Chapitre 1: Tout à un début

Ce chapitre va être très très court, c'est un peu comme pour dire que je suis la petite Nouvelle!

PDV Edward

J'était était 3h44. Je me réveillai trop brusquement à mon goût, je pensais pourtant avoir réglé mon réveil à 7h30. Mais je me rendis compte que ce n'était pas mon alarme, mais bien mon portable qui m'avait réveillé. Je haïssais désormais Muse pour leur musique trop forte qui font d'horrible sonnerie! Je me levai, rageant contre les personnes ayant la mauvaise habitude d'appeler à des heures pas possibles comme celle-là! La voix de Bella acheva de me réveiller:
- Eddy, c'est Bell's! Il faut que tu viennes, j'ai un gros problème, je suis dans le hangar.- Oh, non pas ce stupide surnom!

La communication se coupa instantanément ne me laissant même pas le temps de protester. De toute façon, je n'avais pas le choix, alors, au tant ne pas râler. Je m'habillai maugréant et râlant contre les perturbateurs de sommeil; j'envisageai déjà de séquestrer Bella dans le garage dès que tout sera fini.
"Non, mais, c'est quoi cette idée, de me réveiller aussi tôt? Pas possible, y'a qu'elle pour faire ça!"

Je descendis de mon appartement, longeant la plage de La Push. Il faisait froid, et ça ne me donnais qu'une raison de plus pour avoir des envies de meurtre envers Bella!
Je trouvai Bell's au fond du hangar, son jean et son t-shirt rose à froufrous se détachaient dans la nuit, lui donnant cette allure joyeuse qui lui allait si bien. Je m'approchai d'elle, et mon coeur se mit à battre à une vitesse folle! Mon Dieu que je l'aimais! Mais pourquoi les 3 mots nécessaires à le lui faire comprendre n'arrivaient-ils pas à sortir?
Arrivé à sa hauteur, je me rendis compte qu'elle n'avait pas l'air enjoué du tout, mais plutôt terrorisée. Elle lâcha d'un voix tremblante:
-Ma... ma mère ne... ne bouge plus!- Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de si inquiétant il est tard, et René doit donc dormir!
-Ta mère ne bouge plus parce qu'elle dort non?- Dis-je avec un petit sourire, j'étais littéralement entrain de me moquer d'elle!
-Non, elle devant le miroir de la salle de bain.- Alors, là, j'étais vraiment embrouillé...
-Et qu'y a-t'il de si inquiétant à-ce qu'elle soit devant son miroir?-
-Elle est comme tétanisée, elle bouge plus...- Ce fut la phrase de trop, elle éclata alors en sanglots...

Fin de ce premier chapitre!