Salutation à tous, voici la nouvelle fiction que j'écris avec l'aide ma best Orli-keira. C'est un projet reboot! Eh oui, les reboot sont à la mode c'est temps ci.

Pour info , Bella sera plus tard dans l'histoire mais pas un des personnages principaux.

J'espère ce que cela vous plaira !

Kirakendrix


Prologue : une ville en effervescence.

La petite ville de la péninsule de l'Olympique de l'État de Washington, est en émois. Deux nouvelles en ville, c'est du jamais vu. Tout le monde, savait déjà que la fille du shérif, venait s'installer à Forks. Cependant, d'une façon inattendue, une deuxième jeune fille, avait élu résidence dans cette petite bourgade. C'était l'effervescence chez les jeunes, mais pas seulement, chez les adultes aussi, les commérages allaient de bon train. En effet, cette fille là, âgée d'un an de plus que la fille du shérif, vivait seule en toute indépendance.

Le faite, qu'elle vive en dehors de la ville, accentuait cette excitation, que portaient les habitants, à son égard. Celle-ci habitait en pleine forêt et selon des rumeurs, dans une maison, qui ne serait envié celle des Cullen.

L'année scolaire n'étant pas entamée, peu de personnes avaient vu de leurs yeux la nouvelle (la fille du shérif n'arrivant qu'après le début de celle-ci). Elle ne sortait, seulement, pour faire les courses. Là où elle se rendait pour faire ses petites emplettes, les commerçants se faisaient un plaisir de l'observer et d'en parler autour d'eux, quand elle partait, après ses achats. Ils colportaient différentes rumeurs, sur comment elle pouvait être physiquement ou mentalement mais aussi sur ses origines. Elle ne s'offusquait jamais devant cette attraction bruyante qu'elle générait. Elle était toujours souriante, polie, mais ne s'attardait jamais.

Sa façon d'être, rappelait à beaucoup, ou ne serait-ce à tous, le comportement de la famille Cullen, envers les habitants de Forks. Cependant, il y avait bien quelques différences parmi ses ressemblances. Bon c'est sur, ils aspiraient tous le même respect et la même fascination. Mais ce qui changeait c'était ce qui les poussait à ne pas trop s'approcher d'eux. Pour la famille de l'illustre docteur de la ville c'était à cause de la peur instinctive qu'ils engendraient dans leur cœur. Tous en étaient conscience mais ne savaient pas pourquoi cette famille avait cet effet-là sur eux. Pour la nouvelle, c'est cette aura de sagesse et d'humilité qui les impressionnaient. C'était comme s'ils se trouvaient devant un grand sage moine. Une sorte de grandeur bienveillante mais intimidante qui les empêchait de faire le premier pas.

Alors ils attendaient tous qu'elle fasse le premier pas. Pour les jeunes cela se fera selon eux, à la rentrée des classes quand elle voudra s'intégrer à un groupe d'amis comme tous adolescents sur terre. Quant aux adultes, ils pensaient à peu près la même chose. Pour eux, c'était une adolescente timide, qui rompra la glace avec les autres, au moment de la reprise des cours.

C'était donc l'effervescence en ville, et cela on le devait à une jeune élève de terminale au nom singulier: Talhendra Palerme.


J'espères que cette mise en bouche vous à plut. A la prochaine !