NdA : Cet fanfiction est une oeuvre basée sur la websérie Carmilla. Rien ne m'appartiens, à l'exception du texte en lui-même.

NdA2 : Merci de laisser tout commentaire constructif.

Chapitre 1

Danny venait tout juste de déposer Carmilla, inconsciente, sur le lit de Laura, heureuse de revoir un sourire illuminer le visage de la vlogueuse, tout en étant concerné par les répercussions, de la non-mort de la vampire.

- Du sang, elle a besoin de sang ! s'exclamât Laura, tout en se frayant un chemin jusqu'au mini-frigo, se saisissant du carton de lait de soya.

L'aspirante journaliste s'agenouilla au chevet de son amie inanimée, lui soulevant délicatement la tête, tout en approchant la boîte de sang des lèvres de la vampire. L'hémoglobine emplit la bouche de la brune, glissant dans sa gorge, lui faisant reprendre des forces à chaque lampé. Laura soupira de soulagement lorsqu'elle vue les yeux de son amie s'ouvrir abruptement, alors que Carmilla se saisit du carton et bu goulûment.

LaFontaine, Perry et Danny se regardèrent discrètement et s'éclipsèrent comme une seul personne, Lola ferma délicatement la porte derrière eux, c'est ainsi que toujours d'un seul mouvement, le trio des têtes rousses, se mit en marche silencieusement, dans les couloirs du dortoir universitaire. Leur marche était si calme, lente et lourde qu'on aurait pu la méprendre avec une procession funéraire. Ce fut Lafontaine, qui sans enthousiasme brisa le l'intensité du silence.

- Au bout de compte, on as tous survécu !

Ça en était trop pour Perry qui, nonobstant l'heureux retour de la vampire, craqua, fondit en larmes, s'écroulant sur le sol au milieu du couloir, son corps valsant au rythme des soubresauts que ses pleurs provoquèrent. La pression, le stresse et l'anxiété des dernières semaines quittant son corps, son coeur et son esprit un peu plus à chaque tressaillement. Ses comparses, d'abords incertains de l'attitude à adopter restèrent dans un premier temps stoïque. Face à la détresse de son amie, et ce malgré son malaise, la grande rousse s'abaissa au côté de la responsable d'étage, et murmura sur un ton de réconfort :

- Tout va bien allez, Perry. Le gros chat est là, Laura va aller mieux, en fait elle va déjà mieux !

Voulant rassurer d'avantage son amie en détresse, elle avança ses bras pour la serrer contre elle, avant qu'elle ne puisse refermer son étreinte, les trépidations de Perry se turent. La jeune femme au cheveux bouclées, se dégageât de l'emprise de l'athlète, se releva, ayant soudainement une contenance impassible en apparence, mais sous cette allure calme et posé bouillonnais un volcan d'émotions.

D'une voix à la fois douce et impétueuse, Lola s'éclaircit la gorge et dit doucement :

- Je ne veux pas que tout soit *bien*.

Elle poursuivit, sur un ton, un tantinet plus irrité :

- Je. Veux. Que. Tout. Soit. Normal. NORMAL !

Le bouillon de culture d'émotion de Perry transparaissait de plus en plus dans sa voix.

- Je ne veux pas de. VAMPIRES. Je ne veux pas de. SACRIFICES RITUELS. Je ne veux pas de. BIBLIOTHÈQUES POSSÉDÉES. Je veux du NORMAL !

Aboutit-elle, s'époumonant tout juste.

Danny et LaFontaine se trouvèrent désemparés, ne sachant comment réagir pour apaiser leur amie. La sportive se teint légèrement en retrait, ne voulant pas provoquer une nouvelle crise de nerf de Lola, un simple regard en direction du génie des sciences, la rassura, LaF prenait le relais. LaFonaine tendit ses mains, leurs doigts s'entrelaçant avec ceux de Perry, par cette seul caresse ceux-ci manifestèrent toute leur amitié et support envers leur amie. Quelque peu détendu, et n'ayant surtout plus la force de s'opposer à quoi ou qui que se soit, la jeune femme au trait germanique se laissa guider par son ami de toujours, c'est ensembles que les deux amis se dirigèrent vers leur chambre au bout du corridor. D'un bref signe de tête LaF signifia à Danny qu'elle n'avait plus à s'inquiéter, que Lola était en sécurité avec eux.

Ce fut donc soulagé que la chargée de cours poursuivit son chemin, en direction de son propre "dortoir", le Manoir Summers, quartier général de la Summer Society. Cependant, très vite ses pensées se redirigèrent vers ses obligations, et dès lors, toutes quiétudes la quittèrent. Vraiment, elle avait besoin de réfléchir, elle allait donc rejoindre le manoir par la plus longue route possible.

Enfin sortit des dortoirs-est, Danny prit un instant pour savourer, la douce caresse des doux rayons du soleil de l'après-midi sur son visage dégagé par ses cheveux coiffés en toque. Elle flânât, jusqu'au parc Morgan, situé au coeur du campus, puis s'assit sur un banc campé sous un gigantesque arbre feuillus. L'odeur des arbres, des fleurs et la fraîcheur du vent relaxait, un peu, la grande efflanqué, elle profitait de son point d'observation pour examiner les étudiants, allez et venir sur le campus, inconscient pour la plus part, des terribles événements de la veille, elle les jalousaient, ses heureux ignares, étrangé au danger tapis dans l'ombre qui les entourent. Danny enviait leur insouciance, la cruelle réalité de la vie lui avait arraché sa naïveté bien trop tôt. Comme elle aimerait ne rien connaître du monde des ombres, mais elle savait...

Toutefois, la vie, les obligations et autres désagréments ne sont jamais très loin et le téléphone de Danny vibra dans sa poche. Suite à un bref questionnement interne, elle glissait sa main pour s'emparer de l'appareil et d'un fluide geste du pouce déverrouillait l'écran d'accueil. Sur celui-ci était visible ce message texte:

TA0314 au 4S

VC avec AH 1900

TANGERINE

À la lecture du message texte, Danny poussait un soupir de lassitude, puis se mit en mouvement, sans enthousiasme, vers le Manoir Summers.