bonjour a tous alors voilà ma premiére fanfic sur harry potter !!

alors tout d'abord je ferai des chapitres assez court mais j'essayerai de m'améliorer en espérant que mon orthographe ne me fera pas trop

défaut

disclaimer: alors bien évidemment les personnages ne sont pas a moi sauf ceux que j'ai inventée de toute pièce sinon ils appartiennent a notre cher jk rowling

bon lecture !! et à bientôt pour le prochain chapitre !!

kyliah

review please

les vacances!! enfin presque !!

C'était la fin de l'année à Poudlard, Lily Evans était en 6ème année et dans 2 mois elle serait en 7ème et dernière année. Aujourd'hui elle allait rentrer chez elle, mais tout n'allait pas se passer comme elle voulait.

Lily était assise dans le Poudlard Express, elle regardait par la fenêtre le paysage qui défilait devant en pensant au vacances qui se présentait lorsque la porte s'ouvrit sur 3 jeunes garçons qui n'étaient autres que James Potter, Sirius Black et Remus Lupin. Je me retournai vers les nouveaux arrivants, et c'est alors que James pris la parole:

"- Salut Evans, est-ce que ça te dérangerais si on s'installe ici ? Tous les autres compartiments sont pleins. ". Je le regardai, et il avait encore cet air arrogant sur le visage, puis je lui répondis :

" -Pour Remus, cela ne me dérange pas mais en ce qui te concerne, Potter, je pense que oui, lui dis-je sur un ton sec.

- Oh ce n'est pas très gentil, Evans, moi qui me faisais un plaisir de rester avec toi... Mais bon, de toutes façons, tu n'as pas le choix, car il n'y a plus de place ! me dit-il avec un grand sourire.

- Parfait. Reste, mais je te préviens, je ne serais pas forcément polie envers toi," dis-je.

Je passai donc le reste du voyage en leur compagnie. Malgré tous les efforts de James pour parler avec moi, je ne lui accordai pas un regard. Je dois dire que je ne l'apprécie pas, il est le capitaine de l'équipe de Quidittch de Gryffondor et donc très populaire. Je me mis donc à discuter avec Remus, qui était d'ailleurs le seul des 3 garçons que j'aimais bien, car comparé à eux, il était doux, gentil, calme et sérieux. Physiquement, il était châtain foncé avec des yeux dorés, il était assez grand et mince. Tout le contraire de James, qui, lui, était arrogant, immature et puéril. Cependant, physiquement, on pouvait dire qu'il était assez beau, avec des cheveux noir de jais toujours en bataille, des yeux chocolat qui vous faisaient fondre et il était grand et musclé. Sirius n'avait rien à envier à James : tout comme lui, il était très beau, avec des cheveux bruns et des yeux sombres, et même s'il n'était pas aussi musclé que James, au niveau caractère, on pouvait dire qu'il avait le même que notre idiot national. Ca y était, James décidait de faire une partie de cartes explosives avec Sirius... Ca allait mal finir, mais bon, ce n'était pas mon problème.

Dix minutes plus tard, j'avais raison : les voilà tous les deux en train de se disputer, car Sirius accusait James d'avoir triché. Heureusement le train arrivait à la gare, ce qui mit un terme à la dispute et en même temps à mon calvaire. Nous descendîmes du train, et je vis ma mére qui m'attendait au loin. Je dis au revoir à mes amis et m'en fus dans sa direction.Arrivée auprès d'elle, je m'apprêtais à partir quand tout à coup quelqu'un m'attrapa par le bras. Je me retournai, surprise...

-

alors comme je l'avais dis un chapitre très court mais j'espére qu'il vous aura plus quand même

bye bye

kyliah