Salut à tous, voici une nouvelle, à la base censée être assez courte mais je ne sais pas encore si ça va pas changer (disons qu'en l'écrivant j'ai de nouvelles idées qui se rajoutent à l'intrigue de base donc... voilà).

Je la publie malgré le fait que j'ai déjà une autre fic en cours parce que... ba parce que j'ai envie et que je suis inspirée, na ! En espérant que ça ne me retarde pas trop dans la publication de HnK...

Centré sur Ichigo et Meliane, l'histoire débute lors du premier combat entre Ichigo et Grimmjow, quand Rukia a été blessée par ce dernier. L'héroïne, Mel, est un personnage de ma création, j'espère qu'elle vous plaira

Hormis la famille d'Ichigo et ses amis, d'autres personnages auront une certaine importance dans cette fic : Grimmjow Jaggerjack, Shinji Hirako, Kisuke Urahara, Shuhei Hisagi... pour les plus importants. D'autres feront des apparitions mais auront moins d'impact sur l'histoire.

Quelques romances sont prévues, pas entre Ichigo et Mel, je vous laisse deviner ! Pas de lemon prévu (sauf en cas de prières massives de la part des lecteurs, on verra :P) mais je pense profiter de cette fic pour m'essayer au yaoi (y a un début à tout ;P).

Bonne lecture à vous !

Prologue : Comment Ichigo faillit être embroché par Grimmjow.

Ville de Karakura, en début de soirée...

A l'angle de deux ruelles bordées par des maisons dont les lumières étaient heureusement éteintes, Ichigo était en mauvaise posture. Comme toujours, il avait été trop impatient, trop tête brûlé, trop téméraire et maintenant, il devait en assumer les conséquences... Le jeune homme jeta un œil sur la jeune femme qui gisait à sa droite, étendue sur la chaussée. Il s'attarda sur ce corps qui se vidait peu a peu de son sang, ce regard vitreux, ce filet de sang coulant le long de sa bouche... Et ce trou béant qui ornait sa poitrine.

- Rukia... murmura-t-il douloureusement en serrant la mâchoire et les poings.

Le gikon de la petite shinigami veillait sur elle, mais en tant que mod soul créée pour les loisirs des femmes du Gotei Treize, "Chappy" n'était pas vraiment utile en situation de combat. En face de lui, il entendit son ennemi lâcher un rire sadique.

- Hé alors, on pleure parce qu'on n'a pas pu protéger sa petite amie ? se moqua l'arrancar aux cheveux bleus qui lui faisait face. T'en fais pas, je suis dans un jour de grande bonté, j'vais vite fait t'envoyer la rejoindre !

- Grimmjow ! hurla le shinigami roux avant de s'élancer vers ce dernier, le sabre en avant.

Le jeune homme avait déjà tout tenté pour essayer de défaire son ennemi, mais celui-ci semblait trop fort. Cependant, il ne pouvait pas renoncer, pas après ce que l'arrancar avait fait à Rukia. Alors qu'il réfléchissait à toute vitesse pour trouver un moyen de le vaincre tout en donnant des coups plus ou moins utiles, Grimmjow profita de sa faiblesse mentale et de sa distraction pour lui assener un violent coup de zampakuto qui faillit bien lui trancher le bras, mais il se loupa et se contenta de lui entailler la poitrine en diagonale, de l'épaule au jusqu'aux reins.

Ichigo tomba lourdement à terre en crachant du sang et il vit l'arrancar se précipiter sur lui avec un sourire sadique, prêt à l'embrocher (pas dans ce sens-là les fangirls, on se calme ! XD). Le lycéen, pensant sa dernière heure arrivée, jeta un œil à sa droite pour voir une dernière fois le visage de celle qu'il n'avait pas pu protéger. Alors que la lame de son adversaire n'était plus qu'à quelques mètres, il ne put retenir un cri de désespoir, hurlant sa colère envers Grimmjow, envers lui-même, envers cette injustice. Puis, ce fut le noir.

C'était en fait le noir d'un uniforme de shinigami qui venait d'apparaître juste devant ses yeux. Il entendit le bruit de deux lames s'entrechoquant suivi d'un grognement de l'arrancar aux cheveux bleus.

- Qui t'es toi ?!

Se posant la même question, Ichigo leva les yeux vers son sauveur. Ou plutôt sa sauveuse, car il s'agissait d'une femme. Cette dernière jeta un œil en arrière et il put détailler son profil : grande, brune, elle avait les cheveux plutôt courts, semblait avoir quelques années de plus que lui et son visage lui semblait étrangement familier. Pourtant, il était certain de ne l'avoir jamais rencontrée.

- T'es toujours conscient ? lui demanda la jeune femme, ignorant son adversaire.

Pour une femme, elle avait un timbre de voix assez rauque, ça faisait bizarre.

- Euh... Ouais, répondit-il, ne sachant pas quoi dire d'autre.

- Eh la pouffiasse, je t'ai posé une question !

Le jeune homme et la nouvelle venue reportèrent leur attention sur l'arrancar qui ne semblait pas apprécier cette irruption (et le fait qu'on l'ignore, faut bien le dire!). La grande brune sourit, comme amusée par la situation.

- Shiba Meliane, troisième siège de la neuvième division, lâcha-t-elle en plissant les yeux.

Troisième siège. Elle devait être plutôt forte, pensa le jeune lycéen. Elle faisait partie de la division de Tosen, l'un des capitaines ayant trahis le Gotei Treize... Attendez... ! Shiba ?! Elle faisait partie de la famille de Ganju ! réalisa-t-il soudainement. Un membre de la famille autre que Kaien était devenu shinigami ? Rukia ne lui en avait pas parlé... Alors qu'il pensait à son amie, il tourna les yeux vers elle. Il sentait à peine son reiatsu. Chappy lui jeta un regard découragé : si on ne s'occupait pas bientôt de la soigner, elle risquait d'y rester.

La dénommée Meliane et Grimmjow ne mirent pas longtemps avant d'engager le combat. N'ayant même plus la force de se lever, Ichigo rampa avec difficulté jusqu'à la shinigami à terre tout en observant le déroulement du combat du coin de l'œil. La shinigami se débrouillait plutôt bien pour l'instant, mais le jeune homme se doutait que l'arrancar ne faisait que jauger sa force pour le moment. Parvenu jusqu'à son amie, il vérifia qu'elle respirait encore... C'était faible, mais un léger souffle était perceptible.

Il reporta son attention sur les deux adversaires. D'après ce qu'il voyait, la grande brune allait rapidement se trouver en difficulté (bah ouais, elle est que troisième siège, faut pas exagérer ;P ). L'arrancar était trop fort pour elle, même après avoir combattu Ichigo il arrivait encore à la dominer... Le lycéen serra les poings de frustration. Cette shinigami venait de lui sauver la vie alors qu'il ne la connaissait même pas et il ne pouvait rien faire pour les aider, ni elle, ni Rukia !

- Bordel ! jura-t-il en se redressant, appuyé sur son épée, la lame plantée dans le sol.

Il grimaça de douleur et sentit la sueur couler dans sa nuque sous l'effort fourni. Une fois redressé, il haleta, les deux mains crispées sur la garde de son zampakuto. Des points noirs dansaient devant ses yeux, son estomac menaçait de se rebeller et il avait l'impression que s'il lâchait son arme, il s'écroulerait de nouveau. Il se sentait tellement pitoyable !

- Bordel ! répéta-t-il entre ses dents.

Il tenta de concentrer son reiatsu, mais sa précédente transformation en hollow lui avait tout pompé, il était à sec. Il s'apprêtait à jurer une troisième fois mais à ce moment précis il vit Meliane s'écraser violemment sur le sol, soulevant une vague de poussière autour d'elle. Heureusement, la jeune femme de releva rapidement, mais en la voyant d'aussi près, le shinigami roux prit conscience de la gravité de ses blessures. C'était pire que ce qu'il pensait !

- Tch, vous êtes pitoyables ! leur lança Grimmjow en s'approchant d'eux lentement, un sourire hautain sur les lèvres. Même à deux, vous n'arrivez même pas à faire autre-chose que m'égratigner ! Bande de déchets !

L'insulte prit Ichigo aux tripes et s'il en avait encore eut la force, il se serait sûrement jeté sur son adversaire sans réfléchir. La grande brune se redressa et cracha un jet de sang, le regard farouche.

- Pour des déchets, j'ai l'impression qu'on t'a donné pas mal de fil à retordre ! répliqua-t-elle avec insolence et une pointe d'ironie. Sinon, qu'est-ce que tu ferais encore là ?

L'arrancar perdit de sa superbe et fronça les sourcils.

- Tu ne m'intéresses pas, femme ! C'est lui que je suis venu tuer, dit-il en montrant le jeune lycéen d'un mouvement de tête. Si tu te mets sur mon chemin, j'vais me faire un plaisir de te réduire en bouillie ! (Eh ouais, faut jamais se mettre entre Ichi et Grimmy ! XP)

- Désolée de te décevoir, mais je ne te laisserais pas toucher à un seul de ses cheveux !

Ichigo fut surpris par l'intonation féroce de Méliane, on aurait presque dit qu'elle voulait le protéger au péril de sa propre vie... Mais ça n'avait pas de sens, elle ne le connaissait même pas ! Alors que la jeune femme était sur le point de se jeter sur leur ennemi, le jeune homme aux cheveux roux sentit une brusque vibration de l'air et une voix traînante qu'il commençait à bien connaître s'éleva au-dessus d'eux.

- Je n'aime pas vraiment intervenir dans les affaires des shinigamis, mais vous faites tellement de boucan que je ne peux pas non plus vous ignorer...

Le shinigami roux n'était pas tellement surpris de voir Shinji. Ce dernier avait dû le suivre après qu'il soit parti en trombe du hangar où les vizards l'entraînaient. L'arrancar aux cheveux bleus leva la tête en même temps que les deux shinigamis, poussant un soupir exaspéré quand il vit l'homme aux cheveux blonds qui semblait marcher sur l'air.

- Put*ain mais c'est pas possible de buter quelqu'un tranquillement dans ce monde ?! T'es qui encore, toi ?! grogna-t-il.

- Quelqu'un sans importance. Ce qui est important, c'est que l'idiot qui est venu t'affronter n'était pas prêt à se battre contre toi, fit le vizard en souriant de toutes ses dents.

S'il n'avait pas été si mal en point, le jeune lycéen l'aurait mal prit.

- Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! C'est pas ça qui va m'empêcher de le buter, répondit Grimmjow.

- Non, c'est moi, rétorqua Shinji avec assurance en venant se poster entre les shinigamis et l'arrancar.

Entre les deux femmes blessées à ses côtés, Chappy qui ne servait à pas grand-chose et les deux combattants qui se faisaient désormais face, Ichigo sentait de plus en plus la situation échapper à son contrôle... Il commençait à en avoir marre d'être la personne qu'on protège, d'ordinaire c'était lui qui protégeait les autres !

Fin du prologue.

Hihi, alors, alors, alors ? Que va-t-il donc se passer ? Qui est donc cette Meliane ? Pourquoi est-elle intervenue dans ce combat ?

Je sais que ça peut paraître bizarre de faire un prologue pour une fic courte, mais c'était nécessaire pour planter l'intrigue et faire apparaître Meliane.

Ichigo est pas un personnage que j'ai l'habitude de... euh... manier ? Bref, j'espère que j'ai bien retranscrit son caractère.

J'espère que ce prologue vous a donné envie de savoir la suite de l'histoire, je vous bizoute et vos dit à bientôt pour le premier chapitre ! Et n'oubliez pas de reviewer !