Titre:
Pet.
Pairing:
Indéfinis au début.
Catégorie:
Harry Potter.
Disclaimer:
Harry Potter appartient à J. K. Rowling.
Rating:
M, en prévision du futur.
Beta lectrice:
Merci à Romane, sous le pseudo de Alayara, qui a accepter de me corriger pour cette fic'.
Hello! Me voici venue avec une fan-fiction sur le monde de Harry Potter! Après en avoir lu un sacré paquet, je m'y met. Les Homophobes et autre personne du même acabit sont priés d'appuyer sur la croix rouge en haut à droite de l'écran.
Bonne lecture!
K. E. H.
Prologue:
Il ouvrit lentement les yeux, fourbu. Ses bras, attachés au dessus de sa tête, lui paraissait inexistant, la sensation provoquée par le manque de sang du à la position dans laquelle ils étaient. Il était dans une position mi-assise, mi-couché, provoqué par la forme du siège dans lequel il était installé. Les souvenirs de la veille refusait obstinément de se montrer, le laissant dans le brouillard. Son corps alanguis lui paraissait lourd, et chaud. Très chaud. Trop chaud.
Cette constatation finit de le réveiller, et la douleur ressentie provoqua un mouvement de repli instinctif, qui fut empêché par les chaînes qui maintenaient ses poignets au-dessus de sa tête. Il haleta, ses yeux émeraude se remplissant de larmes mal contenues. Ses cheveux ébènes étaient collés contre son front et son dos par la sueur provoquée par la douleur ressentie, combiné à la moiteur de la pièce. Il tenta de reprendre une respiration normale, mais il échoua lamentablement. Il remarqua alors qu'il était très peux vêtu: Il était quasiment nu,complètement exposé, comme au jour de sa naissance. Seul un bout de tissu, qu'il identifia comme du cuir, recouvrait son sexe.
Après se rapide constat de sa presque nudité, il remarqua alors que la douleur qu'il ressentait venait de son membre, douloureusement compressé par le bout de cuir. Ses mains se fermèrent en poing, et ses pieds se crispèrent sur le drap de soie disposé sous son corps. Ses hanches faisait un mouvement de va et vient instinctif, dans l'espoir de soulagé la douloureuse compression. Son souffle erratique laissa passer un gémissement plaintif, qui le fit devenir aussi rouge qu'une tomate lorsqu'un ricanement moqueur se fit entendre sur sa gauche. Sa respiration se coupa, n'arrangeant en rien les rougeurs de ses joues. Il se mordilla la lèvre inférieure, très gêné d'être observé. Son visage, lentement, se tourna vers ça gauche. Ce qu'il vit lui rappela sa nuit précédente, et la raison pour laquelle il était là. Son visage se tordit, afficha une expression de pur horreur lorsqu'il réalisa tout ce que cela impliquait.
Voilà! J'espère que ça vous à plu.
La suite le mois prochain normalement, peut-être même avant.
J'attends vos avis avec impatience!
Bien à vous,
K. E. H.
