Salut tout le monde ! Bon je sais la suite est longue à venir mais je suis en collaboration alors j'ai plus trop le temps d'écrire... Les cours ayant repris aussi...T-T Mais c'est pas grave voici le chapitre 1 en exclusivité ! XD Attention ! Il y a des références à '' La vrai nature du majordome'' alors je conseille de le lire avant et de revenir après. Mais bon vous faites comme voulez ! XD Bonne lecture !


Chapitre 1: La vengeance

Vous vous rappelez de ce que Sebastian a fait subir à ce pauvre Ciel ? (Si non lisez La vrai nature du majordome !) Eh bien figurez-vous que le jeune comte a décidé de se venger juste après que Sebastian lui ai lancé un grand ''Non !'' dans la tronche. Si vous savez, celui qui veut dire ''Je recommencerai ! Et ce jusqu'à ce que tu me donnes un autre jour de repos !'' accompagné d'un sourire sadique. Pour en revenir à la vengeance de Ciel, celui-ci a décidé de donner une fête dans son manoir et d'inviter toute les personnes que Sebastian n'aime pas. Faisons un bon dans le bureau de l'héritier des Phantomhive qui prépare sa contre-attaque.

-J'ai enfin terminé !

Pour ceux qui n'aurait pas compris (non pas que je vous prenne pour des idiots XD) il est tout seul. (Ciel parle seul ? Depuis quand ?)

-SEBASTIAN !

-Oui, Monsieur ?

-Depuis quand tu es dans la pièce ?

-Je viens d'y entrer. Je vous ai entendu hurler mon prénom.

-J'ai décidé de donner une fête dans le manoir et tu devra t'occuper de tous les préparatifs.

-Bien. Quand donnerez-vous cette fête ?

-Demain.

-Demain ! Mais il est trop tard pour faire les invitations !

-Je m'en suis déjà occupé.

-Et qui avez-vous invité ?

-Lau, Elizabeth, ma tante Frances...

-...

-Le Vicomte de Druitt, Alois et Claude !

-... T-T

-Bien sur Bard, Finny et May seront de la partie eux aussi !

-TT-TT

-Tu décorera la salle de bal avec des nounours, des rubans et des étoiles pour faire plaisir à Lizzy et tu mettra les murs en rouges sang avec les barres d'escaliers et de piliers en doré pour Alois. Je veux que les nappes de tables soient plus blanche que les ailes immaculées d'un ange pour le Vicomte.

-Pourquoi ai-je la sombre impression que vous vous vengez de mon comportement de la dernière fois ?

-Mais non ! Tu te fais des idées ! (dit-il avec un air innocent...)

-Bon. Je vais faire les préparatifs de ce pas.

-Attends !

-Y a-t-il autre chose ?

-Oui. Pour ma chère tante tu te plaqueras les cheveux sur la tête de façon à ce que tu n'ai plus de frange. Et pour Lizzy tu t'habilleras avec un frac couleur rose pour le haut et jaune pour le bas. Je veux aussi que ta chemise soit de couleur orange et que ta cravate soit remplacé par un énorme noeud comme ceux d'Alois mais en vert !

-Vous êtes sûr que ce n'est pas une vengeance ?

-Tu peux disposer.

Et Sebastian quitta le bureau de son maître en pleurant toute les larmes de son corps et sa dignité bientôt perdue dans un costume ridicule... Mais Ciel, lui, rigolait à gorge déployée dans son bureau.

Durant la perte de contrôle de Ciel, Sebastian commençait à préparer contre son gré la salle de bal. Pas de problème concernant la décoration : pour les nounours, froufrous et autres bizarreries à accrocher il n'y avait qu'à prendre ce qui avait été précédemment enlevé après un passage d'Elizabeth; pour les murs on remet de la tapisserie et on peint les barres en dorée. Mais un souci vint bientôt se caler dans la tête du démon.

-Où est-ce que je vais trouver un haut de frac rose, un pantalon jaune, une chemise orange et un noeud vert ?

Quant soudain Ciel passa la tête dans un passage de la porte.

-N'oublies pas de mettre des chaussures qui conviennent ! Et teins tes cheveux en blanc, ca fera moins tâche avec ton costume !

Ciel partit et Sebastian s'écroula sur le sol. Sol qu'il inonda bien vite avec ses pleurs (pauvre petit Sebby tout triste !). C'est à ce moment précis que Finnian décida d'entrer dans la pièce... Il vit Sebastian par terre et ne fit aucun bruit en s'approchant de lui.

-Ca ne va pas monsieur Sebastian ?

Le majordome sursauta et comme pour empirer sa situation, il lança une paire de ciseau qu'il avait dans la main. Celui-ci alla faire un riquoché sur une colonne et finit sa course sur la chaîne qui tenait le lustre. Les maillons se brisèrent et le lustre tomba autour de Sebastian qui venait de tremper son pantalon de peur. Par chance Finnian l'évita de justesse et se barra en courant et en hurlant que Sebastian était mort écrasé par un lustre. Bien entendu, cette nouvelle arriva aux oreilles du maître des lieux qui voulut tout de suite savoir si c'était vrai. C'est ainsi que les employés et Ciel virent un Sebastian recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce avec une auréole sur le pantalon... La seule chose qu'il trouva à dire fut « Ne m'approchez pas ! » Bien sûr Ciel éclata de rire et les employés firent de même.

-Quelle humiliation...

C'est ce que le démon se dit à lui même quand il retourna dans sa chambre pour se changer. La première chose qu'il fit c'est d'ouvrir l'armoire pour faire sortir un magnifique petit chaton noir qui vint tout de suite ronronner contre lui. Sebastian enleva son pantalon trempé et s'assit sur son lit avant de prendre le chaton sur ses jambes et de le caresser en ronronnant presque lui même. Mais il se rendit compte qu'il avait oublier de mettre un boxer et au moment ou il voulut se lever, Ciel arriva dans sa chambre comme une furie. Ce qu'il vit le laissa sans voix : Sebastian assit sur son lit avec un chaton au niveau de sa virilité...

-Je ne savais pas que tu avais des tendances zoophiles ! Maintenant je comprend pourquoi tu aimes tant les chats !

Sebastian vira au rouge et vit rouge en même temps.

-Tiens ! Tu te mets à la mode Grell maintenant ?

-...

Ciel partit tout content de son coup, laissant un Sebastian qui ne savait plus quoi faire. Plus jamais il ne pourrai regarder son maître dans les yeux... Il se déshabilla en entier et alla prendre une douche avant de remettre des vêtements propres. Il lui restait plus qu'à trouver son costume de clown et finir les préparatifs. Le majordome alla donc en ville et trouva son ''bonheur'' dans une boutique de déguisement faisant aussi les farces et attrapes. Une idée ravagea (''encore ?'' me direz-vous XD) son cerveau et il décida d'acheter du poil à gratter et un coussin péteur ! Il retourna au manoir fier de ses achats et finit les préparatifs sans problèmes avant d'aller faire à manger pour son Jeune Maître dont le ventre commençait sérieusement à s'exprimer !

Cette fois si il mit le plat sur la table au lieu de l'apporter comme à l'accoutume. Il n'oublia pas non plus de mettre le coussin péteur sur la chaise de son Maître qui ne tarda pas à venir et à s'assoire...

Prouuuuut... Un sursaut... Un rire... Un regard menaçant... Un fou rire... Une claque !

Et oui ! Sebastian Michaelis reçu une belle, que dis-je, une majestueuse baffe sur le visage ! Tandis que Ciel n'en revenait toujours pas que son majordome lui ai fait le coup du coussin péteur ! Le pire c'est que le siège est noir et le coussin blanc et qu'il ne l'avait pas vu...

Malgré cet ''accident'' Ciel mangea dans le calme et Sebastian le coucha après l'avoir lavé. Ceci fait, le démon partit rejoindre le chaton dans sa chambre et se reposer : une très très longue journée l'attendait demain !


Alors ? Je trouve que c'est pas fabuleux... T-T

Sebastian : C'est nul tu veux dire !

Moi : Merci Sebby... Ca fait toujours plaisir...

Sebastian : Y'a pas de quoi ! Je me pisse dessus et tu t'attends à des ''Ouais ! C'est super !'' ?

Moi : De ta part non, mais j'attends les réactions des lecteurs ! Donc reviews s'il vous plaît !