Deux jeunes gens dans la rue. L'un brun, plutôt petit et les mains dans les poches, écoutant avec un semblant d'exaspération son camarade brayer à côté de lui. Camarade bien plus grand que lui, blonds aux yeux dorés, un grand sourire lui étirant les lèvres et agitant ses bras dans tous les sens tout en parlant de tout et de rien. Malgré tout, on peut voir le plus petit des deux esquissé un mince sourire, attendri devant le caractère enfantin de son ami.

Soudain, plus un bruit. Le brun hausse un sourcil, surpris de ne plus entendre le blond parler. Il jette un œil sur le côté, et réalise que son ami n'est plus là ! Il fronce les sourcils et se retourne... Pour découvrir son camarde figé, ses yeux fixant le ciel avec une expression de surprise peinte sur le visage.

" Kise ? Qu'est-ce qui t'arrive ? demande le plus petit."

D'abord le blond ne dit rien, continuant de fixer le ciel...Et puis soudain, il répond émerveillé :

" Il neige..."

L'autre reste béa quelques minutes, pas sûr d'avoir bien entendu. Kise répète alors, sans quitter le ciel des yeux :

" Il neige, Kasamatsu-sempai !"

Le plus vieux n'a pas besoin de lever la tête pour s'en rendre compte: Des milliards de petits flocons tombent doucement autour d'eux, disparaissant des qu'ils touchent le sol.
Pour Kasamatsu, c'est d'une tel banalité qu'il n'a même pas remarqué qu'il c'était mit à neiger ! Mais son coéquipier, lui, semble se trouver devant une situation extraordinaire...

Le plus âgé ne peut s'empêcher de sourire, attendrit, devant l'expression qu'affiche maintenant le blond: Un énorme sourire et des étoiles dans les yeux, écartant ses bras pour tenter d'attraper de multiples flocons avant que ceux-ci ne s'écrase sur le sol...

" ... Mignon...
- Tu as dit quelque chose Sempaï ? "

Le brun hoche négativement la tête, un petit sourire ayant naquit sur ses lèvres. Il répond simplement, tout en s'approchant de son Kohai :

" Rien du tout. "

Il lui ébouriffe les cheveux, faisant geindre le blond. Mais le brun ne s'inquiète pas : Il s'est bien que le plus jeune joue la comédie. Il le connait par cœur.

"Il y a un café pas loin. On peut aller boire un chocolat chaud si tu veux.
- Et manger des crêpes ? demande Kise en ayant reprit son sourire.
- Si tu veux."

Le blond sourie maintenant de toutes ses dents et cri gaiement un "Fonçons sempaï !", puis il attrape la main du plus âgé et se met à courir, entrainant avec lui son malheureux capitaine qui souffle d'exaspération... mais qui se laisse tout de même faire, un léger sourire aux coins des lèvres.