Je n'aurais jamais pensé que ça ferait si mal de te quitter. Oui toi, la le rouquin, celui qui est arrivé là sans vraiment savoir pourquoi. En faîtes tu ne savais rien et tu ne comprenais pas pourquoi ils voulaient ma mort. Mais en fin de compte tu as tout réussi ce que tu as fait. Je suis contente de t'avoir connu mais si triste que tu sois partis... Ca m'a fait si mal ! Mais je ne regrette rien. De plus tu m'as sauvé alors qu'eux on bien faillis réussir sans toi, personne n'aurait réussi à échappait de cette endroit... J'ai compris ce qu'été la joie et l'amitié... Même l'amour, tu as éclairé ma vie sans toi.. Que ce serait-il passé ? C'était si triste de partir... Toi tu as dû resté, ton devoir. Mais je n'ai pas pu te le dire, je n'ai pas pu rester... Il fallait que je me libère moi aussi, que je vive... Que je te prouve que j'en était capable ! Tu m'as tellement appris et jamais tu m'as laissé tombé même si j'avais de la haine envers toi ! Mais tout ça j'ai oublié maintenant un autre sentiment la remplacé, même si je recommence je ne pense pas pouvoir t'oubliait. J'espère que tu n'oubliera pas ce qu'on a vécu eux et toi, toi et moi, moi et vous... Maintenant aussi, tu dois te demander ce qu'on est devenus, ou plutôt si tu as réussi, et bien sache que oui, j'espère aussi que tu réussira à aider les autres personnes que tu rencontrera.. Qui eux aussi n'ont pas compris ce qu'il faisait là. Tu me manque beaucoup, je n'ai pas pu te le dire et je m'en veux... Lors de ce derniers contact, tiède, tremblotant, triste, agréable... Parce que sache, JE T'AIME OTONASHI !

Les amis, merci. Je suis si content de vous avoir connu, pourvue que vous avez réussi en commençant par toi, la première que j'ai réussi à rendre heureuse. Toi Yui, celle admirant Iwasawa, toujours surexciter, ayant une grande passion pour le baseball.. Je te souhaite une joyeuse nouvelle vie avec Hinata Hideki, l'homme qui a su t'aimer à t'as juste valeur, ne te laissant pas tomber malgré ton handicap des gens... Tu été un très bon ami Hinata. Vous me manquez beaucoup tous les deux. Maintenant puisque j'ai parlé de toi Iwasawa, je ne t'ai pas vraiment bien connu mais je sais que tu avais une voix d'ange et que tu étais là pour tes amis. Yui t'aimait beaucoup et s'est donné à fond pour toi. Très bonne guitariste aussi j'espère que tu es heureuse à présent. Venons en à toi Naoi Ayato, j'ai bien cru que tu allais tous nous exterminé, ce que tu as failli faire. Mais je te pardonne, tu manquais juste d'attention, d'amour.. La solitude est bien le pire ennemis de l'être humain, mais tu ne l'es plus. Quelque part, il y a des gens qui pense à toi, qui t'aime mais tu ne le sais pas. Ai confiance en toi, merci pour ce que tu m'as fait découvrir. Envole toi, loin et vit ta vie.

Les deux moments les plus durs arrivent, oui vous deux là... Yuri et toi Kanade... La fin a été très dur comme pour Hideki. C'est vous qui me manquez le plus, j'aurais aimé encore passez du temps avec vous, mais comme tous vous avez du partir... Yuri déjà, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, tu m'as appris pas mal de chose et toi tu as trouvé une petite sœur : Kanade... Tout les trois, hantez mes jours et nuits, beaucoup dans le lycée on la même joie, ou son si seul... Vraiment...

Sachez que je suis à présent heureux. Je remercie ma petite sœur, et ce train qui m'as tué...

Les deux jeune écrivais ces derniers mots pour ne jamais oublié...