Salut les zamis!

Voici l'essaie d'une fic que je veux faire, je ne suis pas sure de l'aimer alors je vous offre le prologue et le premier chapitre... donnez moi en des nouvelles! Encore une fois -éternel fan que je suis- c'est une fic sur mes maraudeurs que j'adore tout plein. A date, pas de spoiler du tome 7... il va y en avoir vers la fin mais, croyez moi, je suis loin de publier la fin. Octobre va arriver bien avant! ahahah!

Enjoy!

Siria

Inoxydable

Chimères

Une nuit sombre, sans lune, sans bruit, sans dégât. Dans une chambre lointaine et peu éclairée, méconnu de tous les regards, il était là avec elle. Aucun mot n'était échangé. Seuls quelques halètements et quelques gémissements se faisaient entendre en sourdine. Couché sur elle, il redécouvrait ce corps qu'il avait tant de fois scruté. Alors que sa bouche la goûtait, il glissait ses mains partout où il pouvait, essayant de toucher le plus cette peau délicate, douce et chaude. Il découvrait ses points faibles et s'amusait à y passer et à y repasser, juste pour l'entendre s'essouffler et pour le plaisir de savoir que cela était provoqué par lui. Il jubilait.

Les mains de la jeune fille dansaient sur son dos et l'insistait à continuer, à aller plus loin, à se laisser aller. Sans se faire prier, il enlevait les derniers remparts qui les séparaient l'un de l'autre et ne fit qu'un avec elle. Cette dernière fermait les yeux et souriait alors que lui découvrait de plus en plus son corps. Il savourait cet instant où, il le savait bien, tout le corps de la jeune fille ne se dévouait qu'à ce qu'ils allaient faire. Leurs mouvements ne faisaient qu'un, comme si chacun d'eux avait attendu ce moment depuis des siècles.

Elle se mordait la lèvre de plaisir, ce qui le faisait chavirer. Doucement, elle mit ses mains sur son torse et commença à dessiner de petites images imaginaires, elle touchait des parcelles de peau qui le faisait frissonner, en échange, son rythme changeait. Elle camberait et retenait de plus en plus ses cris alors que lui savait qu'il ne tiendrait plus bien longtemps. Finalement, elle se releva pour aller chercher ses lèvres pour étouffer le cri final.

Essoufflés, mais au septième ciel, ils retombèrent l'un contre l'autre, se regardèrent et s'entrelacèrent. Se perdant lentement dans les yeux de l'autre, ils finirent par s'endormir, loin des regards indiscrets.

Ils sommeillaient, l'un contre l'autre. En fait, elle dormait. Lui avait les yeux bien ouverts et la regardait. Il jouait dans ses cheveux soyeux et laissait vagabonder ses doigts sur la peau nue de la jeune fille. Il mit ses mains sur ses hanches et l'embrassa doucement dans le cou et sur les épaules. Il ignorait si elle sentait ses baisers, mais il avait besoin de la savourer. Parfois, elle frissonnait, il souriait, la trouvait plus belle que jamais.

- Allez Lunard, debout! Le train vient d'arriver à l'école!

La voix de Peter résonna dans la tête du loup-garou qui se secoua la tête. Il ouvrit les yeux et vit ses amis qui l'attendaient près de la porte. Remus soupira intérieurement, se désolant que ce rêve ne puisse que rester qu'un songe.

Taratataaaaaaa

Bah c'est l'épilogue... Z'avez aimé?

Prochain chapitre: On retourne à l'école!

A tantot (je publie le cahp 1 dans...3 secondes ahhaha)