Gardien de la feuille :
Salut à tous, nouvelle fic entre Bleach et Naruto écrite en collaboration avec Silverfenics, j'espère que vous l'apprécierait.
Prologue : Bataille divine :
Pays de Kawa, foret au nord du pays :
Hinata Hyuga revient tout juste de sa première mission en solo, elle est bien heureuse d'avoir enfin réussi sa première mission seule, cela fait trois ans qu'elle s'entraîne pour ça, alors que la kunoichi traverse une forêt au nord du pays de Kawa d'un coup un sentiment de peur à traversé Hinata, son corps s'est mise à trembler, au bout de quelques secondes, la kunoichi à commencer à se demander ce qui lui arrive puis le bruit d'une vitre brisée, en regardant le ciel, les yeux d'Hinata se sont élargi en voyant une immense fissure noire dans le ciel, en quelques secondes deux formes sombres ont commencé à tomber du ciel, la kunoichi à rapidement décider de se rendre sur les lieux de l'impact en espérant que cela ne lui apportera pas de problème...
Quelques minutes plus tôt Soul Society, palais du Soul King, devant la salle du trône :
Le palais du roi des âmes est en conflit, Ywach et sa garde d'élite ont pris d'assaut le palais et Ywach à tuer le roi, après avoir pris sa place il a reconstruit le lieu à son image, des conflits ont éclaté un peu partout entre ses Sternritters d'élite et les shinigamis accompagner de tous les « potentiels de guerre spéciaux » et de quelques Sternritters qui ce sont retourner contre le roi, contre toutes attentes, Ywach ne s'attendait pas à voir trois des quatre membres de sa garde rapproché tombé au combat mais le roi c'est rapidement concentrer sur la menace qui approche.
Au pied de l'escalier menant à la salle du trône se trouve trois personnes, l'homme se trouvant au milieu à des cheveux orange en pique et porte un uniforme de Shinigami avec des plaques blanches sur les épaules dont une blanche et rouge se rejoignant en forme de X sur son ventre et porte un voile blanc avec quelques marques noires enrouler à sa taille, il porte également deux épées, l'une de taille moyenne accrochée à sa ceinture et l'autre beaucoup plus grande accroché dans son dos.
À la droite de l'homme se trouve un homme avec de longs cheveux bleus et fluide, il porte une armure segmentée blanche et moulante, ses mains sont des griffes noires et ses pieds sont des pattes griffues et noirs, il a également une queux plus grande que son corps et à des lames en saillie au niveau des avant-bras et des mollets, il porte également un couvre-chef blanc et des oreilles de félin.
À la gauche du Shinigami se trouve un homme avec des cheveux de couleurs rouge et une coiffure dans un style mohawk, il porte un uniforme blanc à capuche et un pantalon blanc, il a également des gants et des brassards de couleurs noirs et un collier représentant une croix à cinq branches.
Alors que le trio se trouve au pied de l'immense escalier, l'homme aux cheveux bleu se met à sourire avant de dire « Hey Kurosaki après ce combat on se battra à nouveau et cette fois je vais t'écraser. » l'homme aux cheveux roses à soupirer avant de dire « Décidément, Grimmjow est vraiment stupide, heureusement qu'Ichigo est là sinon monté ses escaliers seraient vraiment chiants. » Grimmjow s'est énervé et a dit « Tu à un problème le punk, à moins que le petit Bazz-B soit une lopette. » cela à entraîner une dispute entre les deux, arriver à la moitiez de l'escalier, Ichigo, à bout de forces d'entendre la dispute incessante, adopte sa voix de Hollow avant de dire « Vous aller vous taire tous les deux, Grimmjow, je ne t'ai pas laissé venir avec nous pour entendre tes railleries et toi Bazz-B, je n'ai pas demandé à Orihime de te sauver pour t'entendre te disputer avec lui. » les deux se sont calmés et un silence s'est installé pour le reste du trajet.
Pendant ce trajet, Ichigo a repensé à tous les événements récent, peu avant d'atteindre les escaliers, Ichigo et Orihime ont été rejoins par Grimmjow, il a expliquer que Neliel les à aider lui, Urahara et Yoruichi à sortir de la Gift Deluxe de Askin et qu'elle est resté avec eux, un peu plus-tard, le trio est tombé sur le corps gravement blesser et meurtri de Bazz-B, alors que Grimmjow à voulu l'achever, Ichigo a demandé à Orihime de le soigner, ce qu'elle à fait, une fois sur pied, Bazz-B lui a demandé pourquoi l'avoir sauvé et Ichigo à répondu que chaque personne peut avoir une seconde chance, juste après cela Orihime est partie aider les shinigamis affrontant Gerard Valkyrie, laissant le trio au pied des escaliers.
Une fois au bout, les trois hommes ce sont retrouver devant une porte blanche avec des planches de bois fixé dessus, au centre de la porte se trouve une croix à cinq branches, Ichigo à prit les devants et à poussant la porte avant d'entrer dans la salle du trône suivi de Bazz-B et de Grimmjow, la plupart des murs de la salle sont blancs sauf le mur derrière le trône qui est noir, le trône est assez simple et est décoré avec une autre croix à cinq branches, sur le trône est assis un homme vêtu d'un grand manteau noir, la moitiez supérieure de son visage est recouvert d'une forme noire avec de nombreux yeux, la partie inférieure du visage laisse place à une grande moustache et à un sourire mauvais.
L'homme s'est levé avant de dire « Te voilà, Ichigo Kurosaki, mon enfant des ténèbres et je vois que tu n'est pas seul, tu es accompagné de Grimmjow Jaggerjack, ancien Espada au service d'Aizen et de Bazz-B, l'un des Sternritters à s'être retourné contre moi, il est temps d'en finir. » Ichigo a regardé l'homme se lever de son siège avant de dire « Ywach, aujourd'hui nous sommes tous les trois ici pour te vaincre, nous avons tous une raison de te tuer alors prépares-toi car ton temps est compté. »
Bazz-B c'est avancer avant de dire « Ywach, tu as massacré ma famille, Jugram ta suivi aveuglément mais j'ai toujours espéré rencontrer quelqu'un qui sera capable de te tuer, maintenant que j'ai rencontré cette personne, je vais tout faire pour l'aider à mettre fin à ta vie. »
Ywach c'est avancer avant de dire « Voila de belles paroles mais serez-vous capable de les tenir. » Ichigo à dégainer ses Zanpakuto et à sauter sur Ywach pour l'attaquer, l'homme à créer une épée de Reishi et à contrer le coup d'épée d'Ichigo, alors que Ywach à créer une autre épée d'énergie mais celle-ci est bloquer par les flammes de Bazz-B et le roi à éviter de justesse un coup de griffe de Grimmjow puis à repousser les trois.
Juste après avoir été repousser, Ichigo à instinctivement baisser la tête avant de se rendre compte qu'il a évité de peu une attaque, Ywach à rit avant de dire « tu à de bons réflexes Ichigo pour pouvoir anticiper une attaque comme celle-ci. » le shinigami a simplement regardé le roi des Quincy avec un regard sérieux, Bazz-B en a profité pour attaquer Ywach avec ses flammes tandis que Grimmjow à pointer son coude vers le roi et à tirer des Garra de la pentera vers Ywach, une fois au contact, les bombes l'ont repoussé jusqu'à son trône.
Le roi des Quincy à simplement attraper Bazz-B et la envoyer à travers la pièce puis il a frappé Grimmjow et la projeter également loin dans la pièce, Ichigo a profité de cette distraction pour attaquer Ywach, le roi à bloquer de justesse les deux Zanpakutos du shinigami, Ichigo a sourit alors que du Reiatsu bleus à commencer à émaner de ses épées et à hurler « GETSUGA JUUJISHO. » l'attaque à créer une grande onde de choc et le shinigami en a profité pour reculer au niveau de ses coéquipiers.
Alors que la fumée à commencer à se dissiper, l'espace d'un instant, le trio a pu voir une chose, l'attaque d'Ichigo a réussi à blesser Ywach mais les capacités du roi ont rapidement guéri la blessure, les trois combattants ont su à ce moment-là qu'ils ont une chance de gagner.
"Eh bien, vous avez besoin d'un coup de main." Est intervenu une nouvelle voie
Le trio c'est retourner pour voir un homme grand à la peau claire, avec de hautes pommettes, des yeux gris et de longs cheveux bruns ondulés, portant un uniforme de shinigami, il porte également une haori blanche et une haori rose et fleurie, il a une barbe fine et à un cache-œil sur l'œil droit, il porte également un sakkat et à deux épées ondulées, une dans chaque main.
"Kyoraku-san !" C'est exclamé Ichigo surpris, Bazz-B a soupiré et Grimmjow na pas prêter attention à l'arrivée de l'homme
"Ichigo-san, je ne pensais pas que tu combattrais Ywach avec Grimmjow et Bazz-B, j'imaginai que tu serais avec la petite Orihime mais là je suis surpris." Dit le shinigami avec un sourire comique, les deux mentionnés ont juste grogné
"Est Ichigo, tu penses que si l'ont te créer une ouverture tu pourrais refaire l'attaque que tu as fait plus tôt ?" Demanda Bazz-B, Ichigo a hoché la tête
Mais avant que Bazz-B et Ichigo ne puissent préparer leurs plans, Grimmjow a foncé sur Ywach pour tenter de le frapper, le quincy aux cheveux rouges à soupirer avant de foncer également sur le roi, Ywach quant à lui à simplement bloquer les deux guerriers avant de les assommer, Kyoraku à également essayer de l'attaquer avant d'être bloqué par le roi qui à envoyer le shinigami à l'autre bout de la pièce.
En voyant la scène, Ichigo a soupiré, quand Kyoraku s'est relevé, il a vu Ichigo dans une pose similaire à la sciène quand il utilise son shikai, l'homme aux cheveux orange à regarder le roi avant de dire « Dommage, j'aurais espéré ne pas avoir à l'utiliser aussi rapidement mais j'imagine que c'est le minimum pour pouvoir te combattre. » puis une aura bleue a commencé à émaner de lui.
"Bankai !" A dit Ichigo alors qu'un torrent d'énergie est sortie de l'homme
À l'extérieur de la salle du trône, les shinigamis, aider par Orihime qui ont enfin vaincu The Miracle et qui ont été rejoins par Urahara, Yoruichi et Neliel, alors que le groupe c'est apprêter à aller aider Ichigo et les autres au niveau de la salle quand d'un coup une immense explosion à retentis à l'endroit le plus haut du palais, qui prend la forme d'une immense tornade et créant un souffle extrêmement puissant, un pic de Reiatsu jamais vue auparavant à également fait son apparition.
Du coté de Kyoraku, alors que la fumer à commencer à se dissiper, le shinigami a été surpris de voir la nouvelle forme du bankai d'Ichigo.
Ichigo est couvert d'une grande veste noire ressemblant à celle de la première version de Tensa Zangetsu sans manche, la veste est ouverte au niveau de la poitrine révélant une armure similaire à son Fullbring, sur le visage d'Ichigo se trouve une bande blanche juste au-dessus du nez, ses cheveux sont devenu bien plus longs et tombent désormais dans son dos, le blanc de ses yeux devient noir mais ses yeux restent marron, au niveau de ses mains se trouvent une paire de gants blancs et dans ça main droite se trouve une épée, un katana noir avec une longue lame et une garde similaire à celle d'une épée de chevaliers également noirs, le manche est aussi noir avec des cristaux rouges, une aura noire et bleu entourant l'homme.
Kyoraku a été choquer de la puissance émanant d'Ichigo et à rapidement remarquer que Ywach aussi est choquer du Bankai du shinigami, l'homme aux cheveux orange c'est tourner vers le shinigami vétéran avant de dire « Kyoraku-san, pouvez-vous reculer, le combat sera très violent. » Kyoraku a hoché la tête et c'est éloigner.
Au moment où Ichigo c'est tourner vers le roi des Quincy, un cercle noir à commencer à se former autour de lui et que Ywach puis c'est refermer en prenant la forme d'une sphère qui à englober le roi, Ichigo, Bazz-B et Grimmjow et d'un seul coup, la sphère à exploser, quand Kyoraku à regarder le lieux de l'explosion, il a remarqué qu'il n'y a plus personne, ni le roi des Quincy, ni Ichigo.
Pour Ichigo, quand il a regardé la sphère ce briser, le shinigami à remarquer que lui, Ywach, Bazz-B et Grimmjow sont en chute libre, après avoir soupiré, Ichigo a attrapé ses coéquipiers et une fois au sol, les quatre combattants ce sont retrouver au milieu d'une clairière dans une grande forêt, le shinigami à simplement poser ses camarades derrière lui et à regarder Ywach se relever, les deux se sont engagés dans un échange de regards, chacun analysant l'autre.
Pendant ce temps, Hinata Hyuga a réussi à rejoindre la clairière, une fois sur place, la jeune Kunoichi est surprise de voir quatre personnes au milieu d'un cratère, sur le coter se trouve un homme avec des cheveux bleus et porte ce qui ressemble à une armure de félin et un homme avec des cheveux rouges et un uniforme blanc avec un pantalon blanc, au centre du cratère se trouve deux personnes, un homme qui se trouve de dos à Hinata, il porte un grand manteau noir et a des cheveux noirs et en face de lui il y a un autre homme avec de longs cheveux orange et porte un grand manteau noir et à une épée ressemblant à un sabre noir avec une grande garde noire.
Alors que le face a face à durer quelques secondes, Ichigo à fait un pas en avant et a dit « Ywach, il est temps d'en finir avec cette guerre, voyons voir qui de nous deux sortira vainqueur de ce combat. » le roi des Quincy et à rit avant de dire « Bien sur, Ichigo Kurosaki, il est temps pour de moi de détruire mon enfant des ténèbres et de montrer ma suprématie à tous. » et à créer une épée de Reishi, au bout de quelques secondes, Ichigo a foncé sur Ywach et à asséner un violent coup d'épée qui a été contrer par la lame de Reishi du roi, le clache entre les deux épées à créer une onde choc massive et d'une grande force, la kunoichi a eu beaucoup de mal à résister à l'onde puissante, au moment où les deux lames ce sont éloigner, Hinata a activé son Byakugan et a été choquer de voir un lac être pulvérisé par l'attaque de l'homme au manteau noir, en se retournant, les yeux de la kunoichi se sont élargies en voyant le coup de l'homme aux cheveux orange détruire une montagne.
Hinata c'est rapidement accrocher à un arbre pour éviter d'être emporté par les ondes de choc des attaques de ces deux hommes, la kunoichi à remarquer que plus le combat avance et plus elle perd son chakra, elle ne parvient même plus à activer son Byakugan, en regardant vers le ciel, les yeux d'Hinata se sont élargie en voyant le ciel devenir totalement noirs, comme une nuit sans lune.
Quelques secondes plus-tôt, Konoha :
Dans le village de la feuille, dans le plus grand bâtiment du village se trouve une femme dans un grand bureau, cette femme est la cinquième Hokage, alors qu'elle travaille sur quelques papiers, elle sent soudainement son chakra disparaître, avant même qu'elle n'est le temps de se demander ce qui se passe, une autre femme rentre dans le bureau avant de dire « Tsunade-sama, il y a deux gros problèmes. » Tsunade se lève et interrompt la femme en disant « Je sais, c'est comme si le chakra est en train de disparaître. » mais la femme semble plus paniquée cependant, avant qu'elle ne puisse parler, la pièce devient d'un coup plus sombre, Tsunade est surprise de ce changement soudain de lumière et demande à la femme en face d'elle « Chizune, que ce passe-il avec la lumière. » Chizune répond « Justement Tsunade-sama, vous devriez venir voir ce qu'il se passe sur le toit. » et sort du bureau accompagné de l'Hokage.
Une fois sur le toit, les yeux de Tsunade se sont élargie en voyant la situation, un tourbillon d'énergie noir se trouve au-dessus du pays de Kawa, le ciel est devenu une nuit noire, sans étoiles, sans lune, la femme a rapidement compris pourquoi la chakra commence à disparaître, il est écrasé par une autre énergie, la même qui à créer cette nuit, en se concentrant, Tsunade a réussi à détecter deux énergies similaires à celle présente dans le ciel et qui se trouve là où doit être l'épicentre de quelque chose, aux vues du conflit la femme a pensé qu'un combat doit avoir lieu entre ses énergies puis une pensée terrifiante à traverser l'esprit de l'Hokage, ces deux entités qui se batte doivent être des dieux pour posséder une si grande puissance et s'il attaque les nations élémentaires, que se passera-t-il, est ce que les villages shinobi seront prêts à faire face à une telle menace ?
Les penser de Tsunade ont été interrompu quand un ninja plutôt grand, des cheveux blancs en pique dresser vers le côté droit de son visage qui est recouvert en grande partie avec un masque pour le bas et un bandeau avec le symbole de Konoha, il porte une tenue de Shinobi noir avec une veste de couleur verte s'approche et dit « Vous allez bien Tsunade-sama, vous aviez l'air pensive. » quand la femme c'est tourner vers les autres personnes présente sur le toit, elle a entendu certains d'entre eux parler d'une technique ou d'un artefact, elle c'est alors tourner vers eux.
"Écoutez-moi bien, la situation est très grave, il ne sagit pas d'une technique ou d'un artefact qui aurait provoqué ce désastre, la raison pour laquelle le chakra a disparu et que cette nuit noire est tombé d'un seul coup est, si mes hypothèses sont correctes, dû à deux énergies monstrueuse qui semble en conflit au niveau du pays de Kawa, dès que le chakra et cet incident seront terminés, je veut qu'une unité d'ANBU se rende sur place, si mes craintes sont confirmées alors les nations élémentaires sont en grand danger." Dit Tsunade visiblement inquiète
l'Hokage c'est retourner avant d'espérer s'être trompé.
Pays de Kawa, clairière ou a lieu le combat :
Alors qu'Hinata essaye avec beaucoup de mal de garder conscience, elle est terrifiée de la puissance de ces deux hommes qui peuvent détruire des montagnes comme si elles n'était rien, alors qu'elle continuait du mieux qu'elle peut à regarder le combat, l'homme aux cheveux orange a disparu et la kunoichi a remarquer une attaque arrivant dans sa direction 'Je ne pourrait pas l'éviter, on dirait que c'est la fin.' pensa Hinata alors que l'attaque c'est approcher de plus en plus.
Mais juste avant d'arriver au contact, l'homme aux cheveux orange a apparu entre la kunoichi et l'attaque puis à dévier cette dernière qui est partie s'écraser dans une montagne un peu plus loin, Hinata à simplement regarder une énergie noir et bleu apparaître au niveau de l'épée de l'homme en face d'elle puis la kunoichi a entendu l'être dire « Getsuga Tensho ! » avant de voir une vague noir et bleus foncer sur l'autre homme qui la dévier avec beaucoup de mal, l'attaque est parti loin avant de créer une explosion plus massive que n'importe quelle montagne puis Hinata est tomber inconsciente, à bout de forces.
Ichigo quand à lui à regarder Ywach, tout aussi blesser que lui, cela fait une dizaine de minutes que les deux s'affrontent dans un duel au sommet mais les deux combattants arrivent à bout et ça Ichigo la bien compris, il c'est approcher du roi des Quincy avant de dire « Ywach, nous somme tous les deux à bout, épuiser de ce combat alors je suppose que tu sais ce que cela veut dire. » l'empereur à Ichigo donnant l'air d'avoir compris ces mots.
"La prochaine attaque..." Commença Ichigo
"...Sera la dernière et décidera du vainqueur." Termina Ywach
Les champions ce sont regarder avant de foncer l'un sur l'autre, au moment où leurs épées ce sont croiser, une onde de choc plus grande que toutes les autres à balayer les environs mais l'épée d'Ichigo à briser celle d'Ywach avant de le pourfendre, lui assénant une lourde blessure qui lui sera sans doute fatale.
Le shinigami à regarder le roi des Quincy tomber au sol avant de se tourner vers ses deux coéquipiers toujours inconscients, mais au moment où Ichigo à fait un pas en avant tout en regardant le ciel devenu sombre à cause de leur combat, une flèche de Reishi est venu transpercer le cœur du shinigami, Ichigo a senti son cœur s'arrêter l'espace d'un instant puis plus rien, comme si aucune flèche ne l'avait atteint, le shinigami c'est tourner vers Ywach qui a ri de la réaction de l'homme avant de dire « Le vainqueur prend au vaincu, voilà ton cadeau pour m'avoir battu, Ichigo Kurosaki, j'espère que tu en fera un meilleur usage que moi. » et de rendre son dernier souffle.
Ichigo a regardé le corps sans vie d'Ywach et à simplement utiliser un petit Getsuga pour détruire son corps, une fois cela fait le shinigami est retourné en Shikai avant de ressentir d'un coup toute ses blessures et de tomber à genoux mais étrangement les yeux d'Ichigo ce sont fermer, comme pour bloquer quelque chose de très puissant puis il s'est évanoui.
Monde intérieur d'Ichigo :
Ichigo c'est réveiller dans son monde intérieur, la première chose qu'il a vue est l'avatar de ses pouvoirs de Quincy ou Ossan comme il l'a surnommé, l'homme s'est approché d'Ichigo avant de dire « Ichigo, je dois t'informer de quelque chose, la flèche que Ywach à tirer dans ton cœur est particulière, elle contient un grand pouvoir. » le shinigami à regarder Ossan avant de dire « Tu veut dire que- » puis a été interrompu par l'avatar qui continua « Oui Ichigo, Ywach ta transmit son Allmighty, je ne sais pas pourquoi ni comment mais en fessant cela il t'a également donné une partie de son pouvoir de dominance. » le shinigami a hoché la tête.
"Mais dis-moi, depuis combien de temps je suis inconscient ?" Demanda Ichigo
« Tu es inconscient depuis deux heures et je pense qu'il est temps que tu te réveil, une force inconnue approche. » A répondu Ywach, le shinigami à hocher la tête avant de quitter son monde interne
Quand Ichigo a repris connaissance, il regarder autour de lui pour voir un paysage de chaos, son combat a vraiment été destructeur, le simple fait que la clairière soit encore la tien du miracle, il observe ses coéquipiers toujours inconscients puis c'est tourner dans une autre direction pour y voir une jeune femme inconsciente contre un arbre, elle porte un pantalon noir et une veste de couleur blanche et lavande, elle a également une sorte de foulard noir autour de son cou avec un symbole de feuille imprimée sur une plaque en métal, elle a des cheveux foncés puis l'attention d'Ichigo à été attiré par des grognements derrière lui.
En se retournant, le shinigami à vue Bazz-B et Grimmjow en train de se relever.
"Putain, que s'est-il passé ?" Demanda Bazz-B en s'étirant
"Ywach est mort, le combat est fini." A répondu Ichigo en fessant connaître sa présence, cela à choquer Bazz-B et Grimmjow, les deux ont regardé autour d'eux
"Tu veut dire que j'ai raté tout le fun, merde Kurosaki tu aurais pu me réveiller pour que je puisse voir ça." Se plaint l'homme aux cheveux bleu
"C'EST DE TA FAUTE, C'EST TOI QUI A FONCER SUR YWACH COMME UN ABRUTI ET C'EST À CAUSE DE TOI QUE L'ON A FINI COMME-CA E-" A dit Bazz-B avant de s'arrêter et de regarder ses mains
"Dis-moi Ichigo, si Ywach est mort, comment est-il possible que j'ai encore mon Schrift ?" Demanda le Quincy
Ichigo s'est gratté la tête avant d'expliquer son acquisition du Allmighty et du fragment du pouvoir de dominance, les mâchoires des deux autres ont frappé le sol en entendant cela, Bazz-B s'est remis le premier du choc à dit « Je vois, alors dans ce cas je vais te suivre Ichigo, j'espère juste que tu ne sera pas comme lui. » le shinigami à rit avant de rassurer le Quincy puis Grimmjow s'est remis à son tour et c'est plaint que si Ichigo à un tel pouvoir, il ne pourra pas le tuer, le shinigami a dit que quand ils auront trouvé un endroit ou se loger à cause du fait qu'il sont dans un autre monde, il lui offrira un combat.
"Pas besoin de cela, j'ai juste à ouvrir un Garganta et on va se battre aux Hueco Mundo." A dit l'homme en ouvrant une fissure dans le vide
Mais au moment où il est entré, Grimmjow a été repoussé, Bazz-B à rit avant de subir la même chose, Ichigo a dit « Bon, on est coincé ici, il vaut mieux que l'on parte rapidement car un groupe de personnes arrive. » les deux ont hoché la tête puis Ichigo c'est tourner vers la femme un peu plus loin et c'est diriger vers elle, la prise et la pauser sur son épaule, Grimmjow a regardé cela et a dit « Hé Kurosaki, pourquoi tu prends cette femme avec toi ? » le shinigami a simplement répondu « Elle est de ce monde, je pense qu'elle pourrait nous renseigner sur cet endroit. » l'ex-Espada a haussé les épaules, juste avant que le groupe n'utilise Sonido/Shunpo/Hirenkyaku, Ichigo à pensé 'Et bien, dans quoi on c'est embarquer.' puis le groupe est parti vers un autre endroit pour pouvoir se remettre des émotions récentes et en attendant que la femme puisse leurs en apprendre plus sur ce nouveau monde.
J'espère que vous avez apprécier ce prologue, le premier chapitre mettra en place les bases des relations entre les trois et Konoha.
