Hello les gens ! Le fait d'avoir continuer la suite de Alpahbet Smut et de lire vos gentils commentaires m'ont donné envie d'écrire. Je commence doucement avec des petits drabbles/OS sur le quotidien de House et Cuddy. On verra ce que ça va donner. Je ne dit pas que je publierai tout les jours ou toutes les semaines mais quand une idée me vient en tête je vous en ferai part :)
L'idée pour ce OS m'ait venu la semaine dernière en discutant avec Tipitinatralalala :D et je me suis dit qu'aujourd'hui était un bon jour pour la poster ! Donc voila ! Je vous en dit pas plus vous verrez par vous même !
Enjoy !
De la sueur perlait sur son front. Sa version était trouble. Le manque d'oxygène commençait à se faire ressentir. Les lampadaires de la rue amenaient le peu de lumière dans la pièce déjà sombre.
Il n'en pouvait plus. Ses mains commençaient même à trembler. Mais comment s'était il retrouvé dans cette situation ? Il n'en avait pas la moindre idée. Enfin si: un sourire aguichant, un baiser bien placé, des mains baladeuses et un regard qui en disait long sur la suite des événements. Et le tour était joué. Tout s'était passé si vite …
Il prit une grande bouffée d'air frais et s'attaqua à la tâche qu'on lui avait confié. C'était intenable. Il fit la grimace et prit les produits dont il avait besoin pour nettoyer ce désastre, tout en inspirant et aspirant de plus en plus vite par la bouche.
Pour plus de sécurité, il attrapa une pince à linge qui traînait près de lui pour se boucher le nez.
«Oh Greg c'est pas possible ! Ce n'est qu'une couche pour l'amour du ciel !» S'exclama Cuddy en entrant dans la chambre de sa petite fille et voyant son petit ami toujours devant la table à langer depuis une bonne dizaine de minutes.
«C'est facile de dire ça quand on a pas le nez dedans ! Comment une gosse de trois ans peut arriver à faire un truc pareil ?» L'entendit elle râler depuis le couloir alors qu'elle retournait dans sa cuisine, avec une voix de Donald Duck. «Et toute seule en plus ! Je vous jure ...»
La vie avec Grégory House n'était pas toujours de tout repos, pensa t elle en mélangeant sa salade.
