Salut tout le monde !
Cette histoire sera la première que je traduis, j'ai bien évidemment eu l'accord de l'auteur pour cela, c'est une histoire que j'adore.
Donc voici un extrait du premier chapitre. Enjoy !:)
J'aurai besoin de personnes pour pouvoir corriger les chapitres une fois traduit, donc si il y a des candidats n'hésiter pas à me laisser une review (Oui je commence déjà à gratter) ou un mp.
Comme si le voyage à Richmond n'avait pas été une perte de temps, faire du shopping sans les amis ne fonctionne pas toujours et maintenant que sa voiture était en panne au milieu de nulle part. Cette journée n'aller pas en s'améliorant. Soupirant, elle fouilla dans son sac à main et pris sont téléphone. Jouant sur les touches du téléphone, elle composa le numéro de Tyler.
« Hey Care, quoi de neuf ? » Répondit Tyler après plusieurs sonneries.
« Ma voiture est tombée en panne, peux-tu venir me chercher ? » grommela-t-elle
« Oh » Dit tranquillement Tyler « Je…euh…, tu es ou ? Tu as appelé une dépanneuse ?
Se mordant la lèvre, elle essaya de chasser le sentiment étrange qu'il ne viendrait pas à son secours. C'était ridicule, bien sûr qu'il viendrait. « Je suis sur la route 64 et j'ai appelé une dépanneuse mais ils ne peuvent pas être ici avant plusieurs heures » dit-elle agacée. A quoi bon avoir une AAA* si vous deviez attendre une éternité pour un camion de remorquage, et elle ne voulait pas faire le chemin seul avec l'étrange mec de la dépanneuse jusqu'à Mystic Falls.
« Care » Commença Tyler « Où est tu ? »
« Je ne suis pas loin de la maison peut-être 30 km ou plus, s'il te plaît viens me chercher » Elle commençait à être irrité de vouloir voir le meilleur de lui. Pourquoi n'était-il pas déjà en route ? Ne devrait-il pas être déjà dans sa voiture maintenant ?
« Je suis en plein milieu de quelque chose Care. Hayley et moi sommes sur le point de trouver comment aider Adrian à briser le lien »
« Sérieusement ? » Lui cria-t-elle avant de raccrocher .Oui elle a compris l'importance de ce genre de chose, ce que le Sire bond était pour lui et Hayley, mais elle était coincée au milieu de nulle part. Ne devrait-elle pas avoir la priorité sur le Sire Bond ? Dernièrement, ils avaient passé moins de temps ensemble que d'habitude. Oui il y avait toute cette ruse avec Klaus, mais encore cela était inacceptable. Caroline avait besoin de Tyler en ce moment, il ne pouvait pas prendre une heure sur sa mission et venir à son secours ? « Tu ne peux pas venir me chercher parce que tu aides un de tes Hybrides. Tu vas me laisser au milieu de nulle part ? »
« Caro… »
Caroline ne lui donna pas la chance de finir qu'elle lui raccrocha au nez. Elle pris quelque instants pour se calmer et repris son téléphone, elle se mit a chercher parmi ses contacts une personne à qui faire appel. Sa mère travaillait, Bonnie était avec l'horrible professeur, Elena était avec Damon faire Dieu sait quoi, Stefan était parti voir une vieil ami, Matt et Jeremy avaient tous les deux leurs boulot au Grill, et que faisait Klaus.
Gémissant sa défaite, elle sélectionna son numéro, se souvenant parfaitement de la conversation qu'ils ont eue quand il avait mis son numéro dans son téléphone. Elle avait juré que jamais elle ne l'appellerait et pourtant c'était ce qu'elle était en train de faire
« Bonjour sweetheart » Répondit-il a la première sonnerie, elle pouvait pratiquement l'entendre sourire dans sa voix.
« Salut, alors voilà la chose. Ma voiture est tombée en panne et je suis coincé. Peux-tu venir me chercher ? » Demanda Caroline avec malgré elle un léger sourire sur les lèvres, quand elle entendit le bruit de ce qui ressemblait à des clés et des pas sur le sol.
« Où est tu ? »
Il ne c'était pas passer à peine quinze minutes, lorsque la BMW de Klaus se gara à côté de sa voiture. Il lui sourit en sortant de la voiture. C'était vraiment triste que son pire ennemi soit le seul à venir à son secours pendant que son copain qui l'aimait, faisait Dieu sait quoi avec Hayley. Non qu'elle soit jalouse, car elle ne l'était pas. Combien de fois a-t-elle dû se dire sa avant de le croire ?
Bien sûr qu'elle était jalouse ! Son petit ami était avec une belle louve pratiquement 24h/24 et 7j/7 depuis quelque temps. Qui ne serait pas jaloux ? Autant qu'elle voudrait croire que rien ne se passer en eux, elle ne pouvait pas effacer le sentiment qu'il y ai quelque chose. Ils semblaient être si à l'aise l'un avec l'autre. Oui, ils faisaient semblant d'être séparés, mais pourquoi tout semble si réel ? Tyler ne l'avait même pas appelé ces derniers jours.
Pourtant ce n'était ni le moment, ni l'endroit de se soucier de la peut-être tromperie de son petit-ami. Klaus pensé qu'elle était vraiment blessée et elle avait besoin de maintenir cette façade ainsi Tyler et Hayley pourraient libérer les autres de… quel est son nom… Sire bond. Mentir à Klaus avait un prix, surtout quand celui-ci était si gentil avec elle. Incroyablement beau, et ce qui était pire, il l'a traitait mieux que son propre petit-ami et sa la dérangeait.
« Merci » lui sourit-elle
« Pas de problème Love. Pourquoi ne pas ouvrir le capot et me laisser jeter un œil ? » Dit-il en marchant vers la voiture en panne.
« Tu t'y connaît en réparation de voiture ? » lui demanda-t-elle l'air septique
« Caroline Love, j'ai vécu l'invention de la voiture, je pense en savoir assez au sujet des voitures » lui a t-il répondu d'un air suffisant.
« Eh bien, je suppose que je vais ajouter mécanicien à la liste des choses que tu sais faire ». Il était logique que âgé de mille ans, il avait probablement faire beaucoup de choses. Son esprit commença à vagabonder, elle l'imagina dans son Henley gris foncé et son jeans sombres.
Elle secoua la tête, et refusa d'y repenser à nouveau, elle ouvrit la porte de la voiture et atteint le levier pour ouvrir le capot. Soupirant elle s'assit sur le siège en laissant Klaus faire ce qu'il avait à faire, car ce n'était pas une bonne idée de le regarder maintenant. La lui regarder de façon trop sexy pour son propre bien. Ugh, elle ne devait pas penser à lui de cette façon.
« On dirait que les liquides sont au plus bas. C'est quand la dernière fois que tu as vérifié ? » Tandis qu'il s'avancer vers elle en essuyant les taches noires de ses mains sur son pantalons.
« Je ne sais pas » Elle haussa les épaules sachant que c'était une réponse stupide « Mon père était le seul à le faire la dernière fois qu'il est venu en ville » Elle baissa les yeux au sol et enfonça sa sandale dans le sol. Cela ne faisait que quelques semaines que son père était mort, c'est encore difficile d'en parler. Il était dans c'est moment-là toutes les bonnes choses que son père avait fait pour elle.
« Ce n'est rien de grave Love, mais je ne peux rien réparer pour le moment » Dit Klaus en la regardant « Tu as appelé une dépanneuse ? »
« Ouais, elle sera là dans quelques heures »
« Eh bien viens je vais te ramener à la maison Love » sourit Klaus
Alors vous en pensez quoi ?
Xoxo
