Auteur : AislingGra
Bêta correcteur : Aucun
Genre : Humour/Romance
Rating : T pour allusions
Pairing : Nagisa/Karma
Disclaimer : L'histoire m'appartient entièrement. Malheureusement, je ne possède pas les personnages. Ils sont la propriété des créateurs du manga Assassination Classroom.
Résumé : Pour leur faire pratiquer leur anglais, Bitch Sensei les fit chanter dans un karaoke. Et ce qu'il se passa, personne n'aurait pu le prévoir ! Sauf Nagisa
Statut : Complet
Nombre de mots : 1044 mots
Note : Aucun
Spoilers : Aucun
Cette fois, Koro Sensei et Bitch Sensei avaient travaillés ensemble. Bitch Sensei était exaspéré des fautes de prononciation de ses élèves. Voyons ! Ce n'est pas normal de mélanger les I et les R ! Alors, avec Koro Sensei, elle avait organisé une soirée karaoké, avec obligation de chanter en anglais. Quoi de mieux que chanter pour aider à la prononciation? C'est pourquoi ils étaient tous dehors, sous la chaleur, et Sous l'œil amusé de Karasuma Sensei, qui était adossé à la paroisse de l'établissement. Et, à date, il fallait avouer que c'était plate a mort. Les élèves, connaissant pertinemment leur médiocrité en prononciation, choisissaient soit des chansons avec beaucoup de "Haaaaa" ou des chansons que personne ne connaissaient a part eux et qui étaient horriblement tristes. Et là, c'était le tour de Nagisa. Il monta sur la petite scène improvisée et Bitch Sensei parla d'une voix endormie.
- Et maintenant le tour de Nagisa. Qu'est ce que tu veux chanter ?
- Take a chance on me, de ABBA, s'il vous plait.
- Enfin quelqu'un qui fait un choix sensé.
La musique partit et les élèves qui jouaient plus loin de rassemblèrent près de la scène, surpris de voir une "vraie" chanson.
If you change your mind, I'm the first in line
Honey I'm still free
On voyait déjà l'étincelle de malice, qui ne brillait peu souvent, dans ses yeux. Il chantait très bien, et avait une prononciation parfaite. Oh le coquin ! Il avait caché ça !
Take a chance on me
If you need me, let me know, gonna be around
If you've got no place to go, if you're feeling down
Nagisa descendit les escaliers qui menaient au gazon au rythme de la musique. Pendant qu'il continuait de chanter, il avançait entre les élèves jusqu'à la table installée un peu plus loin. Là-bas, il y avait un jeune garçon aux cheveux rouges, qu'on devinait arrogant et qui s'appelait Karma. Il semblait désintéressé de ce qu'il se passait, mais quiconque le connaissait bien pouvait voir à ses yeux perdus dans le vide et à l'absence de son sourire habituel, qu'il écoutait et enregistrait tout. Nagisa s'approcha doucement de lui.
If you're all alone when the pretty birds have flown
Là, il n'était qu'à un mètre de Karma, qui sembla prendre enfin conscience de Nagisa qui approchait. Il se leva d'un bond et recula de deux bons pas, vers la table.
Honey I'm still free
Take a chance on me
Gonna do my very best and it ain't no lie
If you put me to the test, if you let me try
Karma était maintenant acculé contre la table et on pouvait voir la peur sur son visage, pour la première fois. Nagisa se détourna de lui, pour monter sur la table. Les autres élèves étaient bouche bées par ce qu'il se passait. Bitch Sensei et Karasuma Sensei avaient un petit sourire, il avait vu l'affaire venir. Et Koro Sensei... Koro Sensei avait créé une nouvelle couleur : rose avec un rond rouge*. Il était à la fois ému et satisfait.
Take a chance on me
Take a chance on me
Nagisa se trémoussait maintenant, en rythme, debout sur la table.
We can go dancing
Karma aussi connaissait cette chanson, apparement, puisqu'il la continuait. D'ailleurs, il avait l'air frustré, le Karma.
We can go walking
Mais Nagisa n'en démordait pas, il lui fait même un clin d'œil.
As long as we're together
Listen to some music
Maybe just talking
Karma s'enflammait, et pas qu'un peu. Il faisait de grands gestes, et semblait furieux contre Nagisa. Oui... Peut-être juste semblait. La réalité pouvait être tout autre.
Get to know me better
'Cos you know I've got
So much that I wanna do, when I dream I'm alone with you
It'smagic
You want me to leave it there
Afraid of a love affair
But I think you know
That I can't let go
Il haussa les épaules, "désolé". Mais il était plus que facile de voir qu'il ne l'était pas du tout. Il reprit, avec autant d'entrain que précédemment.
If you change your mind, I'm the first in line
Honey I'm still free
Take a chance on me
If you need me, let me know, gonna be around
If you've got no place to go, if you're feeling down
Nagisa descendit de la table et, encore une fois, s'approcha de Karma qui reculait à chaque pas que faisait le bleuté.
If you're all alone when the pretty birds have flown
Honey I'm still free
Take a chance on me
Là, Karma, qui ne regardait pas derrière lui, tombait sur le dos, ayant trébuché sur une racine. Nagisa s'installa à quatre pattes au dessus d'un Karma rougissant furieusement.
Gonna do my very best and it ain't no lie
Il commença à chuchoter, et à se rapprocher tranquillement de Karma.
If you put me to the test, if you let me try
Take a chance on me
Take a chance on me
Tellement, qu'il finit par lancer son micro derrière lui et chuchoter la dernière phrase sur les lèvres de Karma.
Take a chance on me
Le baiser ne semblait pas avoir de fin. Nagisa avait rapproché son corps de son homologue, pour finir coller à lui. Karma avait mis sa main gauche sur la nuque de Nagisa, et il semblait l'attirer a lui encore plus. Sa main droite, qui était précédemment sur la hanche de Nagisa descendit vers ses fesses. Ce ne fut que lors du petit gémissement étouffé de Nagisa que Karasuma Sensei se racla la gorge. Une fois, deux fois, trois fois. Il avait fallu carrément tousser pour qu'ils se dégagent l'un de l'autre, et encore. Lorsque Nagisa recula sa tête, celle de Karma suivit, quémandant un autre baiser auquel il était maintenant accro. Il n'était jamais rassasié, il en voulait encore et encore. Mais il fallait bien qu'ils se relèvent, alors Nagisa posa un doigt sur ses lèvres. "Plus tard" murmura il, et bon nombre rougirent, comprenant parfaitement le sous-entendu.
Et lorsque, le lendemain matin, Karma boitait et avait la main dans celle de son désormais petit ami, personne ne s'en étonna. Et si un fan club yaoiste avait vu le jour, eh bien, ça n'étonnait personne que Terasaka le rejoignit.
* La peau de Koro Sensei change de couleur selon son humeur. Par exemple, rose c'est lorsqu'il est gêné ou ému et orange avec un rond rouge c'est quand un de ses élèves donne la bonne réponse, donc la satisfaction.
