Auteur : AislingGra
Bêta correcteur : Aucun
Genre : Humour/Romance
Rating : T pour allusions
Pairing : Wincest
Disclaimer : L'histoire m'appartient entièrement, tout sort de mon imagination. Malheureusement, les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent aux créateurs de la série télévisée Supernatural.
Résumé : Quand Dean bénit pour la première fois Dieu et ses créations, pour quelque chose d'assez inusité, voici ce que ça donne.
Statut : Complet
Nombre de mots : 362 mots
Note : Drabble Wincest (mon premier!) Se déroule avant la saison 4 (avant la rencontre de Dean avec Castiel)
Spoilers : Aucun
Je ne suis pas croyant, moi les anges ou dieu, ça fait longtemps que je n'y crois plus. Mais là, je veux bien bénir Dieu de sa conception de notre monde. Vraiment quelle bonne idée d'avoir fait de si petits objets et un si grand Sammy. Il se penche tout le temps ! La grande asperge tout en muscles qu'il est se penche toujours pour ramasser ceci, toucher cela, etc. Et bien sûr il n'a pas compris qu'il lui fallait mieux s'accroupir que de garder les jambes droites devant moi. Parce que après j'ai une réaction discrète – ou pas – dans mon pantalon à la vue de son beau fessier musclé devant moi.
Je suis assis sur le lit de notre motel du moment, face à la télé, en attendant que Sam finisse de choisir son film et de le mettre dans le lecteur. Je ne fais qu'attendre. En fait, non. Je suis très occupé à serrer le drap entre mes poings serrés, par-dessus mes jambes et mon bas ventre, me mordant la lèvre en dévorant mon Sammy du regard. Il avait encore ses jambes droites ! Nom de dieu !
Il a fini. Il se couche à côté de moi dans le lit, et le film commence. Ça ne sait toujours pas calmé, en bas. Vraiment, quelle plaie. Lorsqu'il s'accote sur mon épaule et met sa main gauche sur mon torse, je l'entoure de mon bras.
- Il faut que tu arrêtes ça, Sammy.
- C'est Sam.
- Bien sûr Sammy.
- Arrêter quoi ?
- Tu le sais très bien.
- Non, justement.
- Toi, les objets ...
- Je ne vois vraiment pas.
- Putain Sam ! Quand tu te baisses avec les jambes droites...
- Quoi ? Ça te fait bander ?
- Sammy !
Quoi ?, Demanda-t-il « innocemment ». Bien que je savais parfaitement qu'il savait exactement de quoi je parlais, je ne pouvais m'empêcher de de rougir.
- Je n'arrêterai pas.
- ... Tu fais chier.
Sammy me faisait chier, mais en même temps j'adorais. Et je ne pouvais m'empêcher de remercier Dieu. Qu'est-ce que c'était utile les petits objets – et la grandeur de Sam !
