victoire fut passionnant, si bien que je ne me posais plus la moindre question sur ce qu'il s'était passé et sur comment il avait réussit à survivre une fois de plus.

Nous avions gagné, la guerre était finit, il faudrait reconstruire le monde magique, mais Voldemort n'était plus, nous avions gagné et tout ce que je voulais c'était me retrouver seule avec Harry, discuter, savoir enfin ce qu'il pensait de nous, s'il ressentait quelque chose depuis cette nuit qui pour moi avait été magique.

Je ne voulais pas songer à ce que je ferais s'il ne partageait pas mes sentiments mais je ne voulais pas non plus penser à ce que ça impliquerait s'il les partageait, la première solution me briserait le cœur, la seconde en briserait plus d'un mais ne disait-on pas que l'amour est égoïste ?


Harry

Contre toute attente, j'étais en vie, et je savais que ce qui m'attendait était pire dans un sens, car je connaissais la guerre, je connaissais la peur de mourir mais je ne connaissais pas ce vers quoi j'allais. Si Hermione partageait mes sentiments, je gagnerais l'amour mais je perdrais l'amitié de Ron, peut-être qu'à long terme, si ça ne fonctionnait pas, je perdrais aussi Hermione, j'allais très certainement perdre l'amitié de Ginny et celle des Weasley au complet.

Mais j'étais prêt, je ne pouvais pas ignorer ce que je ressentais, ce ne serait pas non plus bon pour eux que je leur mente en me mentant à moi-même. Je n'étais pas lâche, j'allais affronter ce que je ressentais et les conséquences qui iraient avec.