Les Maraudeurs, un soir de pleine lune.


Disclamer:Aucun des personnages ne m'appartient, mais ilss sont la propriétaire de leur créatrice, J.K. Rowling.


Un soir de pleine lune, avant sa transformation, Remus se promenait à la bordure de la forêt interdite, repensant à ses amis, sans savoir que ceux-là - Prongs, Padfoot et Wormtail- le suivaient discrètement. Wormtail posé entre les cornes de Prongs et Padfoot à ses côtés.

Remus et ces trois animaux faisaient partis d'un groupe surnommait les Maraudeurs. Ils étaient considérés comme les plus grands farceurs de tout Poudlard et certaine de leur blague aller rester dans les annales. Remus sourit en y repensant.

Comme à chaque soirée de pleine lune, les trois animagi étaient présent et attendaient patiemment la transformation de leur ami. Cette fois-ci, il était venu plus tôt pour voir ce que le loup faisait.

La transformation de Remus en loup avait toujours été très sanguinaire et douloureuse. Et selon Remus, le pire était qu'il ne se souvenait jamais de rien. Ça avait tendance à le tourmenter. Il ne se souvenait jamais s'il avait été calme ou s'il avait blésé un de ses amis. Malgré le fait que les autres Maraudeurs le rassuraient sur le fait que tout allait bien et que Moony était sous leurs contrôle, il voyait bien que les matins suivant les nuits de pleine lune, ils étaient courbaturés et qu'ils avaient - pas souvent heureusement - des égratignures. Ils lui répétaient sans cesse que ça leur arrivé quand ils se blessaient dans la forêt, et que quoi qu'il puisse dire, leurs escapades nocturnes avaient un côté excitant. Un autre de leur argument était qu'au lieu qu'il se mutile, le loup pouvait jouer ou se fatiguer en courant avec d'autres animaux sans risque. Il savait aussi qu'il risquait moins de les blesser - ou de les tuer - quand ils étaient sous leur forme Animagi que s'ils avaient été sous leur forme humaine.

C'était ça les Maraudeurs. Malgré le fait qu'ils étaient des glandeurs professionnel, ils étaient doués pour la magie. Seul Peter avait quelques problèmes avec les cours. Mais les différences de l'un ou l'autre ne les empêchaient pas d'être inséparables.

Il y avait Remus-John-le-préfet-mais-toujours-un-Maraudeur-Lupin ou Moony. L'élément calme du groupe. Le professeur Dumbledore l'avait surement choisi parce qu'il était le plus calme et que son statut de préfet les effraierait mais inutile de dire qu'il avait lamentablement échoué et que selon les dire de Sirius : ''Si on n'a pas peur d'un loup, ce n'est pas un préfet qui va nous geler !''.

Puis venu le dit Padfoot ou de naissance, Sirius Orion Black. Le sang-pur qui s'était révolté face à sa famille aux idéaux dérangeant, le mouton noir de la famille Black, le Roméo de Poudlard ou encore le tombeur de ses Dames.

Ensuite venait James Potter ou Prongs, aussi Don Juan que Sirius mais au cœur épris par la belle rousse, Lily Evans. L'idée de la Carte du Maraudeur venait de lui mais la pluspart du travail avait été fait par Remus.

Et puis Peter, surnommé par ses amis Wormtail, faible dans pratiquement toutes les matières mais sans qui les Maraudeurs ne serait pas les Maraudeurs.

Un lycanthrope et trois animagi, voilà les Maraudeurs.

Lorsqu'ils se disputaient, c'était toujours pour des broutilles, leur seule vraie dispute avait été quand les trois garçons avaient découvert le secret pourtant si bien caché du garçon qui était déjà à ce moment-là atteint de lycanthropie.

Remus eut un frisson en y repensant. Ses amis avaient été vraiment en colère, surtout James ! Il avait été furieux, non pas qu'il soit un lycan mais qu'il ne leurs avait pas dit qu'il en était un.

''Tout va bien maintenant'' pensa Remus.

C'est sur cette pensée qu'il se dirigea vers la Cabane Hurlante pour une nouvelle nuit de pleine lune.


Des reviews ?

Merci de ne pas ajouter ou de ne pas ''follower'' cet OS sans envoyer une reveiw s'il vous plaît, merci !