Note de l'auteure: SALUT! Juste pour dire et ne pas me faire dire que je fais trop de plagia, c'est une fanfic de Durarara, un Shizaya avec aussi Izaya x Psyche. et aussi, je ne connais pas vraiment l'histoire de Durarara, j'ai juste vu quelques images et je trouvais la description d'Izaya et de Shizuo assez mignonne, alors... Attention, BxBoy, autrement dit, Amour garçon x garçon, pas pour les homophobes! J'aimerais votre avie car vu que je ne suis pas de New-York et que je n'y suis allé qu'une fois, je dois faire des recherches sur les lieux pour rendre l'histoire plus réaliste... *Déjà que mes projets d'arts son trop ''ambitieux'' et que mes travaux d'anglais, d'histoire, de sciences, de français et de géo' sont trop ''appliquer, je me rajoute ça! U_ii Intello' la fille, nah? =='* En tout cas, merci de me lire, car je crois que vous êtes le seul lecteur que j'ai ! xD Bonne lecture! Aussi, rien ne m'appartien à part l'idée de basse, mais est basser sur Chobits et DURARARA!. Merci de ne pas prendre mon histoire sens ma permision car il y a un copyright sur les documents de mon compte. Merci d'en prendre note.
Histoire : Izaya Orihara est un jeune homme vivant à New-York venant d'Ikebukuro à Tokyo. Il y fait du ''business'' et est testeur pour une compagnie,
Inc. Mais seulement voila, veulent créer un robot capable de ressentir des émotions et de faire ses propres choix dans la vie. Seulement, il est difficile de créer des sentiments sans les programmés à l'avance. Et comment savoir si le robot fonctionne vraiment? Alors Izaya à comme tache de, entre ses ''business'' et autres, de faire en sorte que se persocon nommé Psychedelic Dreams (Rêves Psychédéliques) tombe amoureux de lui. Pour être sur de pouvoir le récupéré et qu'Izaya ne s'attache pas à celui-ci, ils lui donnaient sont apparence. Aussi, s'ils ont choisit de donner se travaille à Izaya, c'est car ils savent que jamais il tomberait amoureux d'un robot, allant toujours au travail avec un chandail ''I love Tokyo HUMAIN'' et qu'il prétend que jamais un robot pourrai ressentir des émotions non programmés et remplacé un humain. auront-ils réussi à créer un robot pouvant vivre comme un humain? Qu'est-ce que l'avenir réserve à se pauvre Psyché?
Chapitre 1 Bwah.
Je me promenais normalement sur Time Squart. J'aimais bien me promener là le soir, malgré les pick pockets et les touristes prennent des photos de tout et de rien. J'avou que je dois aussi ressembler à un touristes japonais, mais je me fond mieux dans la masse si je me compare à idiot là-bas en trin de prendre des photos d'un pauvre pigeon alienné par le flache de l'appareil photo. Je passe près d'un stand et m'achète un bretzel, n'ayant pas envi d'aller dans un restaurent ou à l'épicerie. Je n'ai pas envie de faire la cuisine se soir, de toute façons. Je finis rentré chez moi, n'aillent pas manger la moitier de mon bretzel. Demain je me rendrai à mon travail, se soir je crois que je devrais dormir, je suis un peu trop amorphe à mon gout. Je devrais peut-être me trouver une petite amie, mais bon, qui voudrais sortir avec un chef d'un gang de rue / Testeur de che ?
Personne je crois. Je pourrais faire comme ses idiots et m'acheté un persocon, vu que j'ai la réduction des employer, mais ça ne m'intéresse pas. De toute façons, cette chose ne serait pas amoureuse de moi, elle serait seulement programmée avec précision pour stimulé l'amour chez moi et ne ferais que se que je lui dirais. JAMAIS cette chose ne remplacera un humain, et j'aime les humains. Je suis peut-être le seul de cette ville à ne pas avoir un bout de métal avec moi, le seul humain à seulement aimé les humains et les animaux, le seul à ne pas être ''normal'' au yeux des autres... Le seul. L'unique. Moi. Je me laissai tombé sur mon lit, crevé. Vraiment, faudrait que je me trouve une petite amie. Bah, j'avoue que j'ai pas vraiment le temps...
Demain, grosse journée : Je vais à mon travaille, à la pause du midi je dois me dépêcher pour allé au point de rendez-vous sur la 5e avenue à la librairie publique. Bien sûr, pour donner des informations, ce n'est pas vraiment la place, car on ne peu pas parler, alors ce n'est qu'un point de rencontre. La voiture de ceux à qui je servirai d'informateur sera déguisé en taxi, et c'est à l'intérieur que nous allons vraiment parler. Après ils me déposerons à un autre point de rencontre pour que je serve de messagé. Les messagés sont souvent dans la merde, car on les égorges si la nouvelle que l'on leur donne ne les satisfassent pas. Mais bon, je connais cette gang de rue, alors je ne risque rien.
Et puis, la plus part des gangs de rue connaissent ma réputation en tent que chef des Dollars, et ne comprennent pas d'ailleurs mon choix concernent de faire le ''messagé''. Normalement, c'est une corvée que l'on donne au idiots des gangs, les faibles en particulier, sinon c'est aux persocons, car en tuer un ne reviens pas à faire un homicide. Moi je fais ça comme un hobby, car je m'ennuis souvent. Si j'aurais une petite amie, elle ne voudrais pas que je prenne des risques ou que je fasse des affaires louches dans se genre, et si je ne lui dirais rien elle se douterai de quelque chose car je ne serai jamais là ou presque.
Autrement dit, elle me quitterait après une ou deux semaines. après la pause du midi, je devrais retourner à mon travail, puis après le travail, je devrais retourner voir ''gang 1'' pour avoir mon argent et transférer le message de ''gang 2'', puis rentré chez moi. Ma vie est fantastique, n'est-ce pas? Après si j'en ai le courage, faire de la cuisine rapide puis me laver les dents pour finir dans mon lit, surement encore habiller, trop paresseux pour enlever mes vêtements. Je me rendis compte que je n'avais pas encore enlever mes vêtements. Je grommela, la face dans mon oreiller, puis m'assis sur le coin de mon lit, face à la fenêtre donnent une vue imprenable sur la moitier de la ville.
Les buildings giguantesques semblent déchirée le ciel, les lumières illuminent toutes les parcelles de la villes nous fessent presque pas remarquer le ciel noir et sombre de la nuit et ses ténèbres essayent en vain de conquérir cette ville presque aussi lumineuse que Tokyo. Ahh, Tokyo... je dois avouer que cette ville me manque, surtout la ville d'Ikebukuro, même avec cet humains que je déteste, Shizu-Chan. Je souris. J'ai beau dire que je le hais, je l'aime ben pour un point ; me battre contre lui. Ça me fait me sentir plus vivent. J'enlevai mon manteau noir avec une capuche entouré de fourrure et le mit sur la chaise près de ma commode de nuit en face de la grande baie vitrée encadrent la foule de New-York avec des millier de taxis jaunes.
Le bruit des sirènes des policiers et parfois d'ambulanciers résonnait dans les murs des immeubles, nous rappellent que le crime était tout de même présent et réelle. Néanmoins, New-York est moi dangereux que Miami, donc les policiers sont un peu plus ''slow'' et le fait que c'est une ville avec du touriste de masse fait en sorte qu'ils on beaucoup de difficulté à se rendre sur des lieux à cause des embouteillages et autres. J'adore cette ville, mais elle ne remplacera jamais Ikebukuro.
Je regardai le paysage de New-York. Je serais celui qui, comme à Ikebukuro, sera la cause du chaos qui y régnerai. J'ai hâte de voir comment cette ville va s'en sortir. J'en levai mon chandail, lui mes soulier et mes bas. Je me pris une canette de soda dans le réfrigérateur qui ne contenant que ça, car je n'achetait que des boissons, étant trop absent. Je crois que ma vie est mieux comme ça, je peux me concentrer sur mes travaux. Je m'assis sur la chaise en cuir, contemplant la ville. Je fini la cannette et enleva ma ceinture et mon pantalon puis m'endormis comme une bûche. Demain ça promet...
inc., laboratoires, 11:27 P.M. .
Il fessait noir, j'avais froid. Mon corps était prit par des vagues de frissons désagréables. J'avais de la difficulté à voir, je laissai donc mes yeux s'adapter à la noirceur environnent. Des bras m'agrippèrent, essayent de m'empêcher de me débattre. Je ne pouvait pas me débattre, les bras me tenaient trop fort. Je paniquais, je ne comprenais rein. Ils me redressaient, me tenant de sorte que je ne puisse plus bougé. Un homme dans une blouse blanche s'aprochai de moi, me sautent dans le bras.
-Psyché! My moes angel! Lachez-le idiot! vous pouvez l'abimé ou lui faire mal, le pauvre.
Il me fesait un peu peur... Il avait l'air si heureux de me voir alors que je ne connaisait même pas sont nom.
-Je suis désolé, nous nous connaissons..? Dis-je un peu hésitent, le serrent dans mes bras à mon tour.
-Maintenant oui! Je suis celui qui t'as créer, je suis comme ton ''père''. Tu es plus mignon que l'original Izaya!
-Izaya?
-Tu n'as pas besoin de comprendre. Tu as froid?
-Oui... Pourquoi suis-je nu?
-Incroyable, tu peux même faire la différence!
-Pourquoi ne serais-je pas capable de faire la différence? Est-ce que c'est bien ou mal d'être nu?
-C'est mal, mais tu peux être nu ici, chez moi ou chez toi. En publique c'est mal. Dit-il en me serrent plus fort contre lui.
-Vous me serrez trop fort maître... vous me faite mal...
-Il peut même resentir la douleur! je suis heureux! Mais ne m'appelle pas ''maître'', tu ne m'appartien pas.
-Mais vous êtes mon créa-...
-Oui, mais d'abord, avant que tu m'appartien, tu vas te faire tester par celui qui m'a servi de model pour te créer! Je suis désolé, mais je vais devoir te désactiver, je devrai aussi faire une copie de ton disque-dur et te retirer des donnés. Je suis tellement heureux!
-Désactiver?Qu'est-ce que c'est?
-C'est comme si je te tuais temporairement mais sans la douleur. Demain je te reactiverai.
-... Mais je ne veux pas ''mourir'', j'ai peur...
-Tu n'as pas à avoir peur, fais-moi confience.
-D'accord...
Il s'approcha de moi et mis sa tête près de la mien. Son frond était coller au mien, ses yeux planter dans le miens. Il mit ses mains près de mes écouteurs et appuya. Je sentis mes yeux devenirs lourds. Je m'endormis en un rien de temps, sentent mes énergies m'abandonner.
Auteure: Bon, c'est ça la, ça ressemble pas vraiment à un chapitre mais plus à un prologue! ' Bourré de faute d'orthographe en plus! mais vous pouvez rien me reprocher, j'ai que 13 ans après tout... Et j'ai beaucoup de travaille moi J'ai décidée de ne pas écrire quand c'est le narateur ou l'un des personnage, de toute façons, vous le devinerez et vous vous habituerez au personnages et à leurs caractères si vous continuer de lire. C'est ça la... à plus! c:
